Oswald Cobblepot | 9 | |
Kaitan Avery | 4 | |
Gabryelle | 14 | |
Lyssa Apollonia | 8 | |
Hamilton | 2 | |
Alisa Dragunova | 2 | |
Korda | 3 | |
Beurk | 1 | |
-Vote Blanc- | 6 | |
Total : 49 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 11/09/1014 ETU 13:00 |
Score : 0
Détails
![]()
Je vois. Merci de cette précision, Paullus.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 12/09/1014 ETU 09:00 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Je tenais à féliciter publiquement le grand dirigeant Oswald Cobblepot. Les votes sont tombés et c'est avec une avance considérable qu'il obtient sa place au parlement d'Utopie. Preuve que bon nombre d'entre nous lui faisons confiance, le soutenons, et croyons en ses capacités fantastiques à créer quelque chose de grand. Pour la Galaxie, mais surtout pour la terrifiante coalition du Vilain Mal. Peu à peu, cet antique et très controversée organisation reprend la place qui lui est dûe en Utopie, à savoir au sommet du pouvoir. Et c'est avec fierté que je m'associerai à la construction de ce projet, toujours à côté du dictateur incontesté du secteur IV, le grand et maléfique Cobblepot. Un petit mot également pour Dame Gavryelle qui remporte aussi un siège. Bravo. Cordialement," +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Pages : 1 2