Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 24/09/1014 ETU 21:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Salutations Commandants D'utopie Suite aux différents échanges en cours dans cette assemblée, il manque quelques informations importantes afin d'éclairer le débat: Qui fait partie de quelle coalition? J'entends parler de transparence, d’honnêteté....Voyons donc qui en Utopie partage ces valeurs. Pour ma part: Je ne fais partie d'aucune coalition...
|
||
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 24/09/1014 ETU 21:33 |
Détails
![]()
Bonjour madame,je ne fais partie d'aucune coalition encore
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 24/09/1014 ETU 21:39 |
Message édité -
Détails
![]()
L'ADPS est morte et enterrée. Je serai sous peu sans coalition. Je joue le jeu, cette information n'ayant aucune valeur stratégique. Il n'en sera peut-être pas de même pour tout le monde. Puis-je connaitre la raison de ce questionnement, si soudain ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 24/09/1014 ETU 21:45 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Le Pourpre Simplement éclairer le débat, la position de certains sera plus compréhensible..Et voir qui aura l honnêteté d'afficher son copinage. Merci pour votre réponse dans tous les cas
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 24/09/1014 ETU 21:51 |
Détails
![]()
Personnellement, je suis sans coalition.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 24/09/1014 ETU 22:12 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je ne fait partie d'aucune coalition ...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 24/09/1014 ETU 22:34 |
Détails
![]()
"Bonjour tout le monde. "Je promenais mon hologramme dans les couloirs de l'Assemblée quand j'ai vu le titre de la salle... Et celui-ci m'a fortement interpellé, dirais-je. "Bon, je n'y ai pas vraiment trouvé ce que je pensais y trouver, mais je vais quand même vous répondre. "Je fais partie de la coalition de l'Od Tsag. "Ceci dit, commandante Hamilton, si vous souhaitez savoir qui est derrière qui, en ce qui concerne les coalitions bien sûr, je mets mes mécanoïdes à votre disposition. J'avoue m'ennuyer quelque peu ces derniers temps... "Demandez, et je les mettrai en action pour vous."
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 24/09/1014 ETU 22:50 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Pour clarifier la situation géopolitique des coalitions en Utopie, voici la liste de ces organisations avec leur influence respective: Coa. Ultopia_________________7 Coa. Le Vilain Mal_____________6,6 Coa. Neurobot________________6,2 Coa. Concordia_______________5,6 Coa. clan claid________________5 Coa. famille phantomhive________4,7 Coa. Quarantaine______________4,2 Coa. Od Tsag_________________3,4 Coa. RICH____________________2,7 Coa. l-g______________________2,1 Coa. SIDA____________________2 Coa. C.D.S___________________2 Coa. Tempête_________________1 Coa. Agora du Sect 10 Coa. Enclume Coa. UC Beaucoup de ces coalitions sont plus moins mortes, et certaines sont en secteurs fermés. Pour ma part, je fais parti de la terrifiante et redoutée coalition des Vilains Méchants, appelé également coalition du Vilain Mal, seconde plus puissante organisation d'Utopie." +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 24/09/1014 ETU 22:51 |
Score : 4
Détails
![]()
On finira par le savoir....
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 24/09/1014 ETU 22:52 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
HA HA HA HA HA Un grand rire se fit entendre. Puis enfin, el apparut. La célère tenue rose du commandant Bon Clay. Son presque éternel sourire aux lèvres, el sortit du nuage de brume qui l'entourait. Ma Louloute. J'imagine que la position du Parti de la T.W. n'est un secret pour personne. L'Ultima est le Guide qui a su m'ouvrir les voix de la Travelo Way. El est cel qui a su apporter la paix et la prospérité au peuple Kedetravien. El est bien évident que le jour où l'Ultima -via le Premier- m'a invité à rejoindre ses rangs, j'ai accepté. D'une vie de guerre et de sang, nous sommes passés à une vie paisible et loin de tout conflit. Mes Choupinounets! Mes Salutations. Bon Clay retourna dans son nuage glacé. Le drapeau gelé de la T.W. flotta fièrement quelques instants dans les airs, avant de disparaître à son tour.
|