Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Aujourd'hui ... DEUX MORTS

Aujourd'hui ... DEUX MORTS

Pages : 1

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

09/09/1014 ETU 01:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Elle fit son aparition, elle était de noir vétue, elle avait le regard de plus en plus vide ... D'un geste sur son Holopad elle envoya sur lécran central le contenu de ce qu'elle était venue montrer ...
... Aujourd'hui DEUX MORTS
=======================
cdt. Harald Tempête
Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
----
cdt. L'Aplacophore
Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.
=========================
Elle fit signe à une de ses suivante, là bas au fond de l'hémicycle ... Et ... Il n'y avait que la musique pour exprimer ses sentiments ...
https://www.youtube.com/watch?v=LoQYw49saqc
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

09/09/1014 ETU 10:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Hum, c'trisss', j'l'connaissais pas c'gens là, mais c'p'tete mieux une mort pareille qu'finir vieille et usée, avec d'problèmes d'dents et d'tuyauteries.
J'r'mercie d'jà l'partisants d'progrès commun, qu'auront à coeur d'distribuer c'planètes récupérab', pour l'progrès d'jeunes survivants, plutot qu'd'l'garder égoiss'ment.
Si l'généreux mécènes qu'étaient voisins c'gens riches y savent pas vers qui s'tourner pour faire l'bien, j'connais une liss' longue comme l'bras d'gens qu'on presqu' pas d'planètes et qu'en sont malheureux.
Allez en pé.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

09/09/1014 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
« Je pleure la perte de ces deux Commandants. L'un étant contesté, l'autre ayant préféré tout brûler avant de partir. Je tâcherai de redistribuer une partie des mondes ex-Tempête en Secteur III, soumis à un protectorat Rouge. Moi qui le voulais provisoire...
Je veux aussi prendre contact avec les Commandants du Secteur II. Les planètes de l'Aplacophore que l'Armée Rouge a pu sauver en Systèmes 3, 11 et 19 leur reviennent à eux, pas à nous. Sauf s'ils le veulent. Je vous invite à en faire de même, Kamarade Gabryelle. Il faut combler les meurtrissures que l'Aplacophore a laissé derrière elle, et ce n'est pas à coups d'escadres sur que nous le ferons.
C'est... trop triste. »

Pages : 1