Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Monarchie Phantomhive

Monarchie Phantomhive

Pages : 1 2

Cdt. Ciel phantomhive
Respect diplomatique : 19

23/08/1014 ETU 21:08
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Peuples d'Utopie,
Aujourd'hui est un grand jour ! Un jour que tous se souviendront par delà les apocalypses, un jour mémorable pour Utopie !
Moi, Ciel Phantomhive seul et unique héritier de la famille Phantomhive prend les devants au sein du secteur IX.
Étant la seule et unique personne apte à développer ce jeune secteur, la famille Phantomhive à décider d'instaurer une monarchie absolue au sein du secteur IX. Ainsi, le pouvoir législatif, judiciaire et exécutif seront élaborés, dictés et régentés par le monarque.
le secteur IX disposera alors de ses propres lois et règles, une transgression de celle-ci sera alors punitif d'un châtiment prononcé par le monarque Ciel Phantomhive.
Ciel Phantomhive, roi incontesté du secteur IX.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

23/08/1014 ETU 21:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Incontesté? J'attends les messages.
Korda prends un bol de pop corn et s'assied dans son fauteuil.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

23/08/1014 ETU 22:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'hologramme d'Ouxor apparut, voyant le commandant Korda, le saluat avant de s'adresser au commandant Phantomhive.
Je vous salue, commandant Ciel phantomhive.
Que le secteur IX soit indépendant et possède ses propres lois, cela ne me dérange en rien.J'ais même envie de vous demander quelle sont ces lois, pour pouvoir éventuellement commercer un jour avec vous, histoire d'être au courant et éviter une bavure monumentale, par ignorance.
Dite moi, commandant, êtes vous le seul habitant de votre secteur, ou d'autres commandants sont présent, à vos côtes (ou contre vous)? Car il n'est possible de créer une monarchie absolue, que si tous vous suivent et vous sont fidèle.
Vous n'êtes pas obliger de répondre à cette question, c'était juste pour renseignement.
L'hologramme alla s’asseoir dans un coins.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

23/08/1014 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
« J'allais vous saluer mais votre déclaration m'a donné de l'urticaire. Psychologique. Les souverains absolus, les tyrannies, tout ça... pas ma tasse de thé, vous comprenez. Mais je vais quand même vous dire bonsoir ; on est poli ou on ne l'est pas.
Je suis aussi curieuse que l'Empereur Korda et le Commandant Ouxor de savoir l'avis des principaux intéressés ; si vous leur imposez votre joug, tout ça. Vous imaginez bien que le cas échéant je ne reconnaîtrai pas votre souveraineté absolue sur le Secteur IX.
S'il n'y a plus de principaux intéressés... et bien je vous félicite pour votre accession au trône du vide ! »
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

24/08/1014 ETU 00:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Salutations, commandante Dragunova, quel titre dois-je employer pour vous, ce serait, parait-il sujet à débat dans votre propre peuple?
Les confédérations, c'est bien, mais même une confédération ou démocratie à des figures plus fortes que les autres.
Pardonnez mon humeur, je rentrais d'une partie de chasse à l'Araxal très plaisante.
La vraie question que nous nous posons, est donc de savoir quelle est votre légitimité, s'agit il d'un système reconnu et approuvé par tous -ou presque-? Mais surtout, qu'en est il des autres, si ils sont encore en vie?, car un régime, même imposé par la force, peut en tirer une légitimité. La force est un très bon moteur politique, et il est possible que la conjoncture du secteur vous ait poussé vous même vers cette voie de la force, et vous forcer à assumer cette position.
Tout celà bien sûr, dans le cas où vous avez déjà l'avantage. Dans le cas contraire, je vous conseilles de discuter avec vos voisins et de vous concerter plutôt que vous entre-tuer.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

24/08/1014 ETU 01:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La rouquine fit une courte apparition...
Enfin, son hologramme.
Enfin, une image de la commandante.
Avec un peu de son.
Une communication radio, quoi.
"Bonsoir à tous.
"Pas mieux à dire que notre chère Alisa... Donc disons que vous le relisez encore une fois et vous connaitrez mes pensées.
"Et bienvenu quand même à vous."
Cdt. Marvin
Respect diplomatique : 4

27/08/1014 ETU 16:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
*Apparut un petit martien, confortablement assis sur un fauteuil d'officier pivotant, les mains en cloche.*
Saluations à vous Utopéens.
Charmante compagnie, j'aimerais donner mes premières impressions concernant cette monarchie absolue étant natif de ce secteur et la subissant de plein fouet.
Votre méthode de taxation est surprenante, hisser un pavillon noir et prendre au autres... vraiment innovant, et dire que nous perdions un temps fou en bureaucratie et en cadastre, à imposer nos propres ouailles.
Tirer à vue, là aussi ma foi, quel gain de temps, même pas de déclaration ou d'avertissement, c'est vrai, la communication, la diplomatie, c'est très surfait....
Bref, je suis sûr que nous avons tous hâte que se répande votre gouvernement sur le reste de la Galaxie, ce serait un grand pas en avant pour la civilisation.
*Il regarda rapidement à son poignée *
Je dois malheureusement couper, les "percepteurs Royaux" vont bientôt arriver, nous nous devons de les recevoir comme il convient...
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

27/08/1014 ETU 19:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Quelque part, en sanctuaire, sur un astéroïde de villégiature, corps diplomatique au soleil.
X2: Phantomhive ?! Surement humain comme nom de monarchie.
X1: Sans constitution.
X2: Vera et les services Pixels analysent les données mais rien de bon.
X1: La monarchie est déclarée "crime contre autres entités".
X2 : Oh ! Je dois te laisser, je passe sur le prima-net.
X2 parti. Et, l'autre, seul, lâcha un :
X1: Bientôt les Mechanicanimaux ?
Et X1 se mit à penser, un bref instant, à son numéro de série, de chiffres bien antérieurs.
Déclaration de Vera :
Civilisations du secteur-dit, contactez-nous si vous le pouvez. Sinon, utilisez tous les moyens pour contrer un hégémonisme-viol de votre secteur qui mènera à un esclavage effondrement.
Ce principe, Ciel Phantomhive, est contraire à 170 règles - normes - lois des civilisations d'Utopie ouverte. Reculez et laisser respirer.
Maintenant. Pour vous et pour les autres.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

27/08/1014 ETU 20:23
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Salutation, commandante Vera. Salua Ouxor.
Se tournant vers Le commandant Marvin.
Je vous salue, Commandant Marvin. Je suis heureux d'entendre ENFIN un autre sont de cloche que celui du commandant Ciel phantomhive. Comme quoi il n'est pas seul. Mais je dois avouer être très déçut par le manque de contactes du commandant phontomhive, tout comme de vos autres co-natifs. J'espère avoir d'autre sons de cloches, avant de me faire un avis sur votre secteur.
Cdt. Ciel phantomhive
Respect diplomatique : 19

27/08/1014 ETU 22:27
Bien le bonsoir à tous !
Je vais commencer à vous répondre Ouxor , il n'y a personne contre ou avec moi .
Pour les lois ne vous en fait par elles seront affichés au moment voulut, sans doute quelque temps avant l'ouverture du secteur .
Dame Alisa non je n'impose rien si j'avais voulu imposer ma monarchie sachez que j'aurais faits usage de force hors ce n'est pas le cas !
"Vous imaginez bien que le cas échéant je ne reconnaîtrai pas votre souveraineté absolue sur le Secteur IX" ah ah ah ah ah ah !
Dame Alisa ... que vous reconnaissiez ou non ma souveraineté m'importe peu puisque si un jour vous décideriez de venir en secteur IX vous n'aurez d'autres choix que de vous plier aux lois faite par LE MONARQUE et si vous refusez vous pourrez rester chez vous confortablement .
Maintenant discutons ensemble cher voisin .
" J'aimerais donner mes premières impressions concernant cette monarchie absolue étant natif de ce secteur et la subissant de plein fouet" je suis bien curieux de savoir ce que vous subissez puisque a ma connaissance vous ne subissez rien ...
"hisser un pavillon noir et prendre aux autres" vous parlez sans doutes de l'invasion de mes voisins cdt Andros et telara ?
Sachez que j'ai appliqué ce qu'on appelle la légitime défense, il y a de cela quelques cycles tout était très calme mais ce calme fut brisé par ces deux énergumènes d'un côté dame telara prenait mes planètes par invasion éclair et qu'Andros pillait mes planètes avec ces pillards !
Comment puis-je savoir qu'il me pillait ?
Le fait est simple j'ai pris une de ces planètes et lors du rapport les pertes défensives étaient des frégates corsaires .
J'ai donc utilisé ma flotte pour punir les 2 forbans qui me servaient de voisin .
Et puis venons à la fin "Tirer à vue"ne sachez que l'unique fois où j'ai mené un assaut contre votre flotte parce que celle-ci été armer dans le système 0, système qui dans la totalité m'appartient depuis plus de 10 cycles .
Si je tirais à vue vos flottes qui sont dans mes systèmes seraient détruite il y a bien longtemps n’êtes vous pas d'accord ?
Sur ce c'est tout ce que j'avais à dire !

Pages : 1 2