Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Artificial Flower Industry

Artificial Flower Industry

Pages : 1

Cdte. Arckangel
Respect diplomatique : 89

25/08/1014 ETU 13:32
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
(en cours suite a un fail...)
Cdte. Arckangel

25/08/1014 ETU 15:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Sur vos écrans apparaît l’emblème angelis, suivi de celui de l'Artificial Flower.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408971779-artificial-flower.jpg
De la fumée, des fusées, et le sol du plateau s'ouvre, une angelis arrivant sur un élévateur et qui bondit devant la caméra pendant que le sol se referme derrière elle dans un fond musical rythmé et décalé.
https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
Cette jeune femme en petite tenue et pleine de vie attrape un micro et pointe le téléspectateur derrière l'écran, vous, suivit d'un petit clin d'oeil en tirant la langue.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408971851-yumii.jpg
Yumii :Salut à tous mes loulou d'Utopie ! Je suis Yumii, la directrice du département de recherche et développement Angelis et je suis heureuse de vous présenter notre nouvelle émission, l'Artificial Flower Industry !!! A vous les fana de gros jouet explosifs, de défense et d'armement, vous allez pouvoir défendre vos petites chéries mieux que jamais avec le top du top de la qualité des anges !
Mais je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, c'est parti bande d'impatients ! Voici rien que pour vous et en exclusivité galactique....
La présentatrice déjantée se tourne et montre le sol qui s'ouvre à nouveau et d'ou une énorme canon est amené avec sa pilote faisant un petit coucou à la caméra, accompagné d'un doux sourire. La pièce d'artillerie, de la couleur bleu typique des angelis, imposante et mobile, est d'une propreté éclatante, brillant au soleil.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408971744-pixiv.jpg
Yumii : ...Le PIXIV ! Le fleurons de l'artillerie antiaérienne angelis ! Ce canon mobile est ce qu'il se fait de mieux pour transformer le ciel en véritable feu d'artifice, réduisant les vilains en cendres grace à sa technologie de pointe ! Il tire des rayon ionique , couplé à l'énergie atomique, le tout condensé pour une puissance maximaaaaale ! Il possède une cadence de tir hors du commun, de quoi éclairer le ciel d'un bleu étincelant ! Sa puissance suffit largement à percer tout type de blindage connu !
En plus de ça, il est capable de se déplacer tel un de vos petits tanks, planter ses pieds dans les murs et grâce a ses attaches, il peut même escalader les immeubles, trop cool non ? Larguez les ou vous voulez, chez vous pour protéger vos petites femmes, ou chez les moches, de quoi arrêter net l'arrivée des renforts ennemis, n'est pas cooool ? Krkrkr
Mais trêve de blablatage, je sais ce que vous voulez bande de petits coquins ! C'est parti pour la démonstrations, les filles ? C'est l'heure du spectacle !
Elle lève le doigt en l'air et à ce moment précis, un vaisseau traverse le ciel à une vitesse vertigineuse, larguant deux autres PIXIV de chaque cotés du premiers avec précision pendant qu'un croiseur Librian fait son apparition loin dans le ciel.
Yumii : Préparez vos mirettes, ça va s'couer ! Yeahaaaaa!
Tout à coup, la musique se déchaîne alors, plus explosive.
https://www.youtube.com/watch?v=cIkT-Q0VQao
Le croiseur ennemi charge ses armes, se préparant à attaquer les trois malheureux canons. Mais ceux ci levant leurs canons vers le vaisseau, plantant leurs fixations dans le sol métallique avec aisance, l'énergie condensée brille, les faisceau lumineux paré à partir.
Le croiseur commence alors à faire feu, sur les PIXIV, causant d'énormes cratères autour d'eux et c'est alors que les antiaériens abattent leur sentence, et c'est un véritable déluge de feu qui s'abat sur le malheureux croiseur. Les tirs fusent, et pendant que Yumii se met à danser en rythme au milieu du carnage, le vaisseau se fait littéralement mitrailler, la coque percée de toutes parts, les munitions touchées, les moteurs lâchent, un spectacle explosif éclaire le ciel comme un véritable feu d'artifices avant que celui ci finisse par s'écraser a une centaines de kilomètres dans une bruyante explosion dont le souffle secoue la caméra.
L'animatrice souffle un coup, riante et joyeuse et vient face à la caméra, montrant les PIXIV aux canons encore fumants en sautillant sur place, avec un petit clin d’œil, pendant que les pilotes font signes à la caméra.
Yumii : J'espere que le spectacle vous aura plu ? C'était les PIXIV, le meilleure de la qualité angelis en matière d'antiaérien terrestre !
Si vous êtes intéressé par notre armement au top du top, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse qui se présente juste en bas de votre écran ! Pas ma poitrine namého ! La, juste ici !
Elle rit en montrant d'un geste, le texte apparaissant sur votre écran en tirant la langue avec un petit clin d’œil.
Yumii : Sur ce, à la prochaine pour un nouvel épisode d'Artificial Flower, pour vous montrer l'une de nos noooombreuses pièces amusantes de l'arsenal des anges !
Gros bisous mes chéris et à bientôt !!
La petite angelis se penche en avant et souffle un baiser à la caméra avant que l’emblème de l'Artificial Flower apparaisse à nouveau à l'écran, puis l'embléme Angelis pour la fin de l'émission.
Cdte. Arckangel

25/08/1014 ETU 15:16
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0