Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [Nudutru] Qui meurt dans l'8

[Nudutru] Qui meurt dans l'8

Pages : 1

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

03/10/1014 ETU 17:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonjour l'gens d'galatique.
J'viens pas avec d'dscussion réjouissantes.
En vertu d'pouvoir qu'l'nudutru, que y donne à tout l'monde, j'voudrais entend' vos avis sur l'gens d'setteur 8, avant d'faire d'bétise dictée par l'colère.
Y s'passe d'sales trucs dans l' setteur 8.
En gros, on r'trouve une poignée d'gens qu'veulent tuer d'ptits gars discrètement, et qu'essaient qu'on leur fiche la paix.
L'tentative pour causer traine, par cont' les attaques y trainent jamais.
Moi c'm'va pas!
V'la un bout d'l'liste d'gens d'là bas (esscusez, c'pas mon écriture):
Coa clan claid
Eliza
Barclay truc
Coa I-G
Kikansha
Onassis
Coa RICH
Alyxander
Vonrictruc
Végleta
...
A compléter.
C'pas complet, mais c'pas m'point fort. Chais pas trop bien qui est copain avec qui, à part que l'bécédé y défend toujours s'camarade richfoten. Axylandre y s'fait taper d'ssus. végelta aussi. les aut' chuis pas sure.
Bon, l'coeur d'bazard.
Si on fait rien, y en a une paire qu'vont crever. Pour moi c'pas tolérab', d'jà passque ca finira jamais.
Donc, j'f'rais quequ'chose, ca c'y est sur!
Et comme l'communication avec c'gens y passe pas, ce s'ra à coup d'coup sur l'tete, jusqu'a ce que mort s'ensuive, ou qu'l'sagesse elle rent' par l'trous.
Donc, voui, y aura bien d'morts d'dans l'setteur 8.
Moi d'm'coté, j'préfère voir sur c'liste d'gens morts d'commandants comme richotfen et Bécédé, plutot que d'pauv'gentils moutons. Et chuis prete à faire c'qui faut pour.
Et vous aut'?
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

03/10/1014 ETU 22:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Mark 3 entra.
Hé bien, Soeur Marie Gertrude. Vos paroles sont assez troublantes: nous ne recevons aucunes informations du secteur 8, à par les vôtres, et celles que les "locaux" veulent bien laissez filtrer.
Si vos dire sont vrais, il serais logique d'aller aider ces quelques martyres, avant qu'il ne soient exécuter. Par contre, du aux manque d'informations, le peuple Sownelsien est assez réticent à l'idée d'intervenir par voie armée, de peur de faire une bourde monumentale, qui pourrais se retournée contre nous.
Mais l'inaction n'est pas vraiment envisageable. Nous ne savons donc pas comment réagir, au vus du manque d'informations en notre possession. Une solution serrai d'envoyer des troupes en renfort, pour soutenir ces martyres, mais alors nous violerions la charte sectorielle communiquée par les "officiels" du secteur 8. De plus, le secteur est actuellement en blocus, non? Passer ce blocus pourrait être une grosse erreur pour notre nation. Si des troupes Sownelsiennnes doivent êtres envoyées en secteur 8, elle ne le seront qu'avec une demande officielle d'un de ces habitants.
Donc, habitants du secteur 8, Surtout n'hésitez pas, demander et nous vous aiderons (tant que votre cause est juste). Mais nous tenons tout de même à mettre une limitation à cette aide: ne nous demandez pas à attaquer un autre commandant du secteur 7, juste pour concentrer ces tirs sur nous. Nous n'attaquerons pas nos co-natifs. Donc, nous agirons juste contre les commandants du secteur 8, qui sont ennemis à la nations que l'on soutiendra, en cas de demande publique, motivée.
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

03/10/1014 ETU 23:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Salutation membres de l'assemblée,
Il semblerait que vous ne nous aimiez pas gertrude, d'abord vous me traitez en "méchant" alors que je règle les problèmes de mes voisins ensuite vous voulez nous décimer ? Le secteur 7 n'est-il pas assez grand pour vous ?
Vous parlez de guerre mais la seule personne la faisant est vous, avec moi qui vous répond.
Et une petite précision, je ne suis pas l'allié du baron Von Richtoffen, je tente juste que tous mes co-natifs ne s'entretuent pas et pour dire la vérité, seul le baron a attaqué d'autres natifs. Personnellement je n'ai jamais été en guerre avec quelqu'un d'autre que vous, vous pouvez demander confirmation à ceux-ci. Il n'y a que regarder le cas du commandant Alyxander. Qui lui a permis de survivre et en fin de compte à réussi à ce qu'il récupère ses planète ? Oui c'est bien moi alors cessez donc d'essayer de me faire paraitre démoniaque, votre petit jeu n'amuse personne. Et Bon Dieu, achetez un livre de la langue francaise ! comment diable avez vous pu être mise à la t^te de votre civilisation en parlant comme ca ? Car si tout votre peuple parle ainsi, il faudrait déclarer qu'une nouvelle langue est apparu et ainsi mettre en place un système de traducteurs en assemblée.
Mark 3, je vous remercie de votre consentement cependant seul gertrude fait acte de violence en notre beau secteur par conséquence votre aide ne sera pas nécessaire, de plus j'ai pour espoir que celle-ci va cesser ses agissements tôt assez.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

04/10/1014 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
""
Moi, je suis désormais convaincue par votre discours barclay claidheamh
Et j'observe depuis assez longtemps pour me faire un idée vraie.
Si vous le voulez, je dégage la Sœur du secteur 7 ... Pour moi, cette intervention de Marie est un abus, je laisserai pas faire.
""
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

04/10/1014 ETU 00:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Je vous remercie Reine Gabryelle et je serai honoré de recevoir votre aide.
La soeur se trouve exclusivement en système 13 avec un total de 14 planètes.
Cdte. Gabryelle

04/10/1014 ETU 00:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
'dégaine son couteau de chasse ...
Puisque j'ai votre accord, et bien je n'ai qu'un mot à ajouter devant cette assemblée :
- HOP ! C'est parti mon kiki ... POGO !
Cdt. Ouxor

04/10/1014 ETU 11:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mark 3 intervint pour corriger Gabryelle.
Faite comme vous voulez, commandante Gabryelle, mais le conflit à lieu en secteur 8, et pas dans le 7.
Cdte. Gabryelle

04/10/1014 ETU 11:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
""
Oui, nous sommes bien d'accord ... SECTEUR 8
""
Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259

04/10/1014 ETU 19:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Enfin s'il s'agit de sortir la vieille raleuse du secteur 7 aussi... Je suis prêt à me porter volontaire...
Ah, ce n'est pas à l'ordre du jour? ... Bien bien... Tant pis alors...
Pour une autre fois alors... Peut-être...
Cdt. Ouxor

04/10/1014 ETU 23:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Désoler de vous décevoir, Premier! Mais la soeur est assez calme avec ses co-natifs (mis à par quelques petites altercations qui se règles toujours par la discutions).
Répondit Mark 3, après une crise de fous rire, suite aux paroles discrètes montrant l'opinions du premier sur la soeur.

Pages : 1