Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Chasse en Secteur IV

Chasse en Secteur IV

Pages : 1

Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

05/09/1014 ETU 00:20
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Il est minuit quand j'apprends la nouvelle.
Tous les mondes pourpres du Secteur IV sont tombés simultanément sous les invasions éclaires de l'OrKueilleux Beurk, mes flottilles, détruites dans l'orbite de ses planètes où j'ai toujours pensé être en sécurité.
Qu'imagine-t-on là-bas ?
Que je vais me défendre ? Partir dans une colère noire ?!
Péter un cable ?! Hurler comme un forcené !
Non... Rien de tout ça...
Je ne ferai que demander des explications.
Beurk, êtes vous l'arme du Secteur IV, de la Coalition du Vilain Mal ? Vous ennuyez vous ? Avez-vous tous décidé que ma présence n'était plus opportune ?
Me chasser tel un mal propre, moi qui entretenais ces mondes, totalement désarmés et sous-défendus... Comme un idiot j'attendais que le dialogue et la reconstruction du Secteur IV reprenne.
Je comprends mieux le silence qui planait là-bas...
Si vous ne voyiez plus en moi un allié satisfaisant, si la place vous manquait... Il suffisait d'un message, de quelques explications et tout se serait passé dans le calme.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

05/09/1014 ETU 00:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Alors d'jà pour kommencer t'as voulu m'attaquer, moi. Le Kap'tain du sekteur 4. Hé hé, mais franchement t'es pas doué mon p'tit boyz. Et là j'vois tout l'monde qui s'demande c'que j'raconte. Ou alors y s'en fiche, c'possible aussi. Mais c'est pas grave. Non, c'qui est grave c'est c'que t'as fait en sekteur 4.
Donc d'jà, t'as essayé d'm'attaquer. T'es cap ou pas d'garder tes planètes, c'ton problème mais en tout cas, si tu la perds, chez nous on dit que quand c'est perdu, c'est perdu, et reprendre, c'est voler !
31/08/1014 ETU 23:38 Succès de l'invasion éclair de la planète Saphir IV.14.13.2.
03/09/1014 ETU 01:52 Ralliement de notre planète Saphir IV.14.13.2 par le cdt. Le Pourpre.
Et là j'etends d'jà les pleurnichards dire "ordre kroisé" et tout leurs baratins. Sauf que tes boyz qu'ont prit la planètes t'les as envoyés le 01/09/1014 ETU à 01:52, en gros. J'vais pas t'apprendre à compter, j'crois qu'si un ork y sais compter, toi aussi. Y suffit d'retirer 2 dents à ton premier truc. Et tout ça pour dire qu't'as attaqué la planète après que j'lai r'prise. Donc mes boyz y z'ont pas attendu longtemps pour r'partir te faire la fête, quand y z'ont su qu't'avais magouillé pour m'taxer une planète.
Et l'truc le plus grave dans tout ça, paske jouer avec une planètes ça encore c'rien, c'est que j'regarde les planètes que j't'ai r'prises. Et y reste plus rien d'ssus ! Y'en a même deux qu'y sont en train d'crever. Et ça sert à rien d'rejeter la faute sur kody et traf', paske ces deux boyz y z'étaient p'tet pas futé ni doué pour la baston, mais y z'avaient pas détruit les planètes comme t'as fait chez nous, en sekteur 4. T'as détruit dans les 50 planètes chez nous ! Alors que j'te faisait confiance. Et ça, c'est grave. Très grave. Donc t'vois ta tête ? T'vois le mur derrière toi ? Eh bien j'vais l'imprimer d'ssus. Et si y faut j'irais t'chercher jusqu'a chez toi. Paske là j'suis énervé, très énervé.
Cdt. Le Pourpre

05/09/1014 ETU 00:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Phénoménal...
De la rage ork à l'état pure.
Comment se nommait la planète que vous aviez envahie avec succès et que je vous ai taxé ?! Elle portait la dénomination standard des mondes pourpres. Bien sûr, les brigands venaient de lui passer dessus, et comme vous êtes des réactifs, vous avez foncé dessus sans demander votre reste.
La courtoisie, Ork... Tu savais ce que tu attaquais, non ? Tu savais que cette planète venait de m'échapper. Et moi, sympa, je te la rallie... parce qu'on va pas faire couler le sang des potes, hein, ce serait nul.
Vous y voyez une agression ? Moi le premier me suis senti floué par votre action. Et la réponse à la récupération d'un monde pourpre par mes diplomates est... l'invasion de masse ?!
Quand à vos accusations sur l'état des planètes que j'avais à ma charge, elles me laissent sans voix. Les mondes n'ont pas souffert de mes exploitations. Le monde qu'il me reste encore en S4 se porte très bien, exploité durablement comme l'ensemble de mes possessions, où qu'elles soient. Moi le premier essaye de sauver les mondes en danger : les Secteur 0 et 1 porteront à jamais les stigmates laissés par notre ami Cothurnata Hulud.
...
Vous êtes énervé... Votre allocution m'a infiniment plus enragé que vos invasions, Beurk. Alors, pour finir, dites-moi simplement si je vous transmets la planète restante par voie diplomatique ou si je vous laisse l'envahir elle aussi, histoire d'avoir un sans faute.
Notez que, dans ma précipitation, deux ordres ont été donnés.
Assaut sur le cdt. Beurk. 23 h 42 m
Ralliement diplomatique de la planète Nirster (5.4.7.1.2). 1 j 23 h 36 m
L'assaut est composé de 50 corvettes atomiques, vous les aurez facilement.
Le ralliement aura le temps d'être intercepté par les Boyz, j'en suis sûr.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

05/09/1014 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Oh, toutes mes excuses, je ne voulais faire de mal à personne. J'ai vu qu'il y avait de l'action, du coup dans la panique je me suis trompé de bouton et voila ce que ça a fait :
Invasion éclair de la planète Saphir IV.14.13.2. 11 h 29 m."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

05/09/1014 ETU 01:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'hologramme de Korda, présent depuis le début, suivait la conversation calmement, et éclata soudainement d'un rire incontrôlé, en se tapant la jambe, devant l'allocution d'Oswald Cobblepot.
A force de se tordre de rire, il tomba du fauteuil, et l'hologramme, sorti du champ de scan, disparut, laissant juste les éclats de rire de Korda pour témoigner de sa présence.
Revenant difficilement à son calme, il réapparut, et se rassit.
Ohohoh... aaaaah ... Vous êtes marrants vous, je peux venir jouer aussi dans votre secteur?
Cdt. Le Pourpre

05/09/1014 ETU 12:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
... Raté Oswald...
Je vous l'envoie ou vous retentez votre chance ?
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

05/09/1014 ETU 13:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
"Pas mal la défense. Il y a vraiment une planète dans ce bunker ?
Pour répondre à votre question, tout dépend si vous préférez que ce soit moi qui l'ai ou Beurk, pour moi ça revient au même, pratiquement."
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

05/09/1014 ETU 13:46
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Vous avez qu'à me l'envoyer fière créature Pourpre. Je n'ai rien à voir avec ces deux odieux personnages. Je ne comprends même pas comment ils ont pu faire une chose aussi diabolique.
Je vous promets de prendre soin de ce bunker, Et il sera beaucoup plus beau avec un drapeau de la Wadiya dessus."
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

05/09/1014 ETU 14:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
J'suis pas sûr qu'on ai tout les deux la même définition d'prendre soin d'une planète. J'ai des planètes qu'on été bousillées, et pas autant qu'les tiennes. Donc t'as forcément fait kek'chose avec, surtout pour celles qu'on plus d'ressources alors qu'j'ai des planètes dans l'même système et point d'coordonnées qu'elles z'en on tout pleins ! 'Faut arrêter d'me prendre pour plus bête ork que j'le suis. Et ça sert à rien d'rejeter la faut' sur d'autres. C'toi l'squatteur et c'toi qu'a bousillé ces planètes. Et ça j'le sais, ça m'suffit.
T'façon j'suis pas v'nu ici pour dire qu'j'allais t'faire la l'çon ou t'dire qu'c'est pas bien c'que t'as fais. Non, j'suis v'nu pour t'dire qu'j'allais te krabouiller. Paske y'a qu'une chose qui m'pourras m'calmer, c'est ta tête qui fait rencontre avec ma hache.

Pages : 1