Oswald Cobblepot | 5 | |
Kaitan Avery | 2 | |
Gabryelle | 4 | |
Lyssa Apollonia | 5 | |
Hamilton | 1 | |
Alisa Dragunova | 1 | |
Korda | 2 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 10/09/1014 ETU 00:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Toutes nos excuses, mais la candidature du capitaine Beurk est passée entre les mailles du filet -on se demande bien pourquoi-. Bref, milles excuses pour la gène occasionnée, un nouveau vote va être entamé.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 10/09/1014 ETU 00:16 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"A voté... ...Pour l'incroyable Oswald Cobblepot. Dictateur Incontesté du secteur IV Membre de la terrifiante coalition des Vilains Méchants Génie du Mal Sauveur d'Utopie"
|
||
Coa. Concordia
Respect diplomatique : 57 ![]() 12/09/1014 ETU 06:08 |
Détails
![]()
Voui! Ficélitations à M'Lyssa, et à toi aussi m'bonhomme d'gros vilain! C'rigolo v'élections, à quand l'prochain tour d'repechage d'suivant?
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 12/09/1014 ETU 09:04 ![]() |
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "L'incroyable Oswald Cobblepot étant tellement aimé et reconnu, qu'il est le seul à être élu sur les deux élections. Son combat pour l'établissement d'un régime totalitaire qui aurait à sa tête la coalition toujours plus puissantes des Vilains Méchants, aura su vous séduire. Preuve de la volonté d'Utopie d'avoir du changement. Et le changement, c'est maintenant." +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 12/09/1014 ETU 09:34 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Elle se gardait bien de faire le moindre discours avant que Paullus ne soit lui même exprimé ... La démocratie à ses codes. Cependant, la tenue du scrutin méritais qu'elle face une proposition. - Paullus, Il y'aura toujours un doute sur ce vote, quelque soit le résultat, vous trouverez toujours quelqu'un pour dire qu'il a voté ici et pas la bas ... Et je n'ai ni envie de revoter, ni de supporter un mandat ou le DOUTE viendra immanquablement perturber les débats futurs. ... Maintenant, quand on regarde les deux salles, on voit clairement qu'Oswald et Lyssa sont au coude à coude ... Et que pour les autres ça ne change pas grand chose. Je propose : - De déclarer TROIS sièges pour se premier tour. Lyssa, Oswald et moi même ... Cela me semble juste.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 12/09/1014 ETU 09:32 |
Détails
![]()
Et donc 2 sièges au second?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 12/09/1014 ETU 09:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle enchaîna sans traîner, la suite lui semblant claire ... - Non, ce serait dans ce cas pour considérer une égalité, et sur ce point Paullus a été clair ... Je site ... Elle pause devant elle le document résumant les modalités du scrutin et lit à haute voix "" En cas d’ex-æquo, les deux commandants seront retenus, mais il y aura en conséquence un représentant de moins d'élu au tour suivant. "" ... Un seul candidat élu au prochain tour dans ce cas ... Mais je ne suis pas Paullus, c'est à lui de mener les décisions qui vont avec son poste.
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 12/09/1014 ETU 12:15 |
Détails
![]()
Commandante Gabryelle, sans vouloir vous offusquer, votre proposition n'est pas en accord avec le système proposé. Je m'explique, les deux premiers sièges retenus assemble 23 voix, c'est considérable. Au second tour des élections, une partie au moins de ces votes seront redistribués à d'autres commandants. Il n'y a donc aucune certitude que la logique de ce premier tour se reproduise au second tour, même s'il me semble difficilement concevable que Lyssa Apollonia n'obtienne pas de siège. Je comprend néanmoins très bien votre façon de voir la chose, mais je pense que ces élections ont été proposées dans un cadre particulier et qu'il faut le respecter si nous voulons leur offrir la meilleure légitimité possible, qu'en dites vous?
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 12/09/1014 ETU 12:42 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Je suis d'accord avec le candidat Avery, Tâchons de respecter les règles telles qu'elles ont été établies dès le début. Ce vote n'a pas lieu d'être, et même si l'on s'en amuse, il ne révèle en rien une quelconque volonté des électeurs. M. Beneradane a vite vu son erreur, et l'a réparé très rapidement. Le taux de participation montre bien que les commandants ici présent ont compris quelle élection était officielle, et laquelle ne l'était pas. D'autre part dame Gabryelle, nous pouvons très bien retourner votre problème dans l'autre sens, et certains ont très bien pu voter dans cette salle et non dans l'autre. Nous n'en saurons jamais rien. L'un dans l'autre, ça doit finalement s'équilibrer. Sans compter qu'avec un candidat en moins, ce vote est irrémédiablement tronqué. Dame Gabryelle et l'incroyable Cobblepot sont donc élus, passons vite au second tour." +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 12/09/1014 ETU 13:08 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle eut un léger battement de cil en entendant Kaitan, puis Aladeen ... Cherchait elle à cacher sa déception ? - Je n'en pense pas grand chose en fait Kaitan, je me doutais que ma proposition ne pouvait tenir que si aucun des candidats du second tour n'émettait d'objection sur la "Mathématique" du scrutin ... Korda le fait à demi mot, et vous même également ... Il serait donc inconvenant que j'aille plus loin dans la défense de mon idée. ... Après, je ne vous cache pas qu'au delà de ce vote, je trouve cette démocratie bien cruelle et que la logique des chiffres amène souvent plus de "calcul" que d’intérêt réel pour les idées. Toute fois chacun est désormais à même de constater le pouvoir "D'une seule voix", ici elle fut déterminante. Enfin, je dirais, comme le souligne le Général Aladeen qu'il n'y a pas eut non plus de réelle objection suite à l'erreur de procédure de Paulus et que n'ayant pas parlé à Lyssa suite aux résultats, je n'ai aucune idée de son avis sur ce scrutin et de son résultat. J'en resterai donc là ... - Avez vous des nouvelles de Paulus ?
|
Pages : 1 2