Pages : 1
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 09/10/1014 ETU 18:14 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Messieurs dames, membres éminemment insignifiants de l'assemblée d'Utopie, j'ai une déclaration des plus importantes à vous faire. Voilà quelques cycles, j'ai eu le plaisir de prendre part à une réunion pour le moins soporifique avec quelques uns de mes sbires chargés de ma communication. Soleil parmi les soleils. Phare de la démocratie. Lumière du monde. Membre incontournable de la terrifiante coalition des Vilains Méchants. La Wadiya est ce qu'il se fait de plus beau dans notre galaxie. Tout le monde le sait déjà. Tout le monde reconnait sa grandeur, sa puissance et sa gastronomie. Vous connaissez également tous mes titres aussi mérités qu'impressionnant. J'ai donc décidé de donner encore plus de panache à ma glorieuse nation. Quelque chose qui condenserait toute la supériorité de la culture wadiyenne et de son illustre Guide Suprème. Quelque chose de merveilleusement beau. Un hymne. Une ode à ma gloire. Sexy comme moi. Avant chacune de mes prochaines interventions résonnera désormais l'hymne officielle de la Wadiya. Et j'exige que cette merveille soit jouée à mon arrivé et à mon départ de l'assemblée, lors des rendez vous officiels, lors de mon annonce pour les grands évènements dont je daignerai faire part. Bref, toutes les situations qui exigent que le protocole soit respecté. Le voici:" https://www.youtube.com/watch?v=BHGvaSEmeck Faites place, à Aladeen ! Quelle grâce, ce Aladeen ! Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole ! Aladeen, Sa Seigneurie, Ali Aladeen. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Pas de panique, on se calme ! Criez vive Ali, Salam ! Venez voir le plus beau spectacle d'Utopie. Aladeen, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Il vous porte d’Utopie, A bout de bras. Il a vaincu trafalgar, Tout seul avec son hachoir ! La terreur des ennemis, c'est Aladeen ! Aladeen, oui c'est bien lui, Ali Aladeen ! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. Et tout le monde s'évanouit pour Aladeen. Aladeen, oui c'est bien lui, Ali Aladeen, est ici, pour votre fille, Si jolie. Voilà pourquoi, en cortège, Cet amoureux vous assiège. Avec trente éléphants qui jouent les acrobates, Des ours et puis des lions, au son du clairon. Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Ses oiseaux qui crient, Faites place, à Aladeen ! "Ceci est et restera l'hymne officiel de la wadiya. il est disponible sur toutes les plateformes, ou sur le site: www.Iloukoums.wady. N'hésitez pas à le faire écouter autour de vous. Il élève l'esprit et rend les gens moins bête. En plus de soigner bon nombre de maladies. Cordialement," +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 09/10/1014 ETU 22:56 |
Score : 2
Détails
![]()
Vos chansons d'amour étaient mieux....
|
Pages : 1