Pages : 1
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 10/10/1014 ETU 23:40 |
Score : 10
Détails
![]()
Chères commandantes d'utopie , je m'adresse à vous , pour essayer de mieux vous connaitre. L'idée d'Oswald à la recherche d'une reproductrice m'a donné de l'inspiration . Bien que je crois que ce pauvre Oswald n'a pas fini de chercher , surtout après la présentation de ce fameux "Roger" ! Je me demande bien quel commandant d'utopie vous attire , vous fait rêver , ou vous repousse ? Il doit bien y avoir parmi nous un commandant qui vous donne envie .... ou pas ? Je suis impatient de vous lire ... et je ne pense pas être le seul . Ne vous fiez pas a mon apparence , sous mon masque aucun monstre se cache derrière . Bien entendu tout cela doit rester bon enfant et sans aucune méchanceté . Je ne voudrais surtout pas que cela crée un conflit . Je rappel que je suis un pacifiste et que je ne jette jamais la première pierre . Bon courage et que la lumière vous guide vers la sérénité
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 11/10/1014 ETU 00:21 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
HA HA HA HA HA Un grand rire résonna dans la salle. Qui puis-je aimer? La réponse est tellement évidente qu'el me semble inutile d'y répondre. A moins que tu n'es raté quelques épisodes Mon Choupinet. Est-ce le cas? La voix se tut. La retransmission était-el terminée..?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 11/10/1014 ETU 01:09 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Mon choupinet :) la réponse me semble évidente T O I
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 11/10/1014 ETU 01:49 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Un vent froid souffla dans la salle. Suivit d'un silence. Enfin, un nouveau rire tonitruant se fit entendre. Moi? Et bien Choupette c'est bien la première fois qu'on me le dit. J'aime la T.W., j'aime mon peuple, les cygnes et la danse. Dire que je m'aime... Cela va de soi. Si l'on ne s'aime pas alors comment demander aux autres de nous aimer? Nouveau rire. Mais malgré tout cela, el y a une personne qui règne dans mon cœur. Et el ne s'agit pas de moi. El s'agit de l'être le plus merveilleux et le plus parfait de la Galaxie. Or je suis loin de correspondre à cette description. Choupette. Mon Choupinet. Utopie. Je vous laisse. En partant, l'image resplendissante de l'Ultima s'afficha pendant quelques secondes. Qui d'autre que lui aurait pu gagner le coeur du Premier Représentant de la T.W.?
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 11/10/1014 ETU 02:49 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
« Grmpf. Malgré l'ingénuité toute mignonne de votre question aux Commandantes d'Utopie il y a quelque chose qui me chiffonne : c'est assez étriqué. Vous allez comprendre. Re-grmpf. M'enfin on ne va pas jouer les trouble-fête ! je vais répondre, parce que quand même, c'est vraiment une question tellement adorable que je suis sûre que sous votre masque se cache un petit chaton crô mignon ! Voyons voyons... objectivement il y aurait l'Ultima, mais en même temps c'est un peu de la triche. Une créature divine au sens propre l'est forcément au sens figuré. Son Premier a son style, aussi. Mouzone me fait beaucoup rire avec son sourire innocent sorti tout droit d'un manga Sinéen et son prénom qui me fait penser à "Mouton" ; et la moustache de Paullus, qu'on aime ou non le type, bat tous les prétendants à la Moustache d'Or de la Galaxie — peut-être même de l'Univers ! Et là, vous allez comprendre pourquoi votre question m'a fait groumpfer : si je m'en tenais à répondre à votre question pure, je ne mentionnerai pas Lyssa qui est quand même la plus crô mignonne des Commandantes d'Utopie. Ni Vera, ils ont franchement bien réussi leur modèle dans les usines des Psyobots. Mais en fait je aucun de ceux que j'ai cités ne me donnent vraiment envie. D'ailleurs ce n'est pas un Commandant qui me donne envie. Si on admet que je ma morphologie me permette d'"avoir envie", mais c'est une autre question. Le suspense a assez duré. Ma palme d'or personnelle, la mignonnerie qui dépasse Lyssa et la joliesse qui surpasse le roi des petits chatons ; celle dont je ne compte plus les vertus ; le plus aimable, au sens premier, des êtres de l'Univers... C'est Arckangel ! Après m'avoir si jalousement défendue contre le Penguin, je lui devais bien ce mot public ! »
|
||
Cdte. Lyssa Apollonia
Respect diplomatique : 94 ![]() 11/10/1014 ETU 06:47 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Elle se tourne vers Alisa l’air désespéré. Comment ?? Après toutes ces remarques quotidiennes que je suis cro mignonne, tous ces appels du pied, moi j’étais sûre que, y’avait un truc spécial entre nous, que j’étais votre préférée ! Ayé, j’ai l’cœur brisé !!! (‘fin, si j’en avais un, il aurait été brisé !). Sinon, pour ce qui est des commandants mâles de cette galaxie, hum, faut quand même bien reconnaître qu’on n’est pas super gâtées. J’vous épargnerai une liste à la Aladeen, car je n’ai eu envie d’en tester aucun. J’pourrais vous lancer en vrac quelques qualificatifs qui me viennent à l’esprit (à vous de les associer à qui vous voulez) : guindé, boulet, rouge, drôle, inutile, bien brave, à côté de la plaque, relou, vieux, antique, trop sérieux, ridicule, sympa, vert, prétentieux, cool... mais quant à me faire fantasmer... hum, non rien à faire, j’vois pas de super mâle viril sexy. Y’a pas à dire, heureusement que les femmes de cette galaxie sont là pour remonter le niveau !
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 11/10/1014 ETU 11:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Quoi, vous en avez pas? De coeur? Personnellement, je ne peux pas réellement parler d'amour envers les commandants, même si j'aime beaucoup certains, je ne peux envisager une relation, du fait que j'ai déjà été marié autrefois, et le code nous interdit d'aimer quelqu'un d'autre, puis les Scorviennes sont bien plus jolies. Ah, daelhad. Et puis, nos coutumes ne sont pas à votre hauteur.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 11/10/1014 ETU 15:01 |
Score : 2
Détails
![]()
Question intéressante, que vous nous posez là, commandant damcles. Dans mon cas, je dois vous dire que ma charge m'impose de ne pas me marier, ni même d'avoir la moindre relation personnel. Pour plus d'infos: le Premier Ouxor était dévouez corps et âme à l'unification et la stabilisation de Sownels. Une fois cela terminer, personne ne pu supporter l'idée que cet personne pouvais s'intéresser un jour à quelque chose d'autre qu'à son peuple. Ni même supposer qu'un jour il enlèverais son masque. Ce qui fait que personne ne dois connaitre la vrai identité d'Ouxor, et que toutes relations personnel lui est totalement interdit, pour l'image qu'il doit reprendre et perpétuer. Bien que j’apprécie certains commandants plus que d'autre, le protocole Sownelsien m'interdit de me prononcé, ni même d'envisager de répondre à votre question. De plus, le titre "Ouxor" Peut être remis à qui est compétent (prise de pouvoir suite à une révolte quelconque réussie), et ne se limite pas à un sex en particulier. Donc, il est possible que demain ce soit une femme qui réponde, un homme, ou même un androïde. La réponse à votre question est donc changeante, en fonction de chaque "Ouxor".
|
Pages : 1