Pages : 1 2
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 19/10/1014 ETU 20:42 |
Score : 7
Détails
![]()
T entra et, avant de prendre la parole scruta la foule des commandants présents… Il en connaissait peu mais il savait qu’aucun d’entre eux n’avaient embrassé la foi de la sainte théière. Cela importait peu, certes, mais ça lui aurait probablement bien facilité la tâche. Commandants, Commandants, Entités aux commandes, Je suis le premier cavalier de l’apocalypse. Ils ne sauraient rien faire avec cette information mais il n’avait rien trouvé de mieux pour commencer. Les saints écrits du premier grand père prophète de la sainte théière parle de l’apocalypse. Dans 225 cycles très exactement, quoi que nous fassions, la fin du temps sera sur nous. Nos existences prendront une fin abrupte et définitive.Comme le prophète l’a dit; la roue aura tourné et notre galaxie sombrera dans l’oubli… Sauf... Si les quatre cavaliers accomplissent leurs destinées. Les quatre cavaliers de l’apocalypse. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Voici comment ils sont décrits par les saints écrits : La Parole, le premier cavalier de l’apocalypse : Celui qui est la voie qu’il ne la suivra pas. L’Épée, le deuxième cavalier de l’apocalypse : Celui qui est la vie qu’il combattra. La Faim, le troisième cavalier de l’apocalypse : Celui qui partage ce qu’il n’a pas. La Mort, le quatrième cavalier de l’apocalypse : Celui qui détruit ce qu’il conservera. Ce qu’ils font ? J’ai bien mes idées… mais personne ne le sait réellement. La Parole… Le premier Cavalier…Moi; Doit montrer la voie et savoir que faire…. Je n’en ai pas la moindre certitude. Ce que je sais c’est que le temps du second cavalier est proche. Celui, quelle qu’il… ou elle… soit, qui est la vie qu’il combattra se révélera. J’en suis convaincue, sous peu. Les avis des Pères ont toujours était mitiger sur le sujet. Certains expliquant que les cavaliers ne sont pas nécessairement conscients de leurs destins. D’autres défendant l’idée qu’un cavalier ne peut qu’être illuminer par la sagesse de la théière elle-même… Quoi qu’il en soit. Le temps approche et l’Épée doit être trouvée. Il en va de l’existence même de cette galaxie. Il se tue et attendit. Peut-être que le second cavalier avait déjà conscience de lui-même… peut-être que quelqu’un savait quelque chose. Une prime de 100Ma de Leems sera verser à celui ou celle qui permettra de localiser l’Épée. //HRP : Ceci est bien un rp totalement ouvert et totalement interactif. N’hésitez pas a inventer. C’est une religion basée sur une sainte théière après tout… et personne n’est encore prévu pour prendre la place de l’épée ;) (ni aucune autre place d’ailleurs…)
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 19/10/1014 ETU 23:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Hum, je vois personne qui corresponde à cette description.... Enfin, bonne chance dans votre recherche. Si vous avez une incarnation de l'Unique qui vous à demandé ça, c'est sûrement important.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 19/10/1014 ETU 23:28 |
Score : 3
Détails
![]()
Oh que oui c’est important… Et oui, la sainte théière ne s’abaisse pas à communiquer avec nous simple mortels quand ça ne l'est pas… Et je dois dire qu’à mon avis elle a raison. L’apocalypse n'est pas une blague. Cela dit… Je pense que vous avez tort justement. La description est tellement vague que je serais réellement étonné si quelqu’un ne connaissait pas quelqu’un qui corresponde à cette description. De un : Il s’agit probablement d’un guerrier. Peut-être un fédéré ? Mais qui sait chaque grand commandant à un peu de guerrier en lui. De deux : « qui est la vie ». Je n’interprète cela non seulement par « qui est en vie » mais aussi pas « qui aime la vie ». Donc une personne fondamentalement vivante et heureuse de l’être… Voir même qui lui porte une grande importance et affection. Ça vaut pour pas mal de monde vous ne pensez pas ? De trois : « qu’il combattra » : C’est difficile à décider mais les plus grand sage théièriens disent que l’Épée bien qu’amoureux de la vie n’hésite pas à la prendre pour le bien de la chevauche. Il y a tellement d’interprétation possible… Donc non, je ne pense pas que vous ne connaissiez personne correspondant à cette description. La difficulté ne réside pas à trouver une personne ressemblant à cette description mais bien de déterminer si c’est bien là le cavalier rechercher.
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 ![]() 19/10/1014 ETU 23:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le Cdt Velgeta observe silencieusement les interventions du Cdt T. Il sait qu'il n est pas l'un des quatres cavaliers de l'Apocalypse mais cette histoire suscite en lui une indomptable curiosité.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 20/10/1014 ETU 00:34 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Comme depuis peu, Ouxor entra dans la salle, grâce à un "trou de vers", qui se referma derrière lui dans la même légère plie d'étincelles qu'à chaque fois. Moi, qui m'était jurer de ne pas revenir avant encore 24h, je dois dire que cela me met légèrement de mauvais poil. Selon votre description, la Soeur Marie Gertrude correspond assez bien. Ensuite, viens Gabryelle, il me semble. Mais en termes de puissances pur, il me semble que l'ordre est inversé. Sinon, Je pense aussi convenir, mais de plus loin. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour rester en vie (comme beaucoup), ou pour défendre une vie, lorsque cela m'est possible (comme la soeur et Gabryelle, me direz vous). Mais j'estime que certaine causes sont plus importantes que ma survie, et méritent que je me batte, même si je dois disparaître suite à un combat que je ne peux gagner (là, je pense bien être le seul). Mais je suis quasi certains de ne pas être votre épée.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 22/10/1014 ETU 00:43 |
Score : 5
Détails
![]()
Le commandant Ouxor était un phénomène il fallait le dire. Il allait, il venait, On ne savait jamais vraiment ou il se trouverait la minute d’après. C’est une question difficile j’en conviens. Mais j’ai une équipe des meilleurs théologiens théièristes qui se penche dessus et après quelques échanges avec les principaux intéressés ils en sont venus à de premiers résultats. Ils ont réussi à éditer une liste plutôt courte de candidats et sont certain à 92% qu’elle est complète. La voici partant du candidat le plus probable : Sœur Marie Gertrude (62 | Communication douteuse) Gabryelle (61 | Motivations non référencer) Ouxor (58 | Manque d’autonomie) Alisa (51 | Vivante ?) Le Pourpre (49 |Score négatif en confiance) Beurk (32 | en attente de QI) A Mon avis Le commandant Beurk n’entre pas réellement en compte… Mais l’équipe a insisté. En attendant que de nouvelles données surviennent Je vous remercie tous d’avoir fourni une aide aussi précieuse. D’après la grande Horloge, l’Épée, qui qu’il soit, devrait bouger sous peu. En attendant ce moment j’invite tous ceux qui voudrait attendre avec moi au Bar’Dusk ; Je paie la tournée. Je vous invite aussi à visiter La cathédrale du vide et de la sainte théière, c’est en 5.2.5.2.4. Ne toucher à rien, les manuscrits sont des plus anciens et sacrées mais ne vous gênées pas à les lire et à partager toute idées qui vous viendrait quant à la nature du thé et de l’univers.
|
||
Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181 ![]() 06/11/1014 ETU 19:57 |
Détails
![]()
-Eh bien… Je dirais qu’il doit manquer un cavalier dans tout ça… Enfin, une loge des affaires occultes vient de s’ouvrir sur Aglaé et voilà qui devrait l’intéresser au plus haut point. Étrange chose que d’appeler quelqu’un de si important dans la galaxie, surtout lorsqu’il a un rapport proche avec une apocalypse. Les humains sont bien étranges, mais peut-être n’est-ce que vous… Voyez-vous, l’Alliance Astèrienne s’émerveille devant toute cette diversité, toutes ces étrangetés qu’elle aperçoit désormais dans le ciel et se ne cesse d’étudier ce qu’elle reçoit. Il faut dire que nous n’avons pas résisté à l’envie de nous pencher sur vos cavaliers de l’apocalypse. Celui qui est la vie qu’il combattra… Une énigme en soi Vous nous avez montré une bonne interprétation et une liste viable, mais vous avez oublié un commandant… Qui est la vie… Qui aime toute sorte de vie, qui représente la vie de quelque chose de grand : des planètes elles-mêmes. La vie qu’il combattra, la vie qu’il débarrassera desdites planète pour leur rendre la pureté, la vie qu’il purifiera par tous les moyens en son pouvoir. Le cavalier pourrait bien s’agir de quelqu’un d’infiniment plus proche que vous ne le croyez… Pourquoi donc ne serait-ce pas simplement vous ? Quelque chose vous interdit donc d’être deux cavaliers à la fois . En tout cas, je vous souhaite bonne chance et bonne fortune dans votre recherche, en espérant qu’elle avance promptement. Et si l’épée veut une épée, qu’elle choisisse astèr ! Un design unique, un tracé doux, remarquablement travaillé et qui inspire la puissance, diverses gravures inscrutables au choix pour un tranchant et une solidité sans égale ! Des millénaires d’expérience et de recherche de l’alliage parfait, donnant place à un mélange d’acier, d’apotium et d’aragentite directement tirée des dernières mines d’Aglaé. Forgées à la main dans les forges du cœur des Hauts-monts, fourreau renforcé et décoré au choix, garanti de la meilleure qualité de toute la galaxie* ! *Dans les limites des connaissances astèr, aucun remboursement valable. Ne pas laisser à proximité de toutes formes préadultes. L’Alliance Astèrienne ne pourra être tenue responsable de toute mort prématurée causée par ses produits. Ceci est un message de la loge commerciale astèrienne en coopération avec les forges intérieures.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 06/11/1014 ETU 21:48 |
Score : 1
Détails
![]()
Bah non, il peut pas chevaucher 2 montures à la fois. Vous avez déjà essayé? C'est hyper dur et ça fait mal. Et si ces cavaliers n'étaient pas encore nés?
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 07/11/1014 ETU 19:25 |
Score : 1
Détails
![]()
Une loge des affaires occultes ? C’est vrai que quand on n’en connaît que les bases le théièrisme peut paraitre un peu tirer par les cheveux… Mais passons. Oui ce serais concevable que je le sois… si je n’étais pas le premier cavalier. En effet mon destin est scellé. La prophétie de la Parole est parmi les plus claires. En effet tandis que les trois autres cavaliers son entourer les mystères le premier semble avoir était largement décris dans tous les détails. Je vous le résume : La Parole est le premier cavalier. A priori il est pose les bases qui permettront de rassembler les trois autres cavaliers. Puis, une fois sa tâche terminé il meurt…Tuer par la Mort. Et les trois cavaliers restants commence le gros du travaille Vous voyez… Il se pourrait qu’un cavalier en incarne en réalité deux… sauf dans le cas du premier. Certes il semble que je ne sois pas capable de mettre la main sur l’Épée… mais j’ai trouvé la solution parfaite qui me permettre de réunir les cavalier sans pour autant devoir découvrir leurs identités. La ligue des braves. (http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6723&c_forum_page=1 jetez y un œil) Il s’agit de réunir les meilleurs des meilleurs au sein d’une sorte de confrérie à la défense de la galaxie… Vous voyez ? C’est simple. Les cavaliers seront forcément parmi ces braves. Et voilà qu’ils seront réunis. C’est parfait. Sinon…. Votre épée là… vous la vendez combien ? Je serais preneur… Et votre loge… j’y reçois une invite éventuellement ?
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 07/11/1014 ETU 23:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Si vous parlez de la mienne, elle n'est pas à vendre! Elle à été forgée spécialement pour moi par un ami. De plus, elle est conçue pour une main Scorvienne, pas Humaine.
|
Pages : 1 2