Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > L'émergence d'un roi.

L'émergence d'un roi.

Pages : 1 2

Cdt. Lavi Grey
Respect diplomatique : 12

29/08/1014 ETU 23:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Il était tard lorsque l'on remarqua que l'une des salles de l'Assemblée venait d'ouvrir. Dedans, quelques dirigeants avaient trouvé place dans de confortables sièges disposés face à une estrade faite de verre. Aucun pupitre n'avait été installé, il y avait seulement des joueurs de tambours habillés de blanc, portant un masque vénitiens et jouant inlassablement le même rythme :
http://www.youtube.com/watch?v=OhiekOorgQw.
Une fois que la salle fut suffisamment remplie, un vieil homme à la barbe grisonnante lui aussi vêtu de blanc s'avança sur l'estrade et fit signe un signes aux tambours. Ces derniers effectuèrent un roulement et le vieil homme hurla.
Le roi du Peuple des Runes. Sa Majesté Lavi Grey.
Un jeune homme séduisant habillé en costume noir orné d'une cape blanche en fourrure entra par la porte principale et monta sur l'estrade. Sa chevelure blanche faisait sensation parmi les divers dirigeants qui se demandaient visiblement si un jeune homme aussi différent physiquement des autres pouvait être le roi d'une nation émergente. Il prit la parole.
Mesdames, Messieurs. Il observa de ses yeux gris des formes de vies très éloignées du statut d'humanoïdes. Hum, oui, Mesdames, Messieurs et sympathiques trucs que je ne saurais nommer. Je suis le roi Lavi Grey, du Peuple des Runes. En tant que nation en devenir de notre galaxie, j'ai à cœur de participer à la vie politique interstellaire. Je viens en paix et compte après ce petit intermède dans nos vies de politiciens me faire un avis sur chacun d'entre vous en me promenant dans les salles de cette gargantuesque assemblée. Il est évident que si vous souhaitez venir vers moi pour converser je serais à votre entière disposition.
Lavi s'arrêta quelques secondes, observa la foule de dirigeants assis face à lui et constata que son discours était terminé. Il montra du doigt une immense table présentant divers cocktails aux couleurs peu communes et des patisseries dégoulinantes de sucre.
Je vous en prie, allez vous restaurer à ce petit buffet de l'amitié. Il ne s'agit que de spécialités de ma planète natale : Arystar. Quand à moi, je reste à votre entière disposition.
Les dirigeants se dirigèrent vers le buffet. Le roi se retourna vers le vieil homme. Le visage de Lavi avait changé et était devenu rouge.
P'tain c'est chaud de ouf s't'histoire ! Z'avez vu ? Y'avait des trucs pas humains ! Des trucs pas humains quoi ! Ils vont me bouffer, c'est clair !
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

30/08/1014 ETU 09:15
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Une silhouette s'approcha dans le dos du commandant Lavi Grey, et lui posa une main sur l'épaule, possédant 5 doigts, en apparence humaine, la forme de ceux-ci étaient griffue au bout, à deviner que un os pointu se cachait sous cette peau, les ongles, taillés pour convenir à la forme, faisaient la même longueur.
Devant l'expression de frayeur du Roi, Korda rit à gorge déployée, révélant toute une rangée de dents dont certaines étaient bien bien plus pointus.
Son visage n'affectait aucune ride, mais ses yeux étaient violets, et ses cheveux affichaient une teinte argenté, un observateur inattentif aurait pù croire à un blanchissement des cheveux, mais à y regarder de près, chacun d'entre eux était réellement argenté.
Hormis celà, son corps semblait parfaitement normal, et habillé d'un superbe uniforme gris sur-mesure bordé d'épaulières argent.
Ahahah, vous êtes nouveau, Salutations à vous, Roi Lavi Grey, je suis l'Empereur, ou Roi, ou Sauveur, ou Tyran, ou extorqueur Korda, mon peuple me donne bien des noms, choisissez celui que vous voulez, ou appelez moi juste Korda.
Je vous souhaite donc la bien venue dans cette auguste assemblée. Comme vous pouvez le voir, certains d'entre nous ne sont pas humanoïdes, mais il y à pire.
Faisant quelques signes de tête discret en direction de sièges, dont les occupants n'avaient pas encore bougé.
Comme vous pouvez le voir, certains ont l'air tout ce qu'il y à de plus Humain, mais il n'en est rien, certains sont des IAs, oui, des Intelligence Artificielle, d'autres sont des entités qui peuvent changer de forme, méfiez vous donc quand vous parlez à quelqu'un, les apparences peuvent être trompeuses.
Quant à nous, nous nous appelons nous mêmes Scorviens, etdes archéologues pensent que nous ancètres étaient Humains, qu'en pensez vous?
Eh, détendez vous, je ne vais pas vous manger, il est vrai que nous sommes carnivores majoritairement, mais nos lois interdisent de manger les créatures intelligentes.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

30/08/1014 ETU 10:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ouxor, dont les navettes avais enfin pu atteindre la capitale, entra dans la salle et s'approcha du roi Lavi Grey et du commandant Korda.
Ne vous en fait pas, roi Levi (je peux ne pas ajouter le "Grey" derrière?), Korda est certes impressionnant, mais il reste très sympathique. Dans tout les cas, c'est un plaisir de vous rencontrer. Veuillez excuser mon masque, mais il me sert de symbole pour mon peuple, donc je ne peux le retirer en public (pour mon peuple, peu importe si moi je meurs, tant que le personnage que j'incarne vis en restent à sont écoute). Mais je puis vous assurer que je suis bien humain.
Quand vous passerez dans le secteur 7, venez nous salués à l'assemblée sectorielle, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir. Mais sachez que l'on se dispute parfois entre nous, donc ne vous en offensez pas, vous ne risquerez rien.
Bon, je vous laisse, certains de vos cocktails me sembles des plus intéressants. Si jamais vous avez besoins de moi, venez me trouver, ce sera un plaisir.
Cdt. Lavi Grey
Respect diplomatique : 12

30/08/1014 ETU 13:19
Maître Korda, je vous remercie pour vos indications, je dois avouer que je n'aurais jamais pu deviner que certains d'entre nous étaient des machines. J'ajouterais même que vous même m'avez quelque peu effrayé, mais vous me semblez être un homme tout à fait sympathique. Ce sera un réel plaisir de traiter avec vous et le peuple Scorviens dans le futur, croyez moi. Pour répondre à votre question, je pense qu'il est possible que vous soyez vous aussi des descendants des "Premiers Hommes". Mon peuple en descend directement. Il est plus que probable que nos racines soient communes mais que notre évolution ai été différente. Par exemple, le Peuple des Runes peut utiliser les flux d'énergies pour les matérialiser, nous y arrivons au moyens de "Runes", comme celle tatouée sur mon front. C'est très pratique, on s'en sert dans le combat comme dans la vie de chaque jours !
Lavi semblait désormais totalement calme grâce à ses deux interlocuteurs. Aussi, il s'adressa tout aussi sereinement au commandant Ouxor.
Maître Ouxor, je vous en prie, vous pouvez m'appeler Lavi tout simplement, je ne suis pas ici pour être formel mais simplement pour faire entendre la voix de mon peuple et établir de solides relations diplomatiques. Je possède moi aussi un masque. Il montra le masque vénitien autour de son cou, il était argenté et les motifs magnifiques, on pouvait lire REY dessus. Mais je vous avoue qu'il est plus considéré comme une couronne, c'est un signe d'appartenance à la famille royale si vous voulez. Ce serai un honneur pour moi de passer dans votre assemblée sectorielle, elle pourrait servir d'exemple pour en bâtir une avec les natifs de mon secteur 12 dans le futur. En ce qui concerne les cocktails, je vous conseil le vert fluo, il s'agit d'un mélange de champagne et de citron sous-marin, c'est dé-li-cieux !
Cdt. Ouxor

30/08/1014 ETU 17:50
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
S'emparent d'un des cocktails conseillés, Ouxor répondit:
Je vais écouter vos conseils Lavi. Pour votre masque (couronne, je sais pas trop), je comprend le principe. Après tout, ce la reste un symbole, dans les deux cas. A part que vous, c'est un héritage familiale, alors que moi, c'est un peu ma "marque de fabrique". Des rumeurs infondées (je vous rassure), circule dans mes colonies, disant que je suis déjà mort plusieurs fois, mais que à chaque fois, quelqu'un de ma trempe a repris le flambeau. A mon avis, le nom d'Ouxor Persouco (Persouco étant mon "nom de famille"), risque fort de devenir un titre, au même titre que "roi".
Délicieux ce cocktail...
Quand votre secteur sera ouvert, n’hésitez surtout pas, contactez moi. Je me ferais un plaisir de commercer avec vous. mais je vous préviens à l'avance, je ne suis pas un marchand à la base, je développe se point là comme passe temps (quand je peux).
Pour votre assemblée sectorielle, vous pouvez créer une taverne, et y inviter tout les commandants natifs de votre secteur, pour y discuter, négocier, échanger des technologies,... Mieux vaux déjà la mettre en place, cela vous simplifiera bien des choses, et renforcera les liens entre les natifs de votre secteur. Cela dit, vous devrez tous y mettre du votre pour en faire un outil efficace. Pour le reste, cela dépend de l'"âme" de chaque taverne. Je ne saurais donc pas vous conseiller plus loin.
...
Ha, oui, tant que j'y pense, pas besoin de mettre "maitre" devant mon nom, j'aime pas trop les formalités. Appelez moi Ouxor, tout simplement. Je pense être suffisamment unique que pour me connaitre avec seulement mon prénom.
S'adressant à toute l'assemblée présente.
Je vous prierais tous de faire de même, qu"importe les titres, tant que l'ont reste courtois entre nous. Et si d'autre veulent parler à notre cher Lavi, venez, je vous le laisse. Je pense que l'on en a finit, pour l'instant.
Retournant à Lavi.
Si jamais, vous pouvez venir me trouver quand vous voulez, je suis toujours disponible pour discuter avec ceux qui sont de bonne volonté (même ceux avec qui je me dispute souvent, mais qui savent si bien animer les discutions).
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

30/08/1014 ETU 21:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Chez nous, Maître Ouxor, les formalités sont une traditions.
Cdt. Steven
Respect diplomatique : 14

30/08/1014 ETU 23:33
Steven Qui Venait d'arriver salua Les Commandant Korda et Ouxor.
Mes Salutations Commandant Lavi Grey je suis l'Empereur Steven.
Mon peuple et moi nous appelons Dléïhs nous somme nous même descendant des humain comme le commandant Korda notre seule particularité visible sont nos yeux rouge pour les hommes et les yeux bleu pour les femme.
Je sais que a première vue je n'ai pas l'air très humain mais ceux que vous voyez c'est mon armure de combat que je porte tout le temps en public c'est même devenue une sorte de symbole pour mon peuple.
Est c'est vrai que sa serait un plaisir de vous recevoir dans notre assemblée sectorielle quand l'envie vous prendra de passé.
Vous pourriez me dire si un de vos cocktails est composé de pastèque ou de melon car je raffole de c'est deux fruits.
Cdt. Ouxor

31/08/1014 ETU 00:14
message remarquable : 2
Tournant la tête vers le commandant Steven, Ouxor répondit:
Je pense que l'on devrais pouvoir vous trouver cela, commandant Steven.
Se tournant vers le commandant Korda.
Quel rabat-joie vous fait commandant, on est présent dans cette salle, pour accueillir Lavi, discuter et s'amuser un peu. Vous pourriez au moins oublier votre titre de temps en temps. Vous verrez, cela fait un bien fou pour les nerfs.
Se tournant vers Soeur Marie Gertrude, suite à sa prise de pouvoir,
Ma soeur, je sais que vous êtes très occupée par votre nouveau poste, mais vous pourriez au moins dire quelques mots de salutation à Lavi. Même si vous ne rester pas, je suis sur qu'il sera content de vous accueillir ici. De plus, le buffet est sublime.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

31/08/1014 ETU 08:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Un jeune homme entra dans la pièce.
Il portait une fine combinaison en cuir couleur camouflage,
un foureau à la hanche droite lui aussi couleur au couleur de la nature,
Pour finir il portait sur sa tête une capuche en forme de feuille.
Ses yeux blanc fessait penser à un aveugle ce qu'il était.
???:Bonjour je m'appelle naga,
Je fait partit de l'éspèce lupio des Mercenaire Wolfs.
Je vous transmez les salutations des Wolfset leurs encouragements,
pour la suite de votre gouvernance,
commandant Lavi grey.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

31/08/1014 ETU 10:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Voulant aller saluer la prise de pouvoir de la nonne , Damcles passa par un couloir d ou il fut attire par l odeur d un buffet .
Il poussa la porte et vit un petit commité autour d un buffet organisé par Lavi Grey .
En se dirigeant vers celui ci , Damcles salua au passage le cdt Korda , Ouxor , Steven et le mercenaire Wolf.
-Enchante de faire votre connaissance Lavi , je suis Damcles prince d Oluxia . Je suis toujours pressé ....
Saluant la petite assemble de la tete et prenant au passage un toast a la moucrele , il quitta la piece precipitament ...

Pages : 1 2