Pages : 1
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/09/1014 ETU 10:13 |
Score : 1
Détails
![]()
Un homme portant l'uniforme des diplomates Sownelsiens entra. Visiblement, il ne s'agissait pas d'Ouxor, ce dernier était plus grand que cela. Bien le bonjour, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas Ouxor. Sur Sownels, on me surnomme Cerkul. Je suis l'un des conseillés proche de notre dirigent. Ce dernier m'a charger d'ouvrir un débat sur la transparence réelle du parlement lors de ses débats internes. Maintenant que la formation du parlement semble être terminer, les débats vont enfin commencés. alors, notre question est la suivante: Les débats du parlement seront-il bien visibles par tous, permettant ainsi que tous puissent intervenir (que se soit dans une salle dédiée ou dans la salle de discutions du parlement), ou ces débats resteront-il cachés? Je sais que vous avez déjà répondu Commandant Paullus, mais cette question est pour savoir comment cela fonctionnera réellement, pas pour douter de la transparence que vous nous avez promis. Cerkul alla s'asseoir, et attendit les réactions.
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 16/09/1014 ETU 12:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Cerkul, vous pourrez dire au commandant Ouxor que la publicité des débats est bien évidemment prévue, pour l'instant nous avons déjà entrepris un début de réflexion interne afin de gérer quelques problématiques, à savoir, qui sera notre porte-parole, comment nous organisons nous, comment présentons nous notre gouvernement. Votre demande sera donc satisfaite très prochainement, notre première étape sera sans doute de proposer à l'assemblée un texte fondateur qu'elle devra ratifier.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/09/1014 ETU 14:54 |
Score : 0
Détails
![]()
Cerkul sourit, avant de répondre. Je vous remercie de votre réponse, Cdt. Kaitan Avery. Quand se point de réflexion sera terminer, pourrons nous voir ce qui à été dis sur le sujet? Notre gouvernement à eu des écot de certains qui voudrais savoir ce qui se passe réellement lors des débats, mais nous pensons que se petit détail que vous venez de cité n'est pas digne d’intérêt majeur. Donc, si nous ne voyons pas ce qui à été dis, cela ne nous dérange en rien, tant que le parlement est transparent (une fois bien rodé).
|
Pages : 1