Pages : 1 2
Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181 ![]() 09/11/1014 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Nous appelons occulte tout ce que nous ne parvenons à expliquer par la science, et vos cavaliers, leur rôle et leur but n’ont, pour le moment, aucune explication chez nous, d’où leur catégorisation (comme d’autres choses de plus en plus nombreuses malheureusement). Mais, êtes-vous certain que vous pourriez trouver vos cavaliers dans cette future et hypothétique ligue des braves ? Y ayant pris la parole par deux fois, il ne me semble pas absurde que j’y aie déjà jeté un œil. Apparemment, les braves y seront élus par la communauté, ce qui implique que malgré leur nom, ils ne soient pas forcément l’élite tant recherchés… Et, d’ailleurs, y prendras place certainement uniquement que les plus grosses civilisations d’Utopie, mais se pourrait-il que l’un de vos cavaliers soit une personnalité exceptionnelle d’une civilisation plus modeste ? Par exemple, vous êtes –vous le dites vous-même- l’un des cavaliers, et je ne sais pas vraiment si vous ferez partie de la ligue des braves (sans vous offenser, dû à votre richesse comparée à d'autres superpuissances) donc, ce pourrait-il qu’il en soit de même avec d’autres cavaliers ? J’émets ces hypothèses uniquement pour vous aider, même si, pour le coup, ça n’aide pas vraiment… Mais autant chercher au bon endroit, n’est-ce pas . Oh, et nos loges sont l’équivalent de vos ministères en quelque sorte, elles fonctionnent assez différemment mais l’idée est là. Ce sera donc difficile d’y entrer pour vous… Pour la modique somme d’un milliard de leems, vous serez le premier détenteur non-astèrien d’une de nos lames légendaires ! Une condition seulement : ne pas rechercher notre alliage à partir de celle-ci.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 09/11/1014 ETU 23:30 |
Score : 0
Détails
![]()
Si vous voulez une bonne épée, choisissez donc une "Plasmique-blade". Il s'agit d'une épée forgée dans un alliage assez commun, au quel on à rajouter une couche pour protéger la lame du plasma, ainsi qu'un système produisant une ondes plasmique permettant de couper quasiment n'importe quoi sans efforts. Nous en vendons à bas prix sur Sownels. En plus, le générateur plasmique ne doit être que très rarement recharger: une fois toutes les 500 000 h d'utilisation. Très répandu dans la noblesse de mon peuple. Je vous en envois une?
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 09/11/1014 ETU 23:55 |
Détails
![]()
Pfff, Sowneliens et leur technologie.... Rien ne vaut une arme simple, sans batterie ou système électronique.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 10/11/1014 ETU 07:46 |
Détails
![]()
Râlez pas, Korda. C'est pas une batterie que l'on utilise, mais un combustible. il suffit de changer la cartouche. Comme une arme à feu. Et c'est d'une efficacité redoutable en corps à corps.
|
Pages : 1 2