Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > L'émergence d'un roi.

L'émergence d'un roi.

Pages : 1 2

Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

31/08/1014 ETU 11:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ma parole, il est presser celui la... Remarqua Ouxor.
Je vous salue Naga, des mercenaire Wolfs. Votre peuple et le mien n'ont jamais communiquer ensemble. J’espère que nos peuples pourront bien s'entendre.
Non de Dieu, que ce gâteau est délicieux... Je ferais mieux d’arrêter ou je vais grossir.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

31/08/1014 ETU 11:37
Voui voui, b'jour m'nouveau bonhomme Lavegré!
Bienvenue dans l'assemblée d'galactique, fais comme ch'toi, mais pas trop ,y faudra ranger c'tambours pour avant l'soirée, passqu'c'donne mal ma tête. Et merci pour l'buffet, mais j'vais passer, l'gras et l'truc folklorique j'digère pas.
J'sais pas s't'es un malin, mais t'sais aligner trois phrases, et faire d'propositiosn d'diplomaties qu'on l'air r'fléchies.. c'd'jà un gros pas au d'ssus d'la moyenne, pourvu qu'c'dure pour toi.
J'vu qu't'viens d'secteur 12, c'bien mais j'commence à avoir d'mal à suivr' l'compte...
J'm'permets un conseil: signe l'PéCéGé, et r'gard' pour ouvrir rapidement t'coin d'galaxie.
On en r'parle s't'veux.
Vas en pé!
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

31/08/1014 ETU 13:05
Ne vous en faite pas, ma soeur, je tien le compte des signataires publics. Pour infos, rien n'as changer depuis mon dernier compte. Juste deux disparut. Donc, de mémoire, cela fait 15-17 signataires du PCG. Je profite de l'occasion, pour signaler que je prend en charge la gestion des signatures. Mais, personne de plus que ceux déjà signaler dans une autre salle.
J'en profite aussi pour rappeler qu'il est conseiller de donner la composition de vos flottes circulant en secteur 7.
Bon parenthèse administrative terminée, reprenons ou nous en étions avec ce banquet...
Désoler pour les tambours, Lavi, mais vous avez reçut un rappel de la concierge (le nom qu'elle donnais à son prédécesseur). Si vous voulez, je peux chercher un autre groupe de musicien, pour les remplacer. Mais je préviens, musique plus lente et plus délicate, que peu savent apprécier. Ça vous dit?
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

31/08/1014 ETU 20:42
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Naga se tourna vers Ouxor,
la paleur blanchâtre qui renplasée ses pupille,
Le traverça.
-Je l'espère aussi commandant Ouxor,
Si nous sommes venus ici c'est pour éviter la guerre,
et non pour la faire.
Malheureusement, la paix ne tien qu'à un fil ici aussi.

Pages : 1 2