Pages : 1
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 09/09/1014 ETU 15:17 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Aujourd'hui j'ai des boyz qu'y m'ont dit qui s'passait des truks par chez moi et qu'c'était pas un boyz qu'y connaissaient. Et pour une fois y s'étaient pas trompé d'coin ni d'boyz qui tapaient. 09/09/1014 ETU 13:56 Tentative de pillage de notre planète Zoms krasés par le cdt. Rayan Blackwing. Comme j'suis d'bonne humeur avec la baston qu'y y'a j'lui donne une chance d'expliker c'qui l'a fait et d'ach'ter sa vie. Dans l'cas contraire y finiras avec les z'aut' qu'on djà essayé avant lui, sous la terre. Hé hé hé hé.
|
||
Coa. système 11 navy
Respect diplomatique : 2 09/09/1014 ETU 22:59 |
Score : 2
Détails
![]()
Vous êtes sur de vos infos, commandants? Si il s’avère sue vos dires sont prouvés, et que ce dernier ne vous rend pas vos biens, avec intérêts, nous nous chargerons de vous faire parvenir ce qui vous aura étés voler, et de lui tirer les oreilles à ce "gros malin". Donc, laisser la coalition se charger de son linge sale, s'il vous plait. Pour le payement, cela risque de prendre quelques voyages, mais l'on vous assure que vous serez entièrement remboursé. Un de nos membres s'en chargera. Cela vous convient-il, jusqu’à ce que Rayan s'explique, commandant?
|
||
Cdt. Rayan Blackwing
Respect diplomatique : 13 ![]() 09/09/1014 ETU 23:41 |
Score : 4
Détails
![]()
Bonsoir Beurk, j'vais être directe alors voila la vérité (même si j'ai un peu honte à vous la raconter) je suis pauvre, et par conséquent je ne peux pas payer ma flotte trop conséquente, j'ai donc décidé de faire explosé mes frégates sur le premier gaillard qui se proposait (et le plus proche), j'avais entendue dire que vous aimez écrabouillée d'autre z'hommes et que vous avez une collection de trophée de guerre donc j'ai envoyé mes hommes pour avoir l’honneur de périr par votre hache et y figurer, voyez plutôt ca comme un cadeau même si j'aurai dù vous envoyez un x-com et je m’excuse de ne pas l'avoir fait. Si j'avais vraiment voulu vous piller, je n'aurais pas révélé mon identité. Cordialement, Cdt.Blackwing.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 10/09/1014 ETU 00:08 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
On va dire que j'passe l'éponge pour c'te fois, paske j'ai aut' chose à faire qu'd'aller t'chercher dans ton coin paumé pour tes pauv' planèts. Même si l'coup d'me prendre pour un ork pas futé m'donne envie d'te krabouiller. Que j'te r'vois pas chez nous ou d'aut' essai sur moi, sinon j'prendrais pas l'temps d'causer et j'enverrai kek' boyz pour t'rendre la monnaie d'ta pièce. Capish le boyz ?
|
||
Cdt. Rayan Blackwing
Respect diplomatique : 13 ![]() 10/09/1014 ETU 00:36 |
Score : 2
Détails
![]()
Capish !
|
Pages : 1