Pages : 1
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 28/08/1014 ETU 01:55 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
J'avais pas envie d'me taper l'message à tous l'monde, donc j'le fais ici. C'pour tous les boyz du sekteur 3. Et pour les z'aut', ça servira d'leçon. Y'a un boyz de chez vous y s'est cru rusé et est passé en sneaky chez nous, et y l'a prit des planètes à un boyz qui cause pas beaucoup, en croyant qu'jle verrai pas. Sauf que manque de bol, j'lai vu. Qu'y bute un boyz, c't'une chose, mais qu'y croit m'prendre pour un ork pas futé, ct'une autre ! Donc j'ai d'cidé qu'j'allais l'krabouiller. Paske on m'prends pas pour un grots moi. Et qu'on bute pas des boyz chez moi aussi. En tout cas pas sans ma permission. Donc le juge machin, là. z'etonnez pas si y perds kek'planètes. Et si j'vois des boyz qui s'mettent entre lui et moi, j'leurs réserve l'même sort. Capish les boyz ?
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 28/08/1014 ETU 11:48 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Messieurs dames, adorateurs de ma géniale personne, et le reste, je vous salue. Je viens confirmer les dires du fier guerrier vert. Effectivement, le Juge Sadab a cru bon de profiter de la léthargie ambiante pour déposséder de sa planète capitale un natif du secteur IV. Pour rappeler un certain point, ce Juge était l'allié du chancelier Hoepner, coalisés dans le même parti nationaliste. Celui la même qui avait tenté une percée dans notre beau secteur il y a quelques cycles, profitant cette fois-ci du motif d'une guerre sectoriel. Vous savez tous quel sort a été réservé à ce bon chancelier. Le secteur IV est désormais son tombeau. Alors Juge Sadab, je vous souhaite bien du plaisir, et j'ose espérer que les quelques millions de métaux engrangés sur cette planète illégitime sauront rembourser les multiples pertes que vous allez subir. Mon ami vert, je suis votre homme si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. Kebabs ou cornes de gazelle compris. Cordialement," le Général Colonel Docteur Aladeen, Président Démocrate À Vie, Commandant Invincible et Triomphant, Notamment des odieux cody smash et trafalgar Membre illustre de la maléfique, amoindrie, mais toujours aussi puissante coalition du Vilain Mal. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Pages : 1