Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Le destin des femmes

Le destin des femmes

Qui dois-je "prendre" ?

Gabryelle, avec ses petits yeux de belette8
Jessika Mensk, inconnue mais pas dégueulasse11
Alisa Dragunova pourrait faire l'affaire8
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 11/10/1014 ETU 15:04

Pages : 1 2

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

10/10/1014 ETU 08:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Un Holo d'Iria Hamilton apparu, en le détaillant on pouvait constater qu'elle était en peignoir, et les cheveux légèrement ébouriffés:
Mon cher Pinguin
J'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas disponible à votre demande d'ovules, et que mon patrimoine génétique restera en moi, pour l'instant.
Général Aladeen,
Si j'ai pu apprécier vos saillies, ce n’était que celles de natures verbales, veuillez donc ne pas vous emballer.
Iria coupa, l'enregistrement et se retourna vers son lit, son peignoir tombant à ses pieds, révélant les courbes sculpturales dont l'avait doté mère nature. Son regard pétilla en regardant l’Apollon qui s'y trouvait ( son assistante personnelle lui trouvait toujours les amants les plus performants...).
Bon, Caporal Hicks, ou en étions nous??? c est le moment de me montrer que vous n êtes pas un Manchot
Et elle éclata de rire en lui sautant dessus
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

10/10/1014 ETU 12:24
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Naga: Je crois que je vais m'absenter quelque temps moi,
Bon à plus les louves.
Espher je te dirait qui à gagner.
Reach: Si il y en a une avant que tu revienne.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

10/10/1014 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 12
Le mékano ork, Mister Spork, entra dans la salle.
Bon, j'causé avec le Doc et y m'a dit qu'y savait comment on f'sait des z'humains. Et j'crois qu'j'ai compris comment 'faites vous, vos boyz. C'pas pratique comme technique et 'faudrait 'penser à en changer. 'fin c'est vot' problème si 'faites pas beaucoup d'boyz. C'pas l'not'.
J'disais quoi moi ? Ah oui ! J'sais 'comment 'fait des p'tits zoms chez vous. Et c'pas trop kompliqué. Y'a juste b'soin d'une boite qui reste chaud où on peut mettre vot' matos et pleins d'liquide bizarre. Donc si 'voulez genre..
Il pointa du doigt Alisa.
Genre l'robot qu'z'aimez bien. J'peux bricoler l'matos pour qu'z'y mettez vot' matos d'dans et faire vot' p'tit. Ou d'aut' robots, ça doit pas être kompliqué à bricoler t'façon. J'peux mettre ça partout sur un robot qui marche. Pour bricoler l'robot qui marche c'un peut plus kompliqué là. M'faudrait un truk à démonter pour voir comment ça marche. Surtout pour bouger tout seul sans d'avoir b'soin d'y accrocher un grot.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

10/10/1014 ETU 18:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 7
Gabryelle très intéressée par le résultat du sondage à venir, ne put s’empêcher de se présenter elle même dans l'hémicycle. A son arrivée, il y eut comme une agitation dans l'assistance, chacun y allant de son commentaire. Elle était tout de cuir habillée et dans sa main droite tenait un grand fouet qu'elle fit claquer dans les airs.
- OSWALD ! Mon Roudoudou d'amour ! Viens voir maman ... Tu n'as pas été très sage !
(Claquement de fouet)
'Elle se dirige vers le pupitre et s'y installe bien en vue et les jambes croisées, caressant de la main droite la lanière de son ... Arme.
- Bon, je viens de consulter mon chef du protocole, et il est formel. Pour se reproduire avec La Reine de Vilhelmina, les prétendants doivent respecter un certain nombre de règles avant de passer à l'acte. C'est comme ça, une Reine, ça se prends pas comme ça ...
'Elle dé-zippe en partie le haut de sa tenue et sort un petit papier dissimuler dans ... Hé Ho ! Regarde ailleurs tout de suite, p'tit vicieux !
- Donc ... En premier lieu, il faut se battre à main nue avec moi en place publique et ... Rhaaaa, c'est mal écrit ... Oui ! Arriver à m'immobiliser au sol pour déposer sur mes lèvres un baiser franc et conquérant ! (C'est pas moi qui l'ai inventé, à voire ensuite à quoi correspond ce type de baiser)
... Et Ensuite ... Là je crois que ça va vous plaire.
'Elle claque des doigts en l'air et sur le champ arrive un homme à la carrure démesurée, une force de la nature, véritable croisement entre un Ours, un Bodybuildeur et ... Ah houais quand même ! ... Bon bein ... Un cheval !
- Voilà, Oswald ... Le deuxième truc, c'est que comme toute reine, j'ai des goutteurs pour tout ce que je fais de protocolaire. Et là, je vous présente Roger ! C'est le goutteurs officiel choisi par le chef du protocole.
'Roger brandit une savonnette et fait un gros clin d’œil à l'assemblée.
- J'avoue que je connais pas le programme, mais, si le vote me désigne, pas moyen d'y couper, faudra passer le test avec Roger.
Voilà voilà, je vous laisse, je vais préparer mes quartiers pour la nuit de noce.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

10/10/1014 ETU 19:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Aussi affairée fut-elle, Olorìn gardait un œil sur les débats en Assemblée. La déclaration de la Reine Gabryelle l'interpella.
Elle regarde Roger. Puis détailla Gabryelle. Ses yeux revinrent ensuite se poser sur Roger, inquisiteurs. Les pupilles émeraudes se fixèrent enfin un long moment sur Gabryelle tandis que la rouquine semblait réfléchir. Elle secoua doucement la tête, signifiant peut-être un "pourquoi pas ?". Ou un "bien sûr".
Elle envoya alors le message suivant.
"Gabryelle, je me demandais... Votre défi s'adresse-t-il à toutes les personnes souhaitant le relever ou n'est-il destiné qu'à Oswald ?..."
Et sur un sourire enjôleur, elle coupa la transmission.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

10/10/1014 ETU 22:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
++Transmission coupée. Message affiché: Décadents!++
Cdte. Hauser
Respect diplomatique : 12

11/10/1014 ETU 02:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Connexion_entrante....
Première fois que je me connecte, et un gus cherche déjà à mettre une femme en cloque ?
Il semble qu'on m'oublie, ce serait dommage de passer à coté de moi, je peux être très vilaine quand on me laisse de coté.
Allez, à bientôt Utopie, on se retrouvera.
Transmission_terminée....
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

11/10/1014 ETU 03:01
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
« QUEUAH ?!
Dites donc, Mr. Spork, j'espère que vous plaisantez ! M'imaginer moi entre vos mains vertes... non que j'aie quoi que ce soit contre le vert ou contre les espèces xénoï, hein, ce n'est pas la question... mais j'aurais trop peur que vous me cassiez ! Je vous vois très bien le ventre ouvert, des câbles arrachés qui sortiraient comme des tripes et une boîte de conserve en tôle grossière encastrée dans le trou béant que vous m'aurez fait...
Sans oublier le lance-roquettes en supplément, si j'ai bien compris.
Non non, il n'en est pas question. Je tiens à mon intégrité physique. Et je n'ai pas envie de vivre le traumatisme d'un passage sur le billard d'un mékano. Si vous voulez vraiment aider Oswald, vous n'avez qu'à vous intégrer vous-même une cuve de croissance embryonnaire et encastrer là-dedans un clone de l'intéressé.
Mais je crois qu'il est déjà satisfait avec Roger, hu hu hu.
Ben tenez, Commandant Penguin ; pourquoi souhaitez-vous tant perpétuer votre patrimoine génétique en l'abâtardissant de la sorte avec les gênes d'une autre que vous ? Clonez-vous, mon ami, clonez-vous ! Faites perpétuer une lignée de Penguins au sang pur !
Mais surtout, surtout, laissez-nous pauvres Utopiennes tranquilles. Le mot est aussi valable pour le Général Aladeen. Nous n'avons rien fait pour mériter le châtiment auquel vous nous vouez, moi et Gabryelle. Prenez pitié, de grâce ! »

Pages : 1 2