Cdt. lk13
Respect diplomatique : 28 ![]() 22/08/1014 ETU 18:02 |
Score : 6
Détails
![]()
Dernière nouvelles en provenance du secteur 6 Le nombre de monde habité semble progressivement diminuer. Plusieurs civilisations se sont éteinte, d'autres n'émettent plus aucun signe d'activité. D'après les scientifiques Lidoran un nouveau virus serait à l'origine de la catastrophe sectoriel . Suite à la colonisation totale des planètes et system un virus encore inconnus à sa jour devait prospéré sur une des colonies en bordure nord du secteur. Par chance notre civilisations s'étend en bordure sud, nous avons donc été relativement épargné. La contamination devait être au départ lente et indolore mais à finit par avoir raison de plusieurs civilisations. Le virus aurait muté et se serait dispersé avec les voyages planétaire. Par ailleurs et pour des raisons encore inconnues la taverne du secteur à été provisoirement fermé. A l'heur actuelle nous ignorons encore le nombre de perte comme le nombre de civilisation qui à survécu à l'épidémie.
|
||
Cdt. Malik Al-Zafir
Respect diplomatique : 38 ![]() 23/08/1014 ETU 02:36 |
Score : 3
Détails
![]()
Transmission en provenance d'Al-Omar.. As'Salam wa'aleykoum lk13, Les Moujahidines sont encore en vie, et nous survivons à ce "virus" inconnu. Nous avons constaté la disparition soudaine de plusieurs commandants honorables, et l'absence de certains autres. Quant à la fermeture de la taverne, le mieux serait d'en recréer une et de partir à la recherche des survivants du Secteur 6. Prospérité et succès sur votre peuple. As'Salam wa'aleykoum. La transmission prit fin
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 25/08/1014 ETU 15:46 |
Score : 4
Détails
![]()
Communication en provenance d'Eleusis L'entité Perséphone vous salue. Nous confirmons la présence d'une menace pathogène non identifiée dans les différents systèmes de notre secteur. Peu de civilisations ont survécu. Les agents pathogènes semblent émaner des nombreuses bandes de pillards qui écument nos territoires. Nous pensons qu'il faut circonscrire la menace en éradiquant prioritairement les brigands de notre secteur. Par ailleurs : L'entité Perséphone a réalisé de très nombreuses fouilles archéologiques sur de nombreux mondes du secteur VI. Il apparaît que de nombreuses civilisations anciennes s'y sont éteintes bien avant que les commandants actuels ne prennent le pouvoir sur leurs planètes natales respectives. L'origine de cet agent pathogène est peut-être plus ancienne qu'on ne le croit. L'entité Perséphone, de par sa nature, ne peut être infectée par ce virus. Nous mettrons tous nos moyens logistiques, financiers et technologiques pour assister nos conatifs et préserver les écosystèmes globaux de la contamination. Fin de transmission.
|
||
Cdt. Sevia
Respect diplomatique : 9 ![]() 25/08/1014 ETU 18:07 |
Détails
![]()
Communication en provenance du vaisseau Shadow authority Bien à vous chère confrères mon équipe à enfin pue faire re-fonctionner notre générateur du vaisseau. Nous avons été couper de toutes communication pendant plusieurs cycles par ce fait nous n'avions pu suivre les dernières informations jusqu’a il y a quelque heures. Cependant j'ai cru comprendre qu'un virus avait fait surface. Heureusement pour moi j'ai été épargner,d'autres non pas eut cette chance. Quoi qu'il en soit les dirigeants encore présents devons impérativement ouvrir une salle de crise.Et que nous travaillons de concert afin de trouver une solution. Le Corsaire coupa la retransmission.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 25/08/1014 ETU 20:00 |
Détails
![]()
Des brigands de l'espace auraient conçu un virus, ou auraient récupéré un virus ancien et l'utilisent pour capturer les mondes du secteur 6? C'est une menace grave, si des habitants ont survécu à la chute de leur civilisation, les brigands doivent les utiliser pour grossir leurs rangs. Chaque planète aux mains des brigands en produit d'autres, il se peut que vous vous trouviez en face d'une grande menace. J'ignore l'ampleur du phénomène, mais il vous faut neutraliser ces mondes le plus vite possible, éliminer tout brigand, et porteurs du virus, sans quoi, il pourrait contaminer tout le secteur.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/08/1014 ETU 22:01 |
Détails
![]()
C'bien, c'fait peur vot'truc. Chuis triss pour vous aut'... et pour toutes l'pertes humaines qu'ca fait. ... Et passqu'chuis là pour protéger m'peuple ( qu'j'peux pas faire prospérer si y a d'morts par miyyards d'miyyons), chuis méfiante aussi. Z'etes y pas contagieux d'fois? Comment qu'peut vérifier nous aut'? Passque j'dis pas d'mal, mais v'avez pas d'têtes d'port'bonheur, c'qu'est pas grave, j'respecte l'critères d'beauté tribaux folkloriques d'l'tranger, mais surtout v'avez pas l'air d'docteurs. Et pis si vous étiez malade, chuis sure vous auriez d'mal à dire l'vérité, d'peur qu'on vous soigne à coup d'soulagement d'douleur définitif, c'qui s'rait une décision d'ficile mais logique, passque on peut pas s'crifier d'miyyons pour sauver d'miyyards. ... ou l'inverse, m'embete pas avec l'chiffres, si c'trouve on va tous mourir dans not' vomi. Alors, l'grosse quesstion: essce qu'y faut v'mettre en quarantaine pour t'jours?
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 25/08/1014 ETU 23:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« Ce que vous nous annoncez là... c'est une vraie catastrophe. D'autant pire que nous ne pouvons pas vous aider parce que vous êtes fermés. Je ne connais pas l'état des relations internationales en Secteur VI mais si vous voulez mon avis vous ne devriez pas traîner avant de vous concerter. Cela dit je partage les mêmes angoisses que la Sœur Marie-Gertrude. Nous avons tous la charge d'un peuple et aucun d'entre nous ne veut voir apparaître votre virus chez lui. Contamination, tout ça. Aussi soyez gentils... N'ouvrez pas ! »
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 26/08/1014 ETU 00:45 |
Détails
![]()
Au contraire, nous ne pouvons pas les ignorer, en ce moment même des brigands sèment un virus mortel sur des populations civiles, et se servent du chantage pour les réduire en esclavage. Nous devons éradiquer cette menace, sans quoi ce secteur (et ces ressources) seront perdus. Je vous conseilles de monter une expédition, de rassemblez vos flottes, et de foncer vers le système 0, le premier qui prends la planète adaptée envoie le signal pour que nous puissions vous localiser et que votre secteur s'ouvre. Certes, en plus d'une aide, des pillards et des attaquants sanguinaires risquent de débarquer, mais sinon, vous mourrez de ce virus et de ces armées de brigands.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 26/08/1014 ETU 01:05 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
« Ou nous mourrons de ce virus, Empereur — d'ailleurs pour répondre à une question que vous avez posée ailleurs, si vous voulez m'appeler par mon titre, dites "Première Confédérée". Comprenez, je ne leur dis pas de demeurer fermer pour le plaisir de les voir mourir un par un. Je ne goûte pas ce genre d'atrocités. Simplement, la prudence et la logique disent que risquer de faire sortir un virus tueur de chez soi est une grosse bêtise ; du moins avant d'en savoir plus ou d'avoir trouvé un moyen de le combattre. La meilleure politique... "personne n'entre, personne ne sort". Je n'ai aucun moyen de l'imposer, mais je vous la conseille très vivement. Nous pouvons bien vous aider sans avoir besoin d'ouvrir la porte à la maladie. »
|
||
Cdt. Malik Al-Zafir
Respect diplomatique : 38 ![]() 26/08/1014 ETU 01:28 |
Score : 2
Détails
![]()
Nouvelle Transmission provenant d'Al-Omar.. As'Salam wa'aleykoum, Tout d'abord, merci à vous Commandants d'Utopie pour l'attention que vous consacrez à notre secteur. Ensuite, nous suspectons les Brigands d'être l'origine de ce fameux virus, et les Moujahidines se sont mobilisés et sont désormais prêt à attaquer toute forme brigande, que ce soit des planètes ou des flottes. Concernant notre système 0, il est entièrement sous possession des commandants et la fameuse Contrebande est sous ma tutelle. Malgré ce virus qui ravage certaines civilisations de l'intérieur, je pense qu'il n'est pas encore bon à ce qu'on ouvre notre secteur et je préfèrerais attendre d'éliminer la menace plutôt que d'avoir d'autres Brigands venus d'ailleurs pour surenchérir le tout. Une assemblée sectorielle a été aussi ouverte, pour que nous puissions reprendre les échanges entre co-natifs. Prospérité et succès sur votre peuple. As'Salam wa'aleykoum.
|