Pages : 1
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 13/09/1014 ETU 09:05 |
Score : 4
Détails
![]()
Damcles faisait les cent pas , il était tourmenté par son projet de pacte. Il ne voulait plus attendre . D'un coté il voulait rallier ceux qui était pour , mais il hésitait pour tous ceux qui n'ont jamais répondu a ses diplomates. Tans pis , il pris la parole , jugeant qu'il était préférable de battre le fer quand il est chaud. Commandant du secteur 11. Il y a maintenant 2 cycles que j avais demande a mes diplomates de courir tout le secteur 11 , afin de remettre a chaques commandants mon projet de pacte de non agression . Il y a eu des réponses positives , des indécis et des silences. Je vais vous lire le contenu de ce pacte: Pacte de non agression en secteur 11 Chaque commandant signant ce pacte de non agression s engage : A ne pas espionner un autre membre signataire. A ne pas attaquer un autre membre signataire. A partager ses connaissances et son savoir avec un membre signataire. A commercer et faire des échanges de matières premières en priorité entre membres signataires. A s'unir pour vaincre une agression lorsqu'un membre signataire sera menacé. Il arborera également sur sa page "Identité" dans "votre histoire" la mention : Membre de l'alliance du secteur 11 Voici le projet que je veux soumettre a tout commandant du secteur 11 , afin de se renforcer et de s'unir contre le mal commun qui sont actuellement les brigands. Plus nombreux nous seront , plus vite nous évoluerons . Tous ensembles pour être plus fort. Que chaque commandant signataire de cette charte poste a la suite la mention "Lu et Approuvé" , afin que l'assemblée en soit témoin. Il est évident que ce pacte ne s'adresse qu'aux commandants du secteur 11 , étant donné que notre secteur est encore fermé. Une fois ouvert nous prendrons la décision de l 'élargir a d 'autres secteur. Je reste a l'écoute de chacun pour des suggestions ou commentaire. Commandantes , commandants , merci de m'avoir écouté. Damcles se retira lentement du pupitre , et pour montrer l'exemple , il demanda a son bras droit d'aller graver la fameuse mention. Puis il se dirigea vers le bar .
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 13/09/1014 ETU 19:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Suite a des retours par message sur com x , Damcles jugea que son projet arrivait trop tôt. Etait trop ambitieux . Il fit par aux commandants qui l'on contacté par com x de signer un pacte commercial. Commandantes et commandants du secteur 11 , vous savez ou me trouver pour échanger des matières premières. Suite a cet courte phrase , Damcles s'empressa de quitter l assemblée , car de gros problèmes dans son empire firent apparition.
|
Pages : 1