Pages : 1
Coa. Tempête
Respect diplomatique : 37 ![]() 09/09/1014 ETU 22:11 |
Score : 7
Détails
![]()
Commandants, Commandantes La coalition Tempête perd un membre important, son créateur. Un hommage lui sera rendu en la Chapelle Sainte Anne de Monde Oublié. Conformément a sa volonté, la coalition continue d'exister sans lui. Pour lui. Et ce qu'Harald véhiculait. Beaucoup d'entre vous ont cru que parce qu'Harald avait disparu, sa coalition l'était aussi. Nous ne leur en voulons pas. La coalition Tempete regroupe plusieurs commandants. Je suis le successeur qu'il a désigné, comme ce message vous le montre! C'est en sa mémoire, et sans amertume, que nous demandons la restitution des planètes de la coalition occupées par des commandants mal informés : Coye Minor sysomeme-7 saiel-12 Culte 0.13.3.2 Vaed Daec Coye Major Ocre 2.1.4 TourRouge Port-Bleu soitecol-746 Vestige Tempête Port-Kraken AubeFer FerMarches III Tumulte Port-Jade Port-MortePierre VertCrocs Port-AubeRouge L'ensemble de ces mondes servira, selon la volonté de Tempête, au développement des commandants les plus faibles.
|
||
Cdt. Le Culte
Respect diplomatique : 18 ![]() 09/09/1014 ETU 23:43 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
- Le Culte trouve amusant de voir l'une de ses planètes acquise lors de la colonisation du secteur 0 sur votre liste... - Le Culte se demande si vous n'essayeriez pas de tirer avantage de cela pour soutirer de planète à divers commandants. - Le Culte aimerai par la même occasion connaitre l'identité de ce fameux "successeur" au Roi Harald Tempête.
|
||
Coa. Tempête
Respect diplomatique : 37 ![]() 10/09/1014 ETU 15:53 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Cela ne restera pas bien longtemps secret Je compte sur vos dons pour nous dévoiler tout cela.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 13/09/1014 ETU 05:49 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« Navrée du retard... vous savez ce que c'est, les affaires politiques. Elles s'accumulent et certains dossiers filent sous la pile... et en l'occurrence le vôtre est assez important, qui que vous soyez, parce que la totalité des mondes de la Coalition Tempête en Secteur III est sous protectorat Confédéré. Je ne vous agresse pas et je ne veux pas vous froisser... bien que je pense que cela va être le cas vu ce que je vais vous dire... mais votre façon de demander est bizarre. Oh ! Pas malpolie, non non ; suspecte. Vraiment suspecte Vous me faites penser à ce type qui vient vous réclamer sa part de l'héritage en disant sans le prouver qu'il est le fils caché du défunt... Non, plus sérieusement. Je ne vous connais pas, la Galaxie ignore qui vous êtes derrière le filtre de la Coalition Tempête, et refuser de donner cette information en disant "Tu verras si je récupère ces mondes" est extrêmement suspect. Et sachant que l'ex-Commandant Ramius Marko était dans la Coalition Tempête, je ne vois que lui pour être vous ; ce qui dans ce cas vous vaudra un "nie" tout net de ma part concernant les mondes sous protectorat Confédéré. Il est très bien sur sa glaciaire en Secteur VII. Après... dites-nous qui vous êtes et on pourra peut-être vous satisfaire, selon votre légitimité successorale... mais vouloir sans être hostile envers vous, je ne vous cache pas, une fois de plus, que votre demande me semble très suspecte. »
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 13/09/1014 ETU 09:21 |
Détails
![]()
Souvent ignorées du monde, les pensées intimes d'un huissier de l'assemblée galactique se révèlent parfois étonnantes de bon sens. Nul ne se doute que derrière ce visage figé par la rigueur du professionnalisme, un fonctionnaire aurait l'outrecuidance de juger sévèrement les actes et les tribulations de ces êtres investis de bien de pouvoirs, ces êtres d'exception que nous nommons commandants. Et dans cette salle, notre bon huissier, planté là, à côté du pupitre et des projecteurs holographiques, ne pipe mot mais n'en pense pas moins... Encore une tempête dans un verre d'eau...
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/09/1014 ETU 15:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Ouxor entra en personne, manquant de défoncer la porte, tellement il était énerver. Commadant le culte, commandante dragunovas, j'ais la réponse à votre question sur l'identité du successeur de Harald Tempête, à la tête de la coalition Tempête. Ce dernier à déjà fais parler de lui, assez récemment lors de l'affaire: " Intrusion secteur 3 système 17". Ce dernier est originaire du secteur 3. De plus, il est accusé d'avoir laisser mourir plusieurs planètes. Oui, vous avez bien reconnus Ramius Marko. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour lui demander de retirer toutes les troupes de la coalition tempête du secteur 7. Car sa demande d'asile pour la coalition Tempête à été rejeté. Je profite aussi de l'occasion pour lui demander une dernière fois ou en sont les réserves de la planète Zakak, qui lui à été prêtée. En cas de non réponses, je me verrais contrains de reprendre cette planète par la force. Ramius, je vous laisse 2 cycles pour répondre. Vous avez assez abuser de ma patience. Après ce délais, je vous laisse deviner...
|
Pages : 1