Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 13

Secteur 13

Pages : 1

Cdt. Deadeye
Respect diplomatique : 16

22/09/1014 ETU 23:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salut à tous les gaziers du secteur 13,
Ramenez vos miches qu'on discute entre nous ici même.
J'ai du rhum et des cigares de contrebandes vous m'en direz des nouvelles !
Je sais que c'est calme dans le secteur mais nous pourrions commencer à nous organiser un tantinet, non ?
Cdt. Fabian
Respect diplomatique : 14

23/09/1014 ETU 18:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Un des projecteurs holographiques s'alluma, diffusant un étrange brouillard bleuté dans lequel on devinait une silhouette agitée. La scène resta silencieuse quelques instants avant qu'un canal audio ne s'active à son tour.
... trop un bouffon sérieux ! D'où tu fais un aquarium dans la salle des transmissions ? Wallah j'passe pour un pouilleux maintenant. Et m'regarde pas avec tes yeux foncedés, trouve un ventilo chais pas !
A force de grands gestes, la silhouette finit par éclaircir suffisamment l'atmosphère pour qu'on reconnaisse en elle un jeune homme d'une vingtaine d'années, casquette vissée sur le crâne et lunettes de soleil perchées sur le nez.
Salut les blédards, c'est Fabian d'la Famille ! Secteur treize représente, ma gueule. Et toi Gandalf, t'es qui ? J'te connais pas, tu pèses ou bien ? Franchement avec ta barbe de Père Noël et tes yeux tout rouges là, tu fais peur gros. Faut changer de fournisseur, j'peux t'envoyer des échantillons.
Cdt. Deadeye
Respect diplomatique : 16

23/09/1014 ETU 22:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Deadeye n'avait strictement rien au compris au message qui venait de s'afficher, pourtant son G3C translator était sur "on". Il le jeta dans le conduit crématoire.
Il avait vaguement cru comprendre que ce "jeune homme" se moquait de ses yeux perdus lors d'un piratage de VME. Il attribua cela à l'inconscience de son jeune âge, à l'effet que certaines substances étranges produisaient sur son cerveau et décida que le meilleur sort qu'il pouvait réserver à ce message était de le laisser tomber dans l'oubli.
Il s'adressa à son second :
_ Hé ! Jersut ! va me chercher un autre translator, le mien était grillé... Saloperie de machine...
D'autres viendraient, il en était certain.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

23/09/1014 ETU 23:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
-Alors, officier, diagnostique?
-Oui, Commandant Korda, alors... le manuel de Eurybus IV prévoit pour ce genre de cas de langage: population faible intellectuellement, difficulté de compréhension, tendance à se rebeller contre l'autorité, qu'elle soit légitime ou non, et forte habitude à considérer les autres individus comme trop différents et "hazbine", invasion et attaque possible, attention: risque de jets de pierres et de vitres cassées.
-M'ouais, on va les laisser.
Bon, je m'adresse aux habitants de ce secteur, si vous voulez parler entre vous, je vous conseille de créer une assemblée intra-sectorielle. Mais si vous avez décidé de parler ici aux yeux de tous, je vous souhaite la bienvenue au nom d'Utopie.
Cdt. Fabian
Respect diplomatique : 14

25/09/1014 ETU 01:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
Constatant l'absence de réponse, Fabian se tourna vers son interlocuteur invisible.
Hey sérieux si t'as ken la machine avec la fumée, j'te jure j'te démonte. Comment j'pèse dans la galaxie si j'peux pas parler aux pécores ? T'as pensé à ça ? Ben non bien sûr, bolosse va. Vas-y fuis tu m'soules.
Il sortit ensuite du champ de projection, le temps de distribuer quelques coups de pieds aux appareils potentiellement défectueux. Assuré que tout marchait convenablement, il revint se camper au milieu de la surface réceptrice.
Bon Papa Schultz, j'sais qu'tu m'entends, alors fais pas l'mec. T'es qui, tu viens d'où ?
Et ci-mer pour l'conseil Napoléon mais pour causer faut être au moins deux, on s'créera un coin posé quand Merlin arrêtera d'm'ignorer.
Cdt. Morgan Waza
Respect diplomatique : 2

26/09/1014 ETU 00:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Morgan dégustait un délicieux tzatziki goût fromage des plaines avec du pur son boobatestque. Il aimait savourer les plaisirs simples de la vie avant de faire une déclaration publique, mais ses conseillers en avaient décidé autrement. La caméra s'alluma abruptement, prenant le Premier MorGAN au dépourvu.
- Non mais what ? Mais t'es sérieux gros ? Putain mais keski t'arrive là ? Tu veux que personne nous respecte wazy ? Tu crois les gens ils respectent les gars décontract ? Genre tes un seigneur de guerre et tu te crois en vacances ?! Non mais en fait juste ta bouche, c'est mieux.
Regardant la caméra.
Wesh les frères, vous êtes fasse à la puissance montente du secteur là alors faites pas les malins. Le premier qui se prend pour un ouf, j'le ken. Genre ken ken. C'est tonton booba sur tous les mondes et fissa. Même moi je sais que je déconne pas quand il s'agit de la purre musique.
Regardant la retransmission.
Wesh bonhomme là, non pas l'x-men vénère, le frère. Putain papy t'as l'air d'avoir une de ces conjonctivites, vas te faire soigner sérieux, respecte-toi un peu. Vazy là c'est ton himage quand même. T'façon j'te parlais pas en fait. Wesh gansta là, y a moyen que tu files de la weed, j'suis trop deg j'suis à court. Ya moyen que ça se fasse ?
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

23/11/1014 ETU 15:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
""
J'avoue avoir été étonnée Cdt Teuteuche, Cdt Odyss ...
Avez vous conscience de cette galaxie ?
... Vos civilisations sont elles aussi seules que mes rapports ne le montrent ?
C'est a la fois un formidable élan d'ouverture et ...
Dites nous quelques mots s'il vous plait ...
""

Pages : 1