Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Le destin des femmes

Le destin des femmes

Qui dois-je "prendre" ?

Gabryelle, avec ses petits yeux de belette8
Jessika Mensk, inconnue mais pas dégueulasse11
Alisa Dragunova pourrait faire l'affaire8
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 11/10/1014 ETU 15:04

Pages : 1 2

Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

09/10/1014 ETU 15:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 13
role play intéressant : 0
"Bonjour Général Colonel Docteur Aladeen, trésor d'Utopie, bijou de cette glorieuse Assemblée Galactique.
Je suis le puissant Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien, membre de la redoutable Association des Vilains Méchants, au sein de laquelle, dans l'ombre chaque jour et en votre compagnie, j'élabore de sombres manigances visant à faire de notre terrifiant groupuscule l'organisation la plus puissante d'Utopie, mais également la plus dangereuse et la plus incontrôlable.
Le Mal le plus immonde suinte en permanence de mon corps répugnant, et se déverse sur Utopie tel un torrent diabolique, entrainant immanquablement la galaxie vers le Jour J, ce jour à la fois béni et maudit qui annoncera enfin le début de l'Ère du Vilain Mal.
Bien qu'étant une immortelle créature du Vilain Mal, vous avez dû remarquer que je commence à me faire vieux. Et même si cela ne sert à rien puisque je ne peux pas mourir... je n'ai toujours pas d'héritier, ce qui est tout de même fort regrettable.
Je n'aime pas l'amour : je trouve cela à la fois ridicule, inutile et abrutissant. Et puis c'est extrêmement chronophage : comment pourrais-je écraser violemment les Humains qui espèrent vainement nous résister si je dois passer des journées entières à écrire des x-com à une dame pour lui expliquer sans cesse ce que je suis en train de faire et que je pense à elle ? Non. Ce qu'il me faut, c'est une simple reproductrice. Point. Mais pas n'importe laquelle non plus, je suis une puissante créature du Vilain Mal après tout. La première gueuse venue de la planète Aladeen 5.4.5.2.4 ne pourra pas faire l'affaire, si vous voyez ce que je veux dire. Non, moi, il me faut quelque chose d'un standing bien supérieur, vous voyez ? Une Reine, ou quelque chose dans ce goût là, serait beaucoup plus a propos. Et il faudrait aussi qu'elle ne soit pas trop... comment dire ? Par exemple Sœur Marie Gertrude, ce n'est pas acceptable. Olhorìn et Hamilton je trouve que c'est limite, mais pourquoi pas... ?
Vous êtes le playboy d'Utopie, et chaque jour je vois les demoiselles de la galaxie vous courir après comme des chiens derrière leur maitre. Personne ici n'est en mesure de vous faire de l'ombre, à part vaguement le très swag commandant Fabian, ce pitoyable Humain dont le glorieux destin est de s'élever un jour au rang de créature du Vilain Mal.
En tant que dictateur toujours incontesté du Secteur 4, j'aimerais que vous me cédiez une ou deux représentantes potables de votre horde de courtisanes. Je peux payer pour cela : je dispose d'une incroyable quantité de £eems, mais également d'énergie, de diamants, et même de métaux, bien qu'en faible quantité pour cette dernière ressource, l'élimination sournoise de notre ami L'Unité puis la construction de complexes d'enseignement niveau 3 sur ses anciennes possessions ayant coûté une petite fortune au territoire de Gotham.
Si on m'appelle le Pingouin, c'est aussi parce que je ne suis pas un chien. Et quand bien même j'en serais un, je ne serais pas un bâtard, voila pourquoi je me refuse de vous prendre vos meilleures belettes, bien que je refuserai toutes celles ayant une face de rat.
Je vous laisse la magnifique Lyssa Apollonia, ainsi qu'Olhorìn, qui semblent être de loin vos préférées. Que diriez-vous de me vendre cette râleuse de Gabryelle, Jessika Mengsk l'inconnue, et Alisa Dragunova qui est pas mal, mais sans plus, elle ne manquera pas spécialement dans votre harem haut de gamme ?
Je demande également son avis à la glorieuse Assemblée Galactique, car après tout, nous sommes approximativement en démocratie. Qui dois-je prendre ? Le vote durera deux jours...
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

09/10/1014 ETU 16:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Sympa, quelle amitié... pour les intéressées....
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

09/10/1014 ETU 17:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Gabryelle était sous la douche, lorsqu'une jeune suivante fit son entrée dans la salle d'eau ...
- Ma Reine, je suis désolée de vous déranger dans un moment aussi important ... Voilà ... Il y'a en assemblée galactique ...
... Un sondage pour demander à Utopie qui serait la meilleure reproductrice de la galaxie pour ce cher Oswald. C'est un fait, on s'approche de l'hiver et les pingouins sont en rut ! Comme si j'avais que ça à faire de me retrouver enceinte jusqu'aux dents ... Et comment je fais la guerre moi !?!
Nue et belle comme Venus sortant des eaux, elle attrape une serviette avant de s'adresser fermement à la jeune femme.
Bon allé, prenez note et envoyez moi cette réponse à l'AG !
-------------------
- Oswald, Mon petit manchot ! Je vous trouve fondant et carrément craquant !
... Vous voulez des chromosomes potables, de la vigueur et une enveloppe pas trop fripée, c'est tout à votre honneur, et j'avoue être en tout point parfaite sur ce genre de critères, je vous dirais même qu'à vous comparer à un Berseker vous êtes tout à fait certain de remporter chez nous l’élection de Mr Kami. Quant à moi, pour la bagatelle, tant que le type me gonfle pas avec des préliminaires à rallonge, j'ai aussi des besoins, et j'ai jamais craché sur ce qui se présente ... En fermant les yeux, ça devrait le faire.
Non, là le problème est clairement sur la suite ! J'ai pas le gout de la maternité et j'ai pas prévu de ressembler à "Mobidic" cette année. Sans compter les variations hormonales, les envies de fraises, les vomissement et les nichons explosifs, tout ça pendant 9 mois ! Je crois que je préfère encore subir le supplice de la roue au milieu de l'hémicycle. A la rigueur donc, si sa tombe sur moi, je veux bien vous donner une poignée d'ovules de ma royale personne, mais pour le reste du travail, faudra trouver une mère porteuse !
Bisous sur le nez,
Gabryelle
--------------------
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

09/10/1014 ETU 17:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Bonjour mon cher Oswald Chesterfield Cobblepot, dictateur surpuissant du secteur IV, philanthrope du mal, ami des méchants.
De part votre ascendance aristocratique avérée, oui vous valez effectivement mieux qu'une vieille chamelle de la Wadiya. Bien que souvent fortes utiles, elles n'en restent pas moins moches, grasses de loukoums et peu démonstratives sous la contrainte.
Comme vous le savez, j'ai eu des romances avec presque toutes les dames ici présentes. Du moins, celle qui en valaient la peine, donc les plus belles, les plus cochonnes, bien que ce soit pêché, ou les plus riches. J'ai donc beaucoup de courtisanes, et j'ai dû d'ailleurs couper les ponts avec quelque unes d'entre elles qui s'attachaient beaucoup trop.
"Mon beau Aladeen, viens rencontrer mes parents, prête moi de l'apotium, donne moi quelques leems pour aller m'acheter deux trois strings.
Très peu pour moi.
Je suis effectivement le playboy de cette assemblée, comme vous le dites si bien. Et ce sera un honneur pour moi de vous aider à trouver chaussure à votre pied. Vous êtes malveillant certes, mais vous êtes tout de même ce qui peut s'apparenter le plus d'un ami, collègue de bureau ou proche collaborateur. Avec plaisir je vous aiderai et vous ferai partager mon incommensurable expérience de la gente féminine.
J'ai fais une liste des principales femelles d'Utopie, je vous en fais part pour le bien du Vilain Mal. J'ai volontairement enlevé les dames qui ne sont pas en age de procréer, les ménopausées, et les robots.
Adrastee: peu de gens ont vu son visage, et encore moins ses formes. Cet inconnu est excitant justement, mais elle ressemble de trop à mes servantes wadiyennes dans cet accoutrement ridicule. Je vous la laisse.
Alisa Dragunova: Le rouge lui va à ravir. Elle est follement amoureuse de moi, et sous ses airs sérieux, elle se révèle finalement friponne. Ça lui crèverait le coeur de me perdre. Je dois malheureusement la garder.
Arckangel: bien trop gentille pour vous, j'en ai bien peur, les chiens ne faisant pas des chats, le résultat d'une telle union serait très ... neutre, et donc terne.
Eliza: Un bon parti, pas mal de planètes, ça pèse lourd dans le secteur VIII. Après je m'avoue vaincu, je ne la connais pas plus que ça. En fait, personne ne l'a connais.
Hamilton: Hami de son petit nom. Sérieuse, reconnue, peu parfois s'avérer incisive. Vous devriez peut être revoir votre jugement ? En tout cas, je crois qu'elle m'a apprécié.
Jessika Mengsk: je n'aime pas spécialement passé dernière le travail mal fait d'une autre personne. Et puis, quel plaisir il y a de profiter d'un visage déjà "travaillé". Je vous la laisse.
Kerryann Dernethar: sa photo sur astro-tinder est plutôt aguichante. De magnifiques yeux, une belle chevelure sauvage. Mais comment être sûr que ce n'est pas encore une arnaque ? Des combines comme ça j'en ai vu des dizaines... Passez votre chemin en attendant une déclaration de sa part.
La Cantatrice: Ne parle pas beaucoup. Mais qu'est ce qu'elle peut chanter. C'est rigolo parfois, mais pas spécialement après un couscous royale. Et comme j'en mange quand même pas mal... Bref comme pour un méchoui, on peut se la partager.
Lyssa Apollonia: Ha celle là ! Je la garde pour le moment. C'est vrai qu'elle commence à mieux me connaître, et je crois qu'elle commence même à m'aimer. N'allons pas tout détruire si vite.
Olhorìn: démocratie, démocratie, démocratie. Elle n'a que ce mot à la bouche contrairement à d'autres... On a vécu de grande chose ensemble. Le plus: elle peut changer ses cheveux de couleur. La classe. Je la garde.
Roxy: Une petite shampouineuse que j'ai trouvé dans un secteur miteux, pauvre, et pas vraiment drôle. Son petit minois pourrait vous plaire. Vérifiez tout de même son age, on ne sait jamais.
Et puis Gabryelle qui semble tout indiquée pour vous. De gros kamis, un ambrions du mal dans le ventre, un zeste de méchanceté. J'ai eu une romance avec elle. Elle est pas mal pour ce que vous recherchez. Et plutôt encline d'après ce que je voie...
Bref il y a pas mal de monde finalement, vous trouverez forcement. Si je peux me permettre, faut pas essayer à tout prix d'être original, hein, vous voyez ? Votre tête est déjà originale, faut pas surenchérir vous comprenez ?
Pensez avant tout au résultat de cette union, à votre malveillante progéniture. Pour qu'il soit vraiment maléfique et qu'il prenne place à coté de son cher papa et de son parrain Aladeen au siège de la terrifiante coalition du Vilain Mal.
Tenez moi au courant de vos avancées matrimoniales, et de rien pour la liste.
Diaboliquement votre,
Le Docteur Love Aladeen"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

09/10/1014 ETU 18:46
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 7
"Votre intervention me laisse perplexe, mon cher pingouin. Je suis à la fois "limite", selon vos propres termes, et une des meilleures belettes d'Aladeen ? L'ambivalence est intéressante...
"J'ignorais faire partie de votre harem, mon cher Aladeen. Mais permettez que je précise quelques petites choses.
"Tout d'abord, je n'ai pas que le mot "démocratie" à la bouche. Et vous devriez le savoir. Je suis plus adepte du vocable "liberté". Mais, bon, il est vrai qu'en certaines circonstances ma prononciation peut prêter à confusion.
"Ensuite, il n'y a pas que ma couleur de cheveux que je peux changer, et ne me faites pas croire que vous ne vous en étiez pas aperçu...
"Enfin, je vous signale quand même que je possède plusieurs entités, dont la blondinette coincée dans la salle de l'opposition, ainsi que de nombreuses autres que vous n'avez point encore vues. Ou vus.
"Je vous informe également, cher pingouin, que l'on ne m'achète pas. Je ne suis pas monnayable.
Et je ne pense pas vous intéresser. De par ma nature même, je ne puis procréer. Je ne vous serais donc d'aucune utilité. Mais je vous remercie de m'avoir accepté. A la limite."
Elle fit un clin d'oeil appuyé au pingouin, avant de retourner à ses affaires, coupant la communication.
Cdte. Lyssa Apollonia
Respect diplomatique : 94

09/10/1014 ETU 19:09
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
Vache, y’a pas à dire, ils savent causer aux femmes dans le secteur 4, on comprend pourquoi ils sont célibataires.
Sinon, quelques détails m’interpellent. J’vais passer sur la grande vexation qui fut la mienne lorsque le général trucbidule m’a confondue avec la sœur… (enfin, mon ego lui il s’en est jamais remis et je suis légèrement rancunière sur les bords (et au milieu aussi)).
Non, ce que je ne comprends pas, c’est comment on pourrait être en train de se connaître sans se parler ni se voir. C’est d’la transmission de pensées inconsciente ? Vous venez me voir pendant que j’dors sans que j’sache (là j’commence à flipper) ? Zavez mis des caméras derrière les miroirs de la salle bain ? Y faudra m’expliquer le concept hein. Non pas que j’sois vieux jeu, restau, fleurs, tout ça. Mais heu, si on s’connaît, j’aimerais bien être au courant.
Par contre, j'trouve que la question du sondage n’est pas la bonne, la vraie bonne question à poser à la galaxie c’est : doit-on autoriser Oswald à se reproduire ? Non parce que, s'il se reproduit, ça craint non ? ça s'fait par paquet de combien en plus les pingouins ??
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

09/10/1014 ETU 21:26
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
« TU RIGOLES ?!
— Nie Lisotchka ! il riait, ce saligaud. Il riait à se tordre, à en pleurer. De toute la force de son sarcasme, Dragomir était hilare. Le Pengouine t'a mise dans sa petite liste bachelorresque ! Et le Générral Aladeen ! Ha ha ha, daaaak ha ha ha !
— Mais mais... mais c'est une catastrophe ! Mais qu'est-ce que... mais ! Mais enfin ! Mais non ! Je ne suis pas d'accord ! »
Elle vivait l'impression désagréable et bizarre d'être un objet monnayable. Et comme, techniquement, elle était un objet, on touchait à une corde sensible. Inutile donc de chercher des mots pour décrire son état de révolte. Piselleétaitdéjàprise, non mais.
Dragomir riait toujours comme un bossu, et elle, coudes sur son bureau, cogitait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire sans mettre en avant ces histoires de femme-objet — elle se savait mal placée, chose très blessante. Ni le fait qu'elle fût déjà la propriété libre et consentie de quelqu'un — elle avait sa pudeur. Que voulait Monsieur ? Monsieur voulait des ovules. Mais elle n'avait p...
Ooooooh...
« Mon très cher Penguin. Dobry wecher.
Votre proposition serait presque flatteuse. Vous la sentez, mon ironie ? Mais je crains que je ne pourrai satisfaire vos exigences : vous voulez une mère porteuse, vous voulez des gamètes femelles, des gènes complémentaires. Vous voulez passer votre ADN dans une progéniture viable.
Vous comprendrez qu'en tant que machine j'en suis proprement incapable ? Vous ne m'en tiendrez pas rigueur ? Je m'en sentirais teeeeellement désolée... Et là, vous la sentez ?
Mais je suis sûûûre qu'avec votre physique d'Apollon vous trouverez chaussure à votre pied. Non, pas Lyssa, elle est crô meugnonne pour vous. Pourquoi pas Marie-Gertrude, dans le fond ? Cela doit faire tellement longtemps qu'aucun homme ou qu'aucune femme — ou qu'aucun un mélange des deux — ne l'a touchée, la pauvre... vous la rendriez heureuse, oh ! si heureuse, j'en suis sûre !
Bref, j'ai de la gentillesse et de la patience à revendre, mais j'ai aussi une Armée Rouge à disposition. Je dis ça comme ça. 'vous en foutrai des "pas mal mais sans plus".
Vous me pardonnez, hein ? »
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

09/10/1014 ETU 21:47
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
Un vent froid se leva dans l'assemblée. Et el apparut. Souriant comme jadis. Le Premier Représentant de la T.W. était là.
Mon Pingou! Quelle merveilleuse idée que de vouloir procréer !
Mais pourquoi uniquement te tourner vers les femmes, lorsque la Travelo Way peut t'aider. Mes chirurgiens sont à toi. Tu pourras faire de l'homme de ton coeur, la mère de tes enfants !
D'ailleurs, Aladeen semble le candidat idéal ne penses-tu pas? Maléfique et magnifique. De quoi créer le meilleur Super Vilain de tous les temps ! Je te laisse réfléchir.
Utopie. Pingou.
Sur ces mots Bon Clay repartit comme el était venu. Un message flottait dans les airs.
Un simple ComX, et Tadaaa !
Cdte. Arckangel
Respect diplomatique : 89

09/10/1014 ETU 21:53
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
La jeune matriarche, longtemps restée discrète ces derniers temps se décide à prendre contacte, son hologramme apparaissant, mais elle n'a pas son habituel sourire. Arckangel l'Angelis, les sourcils froncés, les poings sérrés, l'air menacante malgrés son doux visage, elle était furieuse, pour la première fois en public, et peut être même de sa vie.
" Commandants, votre manque de respect envers ma demoiselle Dragunova me met hors de moi, et une telle offense ne passe pas si facilement. La considérer comme un objet, et prétendre connaitre ses sentiments, vous me donnez envie de vomir, surtout pour simplement procréer ? Fort heureusement, les hommes n'existent plus parmis nous depuis la grande crise. Et quand je vois que les hommes des autres peuples sont de tels gouja, je me demande ou va notre galaxie.
Je vous conseille de ne plus manquer de respect envers ma chère et tendre, fin de la discussion... "
L'hologramme est coupé, la jeune matriarche sur les nerfs disparaissant.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

09/10/1014 ETU 22:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu