Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Monarchie Phantomhive

Monarchie Phantomhive

Pages : 1 2

Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

28/08/1014 ETU 00:53
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Et dire que certains d'entre nous trouvaient la Soeur Marie Gertrude un peu trop autoritaire.
Je penses que mêmes mes esclaves sont heureux chez moi, et pourtant, ils travaillent 27 heures par jours (ne me demandez pas comment ils trouvent le moyen de se reposer dans l'heure restante, je ne sais pas).
Hum, donc vous avez écrasé quelques voisins, nous ne pouvons pas vous en tenir rigueur, j'ai moi même eu affaire à quelques énergumènes hostiles. Mais, d'autoritaire à autoritaire, je vais vous donner un conseil: en tant que Roi auto-proclamé, sachez être protecteur avec les petits survivants.
Et une dernière question pour ma part: combien de peuples indépendants existent dans votre secteur, un peu plus de 3 j'espère?
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

28/08/1014 ETU 08:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Suites aux propos du commandant Korda, Ouxor inclina la tête en signe d'accord avec ses paroles.
Bonne question, commandant Korda. Nous avons seulement put en compter deux, jusqu'à présent. espérons que les autres ce manifestent un jour. Pour la soeur Marie Gertrude, celle ci semble seulement être autoritaire ( vous ne me visiez pas en disant que certain la trouvais autoritaire?).
Le fait d'écraser des commandants peu recommandables, qui attaques sans raisons apparente, je peu comprendre. pour les autres, je ne peu que vous demander de discuter avant de combattre.
Pour ce qui est de l'accord avec vos loi, Commandant Phantomhive, j'attendrais de les lires, avant de dire quoi que se soit.

Pages : 1 2