Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 17/09/1014 ETU 00:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
/hrp : Au cas où, ceci est un RP privé. hrp/ El y a de ça de très nombreux cycles, tellement nombreux que personne n'aurait osé traité le Commandant de la T.W. de chose, (à l'exception d'une mouche peut-être) une étrange troupe partit à l'aventure sur des terres gelées... Hey ! Rires multiples. Boko regarda tout autour de lui avant de se prendre une nouvelle avalanche de boules de neige sur la tête. El regarda en l'air et aperçu ses nouveaux compagnons de voyage tout sourire, perché sur un promontoire à quelques mètres de ça. Ah? Vous voulez vraiment jouer à ça? Vous allez voir ! Le jeune homme prit un peu d'élan, puis sauta sur la plateforme située à environ quatre mètre du sol. Les mains plein de neige, el les vida sur les deux Kedetraviens. Vous pensiez quoi? Que j'allais gentiment me laisser faire parce que je suis le plus jeune? Sourire A votre tour de déguster maintenant! Joignant les mots à la parole, el s'empressa de faire de nouvelles boules qu'el lança à tout va. Après quelques minutes de combat acharné, el était seul encore debout. C'est bon Boko, on abandonne. On sait bien qu'on a aucune chance face à un ... ex-choisi? C'est bien ça le terme, Sven? Ha ha ha. C'est ça. N'empêche, un choisi. Faudra que tu rééxpliques ce que ça fait, parce que perso, j'ai déjà oublié. Law, le jour où tu retiendras quelque chose... En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier ce paysage... Els se retournèrent pour admirer le spectacle. Sur des kilomètres et des kilomètres, tout était blanc. Les contours déchirés des montagnes étaient à peine visibles. Un décor féérique et mortel. Car si l'on faisait bien attention, le sol était jonché de crevasses, murs aiguisés et plaques de glace. Un faux pas et c'est la fin. Au centre de tout cela, une tâche immense, et rose. Un vaisseau à l'apparence d'un cygne. Celui qui les avait déposé sur cette planète. Soudain, une plume se détacha et vola en direction du groupe. Law se leva et s'étira, réveillant ses muscles déjà engourdis. Allez les enfants, on se réchauffe. La dame sera bientôt avec nous. Law se leva à son tour. Boko se mit à l'observer. Sa combinaison "spécial grand froid " laissait apparaître son impressionante musculature. El avait le rôle de médecin dans cette expédition. Un médecin qu'el ne fallait pas enquiquiner. De dix ans son ainé, el avait conservé l'âme d'un enfant, ce qui plaisait particulièrement au jeune homme de quinze ans. Kamarade, tu pourrais au moins faire mine d'avoir besoin de t'échauffer. Boko se leva et s'étira. El jeta un rapide coup d'oeil au vaisseau qui s'approchait, avant de reporter son attention sur le chef d'expédition, Sven. Natif d'une planète au climat glacier, el avait toutes les connaissances nécessaires pour guider la troupe sur ce caillou gelé qu'était la planète du secteur 0. Après un scan, el avait été décelée une population de plus de 18 milliard d'habitants. Et pourtant, pas une seule âme en vue. Pas un seul signe de civilisation. Après de nombreuses études, et pour satisfaire la curiosité de leur commandant Bon Clay, une expédition réduite avait été montée. Boko ayant entendu parler de cel-ci avait réussi après de nombreuses demandes à en faire parti. Ma première exploration. Pa', tu ne vas pas regretter de m'avoir laissé partir !
|
Pages : 1