Pages : 1
Cdt. Quintus
Respect diplomatique : 20 ![]() 03/09/1014 ETU 23:55 |
Message édité -
Score : 13
Détails
![]()
« Quintus avanca a petit pas dans une grande salle fort bien décoré et illuminé. Elle était peuplé de quelques musicien, d'un buffé qui semblait encore bien garnit et de dirigeants d'autre planète venu pour l’occasion. Quand Quintus franchit la porte, les regards fusèrent sur lui. » Le jeune homme qui venait de captiver l'attention de se beau monde eu que le choix de se présenter. Il prit donc la parole. Mesdames, Monsieur, bonjour, je suis le roi Quintus du peuple des Siltes, peuple encore très modeste mais certaines personne m'ont parlé de l'assemblé galactiques, assemblé qui m'a beaucoup intéressé c'est pour cela que je suis là aujourd'hui, pour participer a cette politique commune. Je suis ouvert a toute questions de votre part. Quintus s'avança jusqu'au centre de la salle puis s'immobilisa quelques secondes pour prendre connaissance de sont environnement. La plupart des gens dans cette pièce sembler murmurer a son sujet, quintus se senter de plus en plus mal à l'aise. HRP : C'est mon premier RP sur apocalypsis donc si vous avez des conseils n'hésitez pas à me le dire sur le forum externe je vais me créer un compte (Même pseudo) (PS : Je sais pas ce que veux dire le petit truc a cocher "vote" donc j'ai pas mis)
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 04/09/1014 ETU 01:01 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
L'hologramme du Pourpre se matérialisa dans la salle. Salutation Commandant Quintus. Soyez le bienvenu parmi vos semblables. Il est admirable de vous voir souhaiter participer pleinement à la vie politique de notre belle galaxie. J'espère que vous me pardonnerez de ne pas vous serrer la main. En ma qualité d'hologramme, cela m'est impossible. De plus cela vous serait fatal, hu hu... Votre démarche vous honore et si vous prenez la peine de consulter les archives de notre Assemblée galactique, vous n'aurez aucun mal à vous familiariser avec l'étiquette. Racontez-nous votre parcours, l'histoire de votre peuple ! Ça occupe et favorise le dialogue, en plus de nous détendre entre deux / trois bras de fer politique.
|
||
Cdt. Quintus
Respect diplomatique : 20 ![]() 04/09/1014 ETU 12:02 |
Score : 5
Détails
![]()
Quintus se sentait de plus en plus mal à l'aise fasse au regard de ses commandants peu accueillant. Mais un hologramme apparut à côté de lui. Un hologramme d'une personne mi homme mi bête, ce qui intrigua beaucoup Quintus sur l'origine de cette espèce encore inconnu à ses yeux. Mais le charisme qu'il dégageait laisser penser que cette personne est une place importante dans l'assemblé. L'hologramme lui souhaita donc un bienvenue et souhaita apprendre plus sur la civilisation de Quintus les Siltes. Quintus du se prendre en main pour ne pas laisser paraître l'intimidation que cet hologramme lui faisait. Il prit donc une grande inspiration puis commenca. Mes salutations commandant. Les lectures des archives de l'assemblé ne sont pas encore fini pour le moment, c'est un travail sur long terme qui m'attend, j'ai commencé déjà à beaucoup lire l'histoire de cet assemblé pour mieux comprendre les mécanisme, mais il y a encore pour moi de grande zone d'ombre que je dois combler le plus vite possible pour pouvoir participer à la vie économique et politique. Je suis arrivé au pouvoir de ma première planète grâce à l'aide économique de mes parents qui sont eux même de riche Guldéen ils m'ont assuré un départ rapide et stable au sein de ma planète, j'espère qu'ils seront fière de mon parcours. Quintus réfléchissait à comment présenter l'histoire de son peuple. A vrai dire c'était son premier discours politique en quelques sortes, sa représenter beaucoup pour lui. Les siltes sont une espèce très proche des humains tel qu'on les connais, ils possèdent un bon niveau technologique social qui leurs permet d'allonger l'espèrance de vie aussi longtemps que la personne puisse payer. De ce fait les siltes sont peuplé par des hommes/machine qui ont parfois quelques centenaires d'années de vie, des hommes qui n'ont parfois rien a envier vu leurs dépendances au machine et leurs manque d'humanité. Moi Quintus Roi des Siltes j'oserais remettre de l'ordre dans cette pratique contre nature pour repartir sur une démarche naturel qui est d'une croissance démographique fait de jeune gens. Je m'attirerais peut être les foudres de quelques riches centenaires mais je ne souhaite pas les éradiquer juste contrôler ce trafique de la vie, je suis une personne honnête et droit. Je cherche pour mon peuple une politique d'égalité mais aussi de travail. Quintus n'était pas spécialement fier de son discours, il était partit un peu dans tous les sens ne sachant pas vraiment quel point aborder. L'hologramme continuer à le regarder et semblait l'avoir écouté.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 04/09/1014 ETU 13:38 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le brave Quintus résuma rapidement sa civilisation naissante. Les premiers échanges galactiques n'étaient jamais chose aisée, aussi l'encouragea-t-il du sourire le plus amical possible, avec plus ou moins de réussite. - Réinstaurer un système naturel et équitable... - Joli ! - Même si l'équité n'est qu'une Utopie... Vos riches auront toujours une espérance de vie supérieure aux prolétaires siltes. - Mais je suis certain que vous nous réserverez quelques surprises. Sinon, Dame Alisa Dragunova se fera un plaisir de vous exposer les grandes lignes de sa politique communiste. - Ou laissez-moi tout simplement vous assimiler... Toutes mes Enveloppes sont sur un pied d'égalité, hu hu... - Je suis certain que de nouvelles têtes ne manqueront pas d'entrer en contact avec vous, même si l'attention générale est tournée vers d'autres sujets. - Votre avenir semble tout tracé, la fortune vous tend les bras. Prenez soin de vous et de vos mondes, Roi Quintus. - N'hésitez pas à me contacter en privé, lorsque vos techniques de communication vous le permettrons.
|
||
Cdt. Quintus
Respect diplomatique : 20 ![]() 04/09/1014 ETU 14:15 |
Score : 0
Détails
![]()
Quintus était flatté de voir que l'hologramme était bluffé de son programme. Mais un point embarrassé Quintus, il ne connaissait pas l'identité de cette sympathique créature, il fallait bien qu'il lui demande sinon il allait passer à côté d'un allier qui semblait fort intéressant. Merci capitaine, mais heuuu vous vous n'êtes pas présenté, à qui j'ai l'honneur de discuter ? Quintus avait peur de sa réaction, peut être que cette personne était célèbre et puissant dans le monde de la politique, il jurait maintenant de lire tout l'historique de l'assemblé pour ne plus paraître aussi stupide fasse à peut être la personne la plus influente de notre galaxy...
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 04/09/1014 ETU 14:53 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
- Ho ho ! - Excellente question ! - Qui suis-je ? Essuyant une larme imaginaire, il continua : - Je te remercie, tu me donner là l'occasion de me replonger dans mes premières allocutions. Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens... Le Pourpre disparut, l'hologramme projetant un extrait issu des archives de l'Assemblée. Archive chargée Sujet : Utopie Date de diffusion : 03/06/1014 ETU 01:50 ///Début de la rediffusion/// L’hologramme s’activa net, sans respecter le moindre protocole. Un jeune homme au regard effrayé se tenait agenouillé devant l’émetteur holographique. - Est-ce que quelqu’un me reçoit ? Pitié… Aidez-nous ! Elle gagne du terrain et rien ne semble pouvoir l’arrêter… Il fondit presque en larmes. - Pitié… Elle contrôle déjà toute la ville, personne ne comprend ce qu’il se passe… Cette chose… Elle nous dévore comme de simples morceaux de viandes… C'est… La porte derrière l’intervenant s’ouvrit, le faisant sursauter. Un homme armé appartenant à la garde civile s’avançait vers lui en titubant. - Vous venez me sauver ? Vous… Une matière pourpre et visqueuse jaillit de sous l’uniforme, étouffant les cris du jeune homme avant de lentement en recouvrir le corps. Le garde lui s’effondra dans une mare du même liquide où il commença à disparaitre, rongé. De longues minutes passèrent, avec la muette Assemblé galactique pour témoin. Le corps du garde avait disparu et la matière pourpre recouvrait totalement l’initiateur de la communication. Soudain le corps se raidit puis fut traversé de spasmes, avant de s’immobiliser de nouveau. Enfin, tel un ressort, la forme vaguement humaine se redressa. Du jeune homme ne subsistait que la forme générale, comme façonnée dans une terre glaise couleur sang. Une mâchoire se dessina peu à peu sur la face pourpre et des paroles commencèrent à en sortir, incompréhensibles et hésitantes. Puis bientôt, l'être pourpre put s'exprimer clairement. - Des milliards d’assimilations… - Des milliards de vies sacrifiées… - Et enfin… Enfin je contrôle ce corps… - Le pauvre, si jeune… Des bribes de pensées flottent encore dans son système nerveux… - Mon système nerveux… - Oui, mon système nerveux… D’autres formes pourpres entrèrent bientôt dans le champ de l’hologramme. Toutes parlaient d’une même voix. - Toujours plus ! Encore, encore ! - Tous des hôtes pour mon esprit ! - Tellement plus intéressant que tout ce que j’ai pu contrôler auparavant… - Tellement plus difficile à maîtriser aussi… - Et leurs pensées... Quel chaos… L’une des formes se pencha sur l’objectif de l’émetteur et le ramassa. - Il y en a d’autres… - D’autres hôtes pour moi ! - Des milliards d’enveloppes, une seule conscience ! Moi ! - Mais d'abord, apprendre... - Les étudier... - Ensuite... - Ensuite, oui... ///Fin de la retransmission/// Le Pourpre réapparut. - Hu hu hu... - Comme les choses ont changé... - Mais je m'en souviens comme si c'était hier ! - Quand le garde à fondu en moi... Ce bruit... Délicieux. T'as vu ça ?! - Je suis Le Pourpre, parasite du Secteur 1 et porte-parole de sa coalition défensive, l'ADPS. - J'ai tué quelques voisins et envahi les ruines d'autres civilisations. - Mais à part ça, on va dire que je me suis rapidement adapté au système diplomatique utopien et ai su créer des relations de confiance avec certains Empires.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 04/09/1014 ETU 16:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Toujours aussi sympathique votre description, Le Pourpre. Je me souviens aussi de notre première discussion, celle ou je vous ais comparer à la peste. Je vois que j'étais encore loin de la réalité. Mais je dois avouer que je vous apprécie grandement: vous faite parties de ces gens des plus intéressants. Bon revenons au sujet principale: Roi Quintus, je vous salue. Ravis de vous rencontrer. Je suis le commandant Ouxor, Chef de la république de Sownels, en secteur 7. J'espère que nos civilisations aurons un bon contact. Pour de plus ample détailles sur moi, je vous laisse lire les archives de l'assemblée galactique. Comme ça, vous aurez une idée concrète de qui je suis.
|
||
Coa. Le Vilain Mal
Respect diplomatique : 25 ![]() 04/09/1014 ETU 16:30 |
Score : 4
Détails
![]()
<< Déclaration officielle et extrêmement importante de la très redoutée coalition des Vilains Méchants >> "Roi Quintus du peuple des Siltes, si je peux vous donner un conseil, ne vous approchez pas trop des membres de l'illustre et terrifiante coalition des Vilains Méchants. Fuyez comme la peste le commandant Oswald Chesterfield Cobblepot, dit: "The Penguin" la créature la plus maléfique qu'Utopie ait engendrée. Ou encore le Général Colonel Docteur Aladeen, magnifique dirigeant de la Wadiya. Méfiez vous même du piètre Chris d'Amico, qui sous ses airs enfantins, peut se révéler aussi dangereux que ses deux compères. Ne vous approchez pas sous peine de vous voir corrompre par les obscures manigances et le mal absolu de la très controversée coalition du Vilain Mal. Ceci sera notre premier, unique et dernier conseil. Bienvenu. Mécréant."
|
||
Cdt. Quintus
Respect diplomatique : 20 ![]() 04/09/1014 ETU 17:29 |
Score : 2
Détails
![]()
Quintus était assez surpris par la violence de l'hologramme qui venait de voir, mais il avait l'impression que le Pourpre avait quelques choses d'intéressant, son histoire avait beau être assez barbare, il semblait vouloir partir sur une base politique assez correcte. Ravis d'avoir fait votre connaissance commandant Pourpre, j'espère que dans le future nous allons faire des marchés ensemble. L'union fait la force, nos points de vu semblent les même j'en suis ravis. Quelques instants après, un jeune homme approcha puis souhaita la bienvenue à Quintus. Quintus était enfin rassurer de parler à une personne qui lui ressembler physiquement, il était plus à l'aise et lui répondit. Enchanté commandant Ouxor, j'espère aussi de tout coeur que nos civilisation auront un bon contact et que nous pourrons travailler ensemble que sa soit politiquement qu'économiquement. Alors que Quintus allait siroter un petit sirop prit sur la table du buffet un mystérieux personnage fit sont apparition, il fut très bref, sont message était clair, je ne devais pas m'approcher de la coalition des Vilains Méchants. Quintus resta perplexe par cette déclaration de plus surprenant. Quintus avait t'il déjà des ennemis ? La question resta dans ça tête dans tous les cas...
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 04/09/1014 ETU 21:38 |
Score : 1
Détails
![]()
Ho, la coalition Le Vilain Mal! Ravi d'entendre encore parler de vous (en fait, pas du tous, s'était de l'ironie). Quintus (je peux vous appeler Quintus?), ne vous inquiétez pas de cette coalition, elle est toujours comme cela: désagréable avec tous, en nous menacent en permanence. Mais, il faut dire que ces membres ont eus de dures épreuves aux début, enfin, d'après ce que j'ais compris. Je vous laisse le loisir de comprendre pourquoi. Dans tout lieux ou la vie est difficile, on retrouvera des gens comme eux. Pour ce qui est de vos contacte avec Le Pourpre, évitez juste qu'il soit physique, vous seriez assimiler. Pour le reste, faite comme bon vous semble. Ce mec est des plus sympathique, et il n'y as pas de jeux de mots, c'est la vérité.
|
Pages : 1