Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 24/09/1014 ETU 22:53 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Hamilton , je ne comprend pas vraiment cette histoire de coalition .... Pourriez vous m'expliquer ? Mon secteur étant encore fermé , et j éspère qu il ouvrira le plus tard possible quand je vois la pagaille qui règne . Oui je fais parti d une coalition , celle de l'Enclume"
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 24/09/1014 ETU 23:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant damcles, comme l'a déjà dit la commandante Hamilton, ce petit sondage est là juste pour savoir qui est allier avec qui. Cela permettra de mettre en lumière quels sont les différentes factions, qui s'opposent actuellement, et de savoir la quelle est la plus influente. Enfin, c'est ce que moi j'ais cru comprendre. Était ce bien cela que vous vouliez, commandante Hamilton?
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 25/09/1014 ETU 00:06 |
Score : 0
Détails
![]()
Dans ce cas ,cdte Hamilton , rien a craindre de la coalition "Enclume" dont je suis le fondateur. Coalition qui regroupe de petites planètes que j essai de repeuplé .
|
||
Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259 ![]() 25/09/1014 ETU 00:10 |
Score : 0
Détails
![]()
Je suis le fondateur de la Coalition Ultopia. Bien que je n'ai jamais revendiqué ce fait, je n'éprouve aucun besoin de le cacher.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 25/09/1014 ETU 00:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
« Il y a quelque chose qui me dérange dans la demande... Bon, c'est assez légitime de vouloir de la transparence et de la clarté dans les rapports politiques. Surtout avec ceux qui forment le Parlement. Mais cela vous permet aussi de faire vos hypothèses sur qui vote pour qui — de manière assez réductrice évidemment, le meilleur exemple étant mon appartenance à la coalition Ultopia et mon vote pour Lyssa Apollonia — ; ce que je trouve assez dérangeant. Pour des raisons que je pourrais dire si on me les demande, mais que là, pour tout vous avouer... c'est long et Utopie n'aime pas la longueur. ... bon, en quelques mots. Potentialités de fichage, matière pour dresser une théorie du complot, contenu pour un discours fascisant et facile du bouc émissaire. Donc je disais que la Confédération Rouge avait adhéré à la coalition de l'Ultopia. Vu qu'elle défend des valeurs auxquelles je crois, auxquelles la Très Grande Idéologie Communiste adhère, il n'en pouvait pas être autrement. »
|
||
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 25/09/1014 ETU 00:47 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Sachant que les seules autres alternatives du secteur III étaient la Coalition Nationaliste ainsi que celle de Tempête, la Technocratie Valpasseanne est en effet membre de l'Ultopia. Nombre des peuples de l'Ultopia sont nos partenaires depuis la première heure de la colonisation sectorielle, et nous approuvons la ligne politique de la coalition, il n'y avait donc pas de raison de ne point en faire parti.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 25/09/1014 ETU 05:54 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Commandants Commandantes Merci pour ces premières réponses, et en retour aux interrogations et suppositions de la 1ere confédérée, je dirai ceci: Non, je ne souhaite pas ficher la galaxie, non je ne dresse aucune théorie du complot, non vous ne m'avez jamais entendu tenir un discours fascisant. Je vous engage s'il vous plait à vous en tenir a des Faits, et à mes actes. Pour en revenir au sujet initial: Commandante Olhorin, si vos mécanoides peuvent entrer en action pour moi, je vous en remercie. Par contre je vous demanderai dans un premier temps de me communiquer les résultats de vos recherches en privé, ce qui permettra aux autres commandants de s'exprimer ici sans que leurs affiliations ne soient dévoilées
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 25/09/1014 ETU 10:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Le détachement Neurobot rejoins les rangs d'armées des Psyobots, comme vous vous en doutez déjà.
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 25/09/1014 ETU 10:57 |
Score : 0
Détails
![]()
Je suis la dernière survivante de la coa. SIDA. Je serais bientôt prête à rejoindre une nouvelle coalition.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/09/1014 ETU 18:02 |
Score : 0
Détails
![]()
AH, bande d'tous tout seul! C'triss' vot' situation, si v'voulez j'vous fait d'calins après l'session d'assemblée d'galatique. Moi même personnellement, j'y fais partie d'l'coalition Concorda. (J'y ai pas choisi s'nom) L'bonne blague, c'qu'j'partage c't'affiliation avec d'gens chouettes, dont deux qu'sont d'dans l'bricolage gouvernement. J'l'remonte l'moral quand j'peux. J'balancerais pas d'noms d'qui c'est, y ont qu'as avouer, mais y sont pas blonde, y ont pas d'gros nez (enfin pas d'très gros nez) et pas dans ceux qui font rien.
|