Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 2 - THE END

Secteur 2 - THE END

Pages : 1

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

10/09/1014 ETU 18:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
C'est une Gabryelle souriante qui se présenta à l'assemblée pour lire un communiqué galactique concernant la guerre en secteur 2
- Bonjour à tous,
Je tenais à informer la Galaxie toute entière que LA TOTALITÉ des mondes en notre possession en secteur 2 étaient en cours de transfert vers la Commandante Danae, qui ... se chargera de trouver la répartition adaptée à son secteur.
Ceci va s'accompagner d'un retrait TOTAL de l'effectif militaire, et cartographe. Pour faire simple, d'ici 48 heures maximum, il n'y aura plus trace de ma présence dans le Secteur 2.
J'étais prête à négocier la création d'un mémorial de guerre sur la planète capitale d'Anna L'aplacophore - Molusca, mais les sentiments qu'inspirent ma présence aux natifs sont encore trop VIOLENTS pour même me permettre de garder une planète morte.
Je laisse à la Commandante Danae (très impatiente) le soin de gérer son ciel, tirer sur mes flottes en départ semble être son nouveau jeu ... Mes pilotes ne répliqueront pas, ils ont reçut l'ordre de ne faire aucun assaut depuis plus de 7 cycles ... Et il est hors de question d'imaginer des représailles.
Secteur 2 : Je vous dis ADIEU !
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

11/09/1014 ETU 13:36
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Danae apparu aux côtés de Gabryelle.
Elle semblait soulagée d'un grand poids.
La guerre est finie !
On va arrêter de se taper dessus pour des bêtises, et je trouve ça très bien !
Je suis triste de ce qu'a fait Anna, et de ce qui lui est arrivé.
Mais c'était surtout sa faute, que si elle avait voulut vivre elle aurait pu arrêter cette dispute bête.
Elle est partie, personne ne la vengera, maintenant il faut reconstruire et vivre.
Elle se tourna vers Gabryelle
J'aime pas la guerre, et tu l'a amené chez nous.
Mais tu as aussi empêché Anna de casser trop de planètes.
J'aurais dû t'aider...
Le secteur 2 est à nouveaux ouvert.
Vous pouvez venir le visiter, taper les brigands, et prendre soin des planètes que Anna à abîmé.
Tout le monde peut reprendre les planètes indépendante et celles qui sont aux brigands aussi.
Vous devez en prendre soin, et faire de l'exploitation durable.
Si vous attaquez un natif ou si vous cassez un planète,
vous serrez chassé jusque chez vous
et tout le monde aura le droit de vous punir comme il veut
parce que vous êtes méchants.
Bienvenue aux commandants Aladeen, Carlito, Dragunova, et Vera
qui ont déjà commencé à prendre pacifiquement soin des planètes d'Anna même si je leurs tapait un peu dessus.
Je ne taperais plus sur personne qui vient dans le secteur 2 en paix.
Je veut qu'on devienne tous amis, que ça soit la paix, et qu'on fasse des pique-nique avec Tom.
On entendit Tom pouffer en arrière plan, si la jeune Danae commençait à devenir agile en politique, on sentait par moment sa candeur d'enfant revenir au galop.
Je voudrais aussi que Gabryelle reste chez nous, elle a été gentille avec moi, patiente quand j'ai fait des bêtises.
Je veux qu'on soit amis.
La guerre est partie, vive la paix.
Danae
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

12/09/1014 ETU 10:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Elle s'adressa à Danae, calmement, comme elle faisait toujours avec son amie ...
- Amies, nous l'avons toujours été Danae, et nous le serons toujours, mais pour la suite, je pense qu'il vaut mieux refaire les choses comme elles auraient dues être faites.
Toutes mes flottes sont maintenant parties du secteur 2, il me reste une planète dans le système 12 que j'ai rebaptisé "Paix et Amitié" et je vais vous la transmettre également.
... Ensuite et bien, je vous céderai l'ancienne ambassade d'Anna dans le secteur 5, la planète est très froide et il y'a tellement de bunkers dans le ciel qu'on a du mal à voire le soleil ... Mais cela vous permettra de venir me voire quand vous le désirez.
Je reviendrai plus tard en secteur 2, avec une navette cette fois ci, et nous l'accrocherons avec un grand ruban blanc en orbite de la planète de votre choix. Je n'ai besoin de rien d'autre pour que puisse s'exprimé notre amitié.

Pages : 1