Pages : 1
Cdt. Ciel phantomhive
Respect diplomatique : 19 ![]() 19/09/1014 ETU 21:40 |
Score : 7
Détails
![]()
Peuples d'utopie, Si aujourd'hui j'ai décidé de communiquer depuis le secteur IX c'est pour dire que l'ouverture du secteur se fera incessamment sous peu MAIS lors de l'ouverture du secteur IX, le secteur n'accueillera personne, il y aura seulement quelques personnes privilégiées qui auront quelques droits dans le secteur . Bien, ceci est tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions je n'y répondrais pas.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 22/09/1014 ETU 11:12 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
// Et pendant ce temps là dans le secteur 9 ... - Bonjour Cdt. Ciel phantomhive, Je suis Gabryelle, j'ai envoyé dans votre secteur un vaisseau d'exploration avec la mission de vous livrer une "tarte aux fraises". C'est un geste amical. ... En revanche, les tartes aux fraises supportent mal le four à micro onde, la ionisation en somme. Pensez vous qu'il soit possible d’accueillir ce vaisseau dans une zone où la livraison pourra s'effectuer dans les meilleures conditions pâtissières ?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 22/09/1014 ETU 14:09 |
Score : 2
Détails
![]()
Mia, la conseillère d'Ouxor entra dans la salle, et se tournant vers Gabryelle, elle lui dit: Très cher commandante Gabryelle, je risque fort de vous décevoir, mais le commandant Ciel phantomhive risque fort de ne pas vous répondre. Comme il l'as dit, je le cite: "... si vous avez des questions je n'y répondrais pas" Encore désolée.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 22/09/1014 ETU 16:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
« Oh ! C'est vrai ! J'avais complètement oublié cette ouverture pour le moins... singulière. Un "porte-parole" qui se disait monarque absolu et qui ne répond pas aux questions... c'est peut-être la plus folklorique que j'aie vu jusqu'ici ! Si on oublie le Secteur IV. Mais j'ai quand même envie de nouer le contact avec vous braves gens. Enfin plutôt, avec ceux qui sont braves parmi vous ; les autres... je suis plus réticente. Hum, nous avons des cargaisons de Wodka à partager. Vous savez, entre Kamarades d'Utopie... ça relèvera les tartes à la fraise de la Reine Gabryelle ! Je suis sûre que vous allez a-do-rer. J'invite les autres Commandants à s'exprimer ici, ça nous permettra de les découvrir et ça nous fera plaisir ! »
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 22/09/1014 ETU 22:52 |
Détails
![]()
Mia se tourna vers la commandante Dragunovas. Pensez vous qu'il y ais d'autres commandants en secteur 9? honnêtement, j'en doute, au vus de leurs silence.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 23/09/1014 ETU 00:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"" ... Hum ... Le système zéro est tout plein de planètes "Mortes", l'accueil est désolant. Cela ne laisse rien présager de bon pour l'ambiance sectoriele. L'impression que ça donne est de rentrer dans une vielle ville minière du "Far ouest", manque plus qu'une tête de mort sur un piquet et tout est là. J'ai bien peur que ce secteur soit une vaste tombe ... ""
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 23/09/1014 ETU 00:18 |
Score : 0
Détails
![]()
Mia parla pour elle même. Brrr,... glauque comme ambiance décrite par Gabryelle. Je crois que je vais laisser ma place à Mark 3. Ce genre d'ambiance ne le gène pas.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 23/09/1014 ETU 12:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Bon, c'est décidé, j'envoie une puissante et dangereuse armada de vaisseaux d'observation dans le Secteur 9 aussi. Ils ont l'air d'avoir besoin d'un peu de "démocratie", là-bas, si vous voyez ce que je veux dire..."
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 23/09/1014 ETU 18:28 |
Score : 0
Détails
![]()
Je vais peut être venir aussi, et envoyer une puissante flotte d'exploration, et une invincible aide humanitaire.
|
Pages : 1