Pages : 1 2
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 24/10/1014 ETU 12:13 |
Score : 0
Détails
![]()
Il parlait de ses mémoires, ça impliquait qu'il va partir, mais le nouveau communiqué corrige ce point.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 24/10/1014 ETU 13:20 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Utopie. Ma Mie. Ainsi c'est comme ça. Tu te proposes de détruire un commandant et d'asservir son peuple entier juste sous prétexte qu'el n'est pas assez présent sur la scène politique? C'est bien cela? Le regard de Bon Clay était triste. Sa tête, qui penchait régulièrement sur la droite, fut bientôt cachée par une longue liste de nom. Cdt. -nightwish- Cdt. AcidCitrus Cdt. Addoc Cdte. Adrastee Cdt. aeth Cdt. Akhal-Teke Cdt. Alathan Cdt. Aldaron Cdte. Alisa Dragunova Cdt. Alpha Ango Cdt. Alyxander Cdte. Arckangel Cdt. Athor Cdt. avaritus Cdt. barclay claidheamh Cdt. Beurk Cdt. bouboul Cdt. Bougret Cdt. Carlito Cdt. Chris D'Amico Cdte. CieCie Cdt. comm.Dante Cdt. Coreff Cdt. cpt alibabas Cdt. Cresus Jr Cdt. damcles Cdt. Damus Cdte. Danae Cdt. Diospher Cdte. Eliza Cdt. Elyos Cdt. Eqinox Cdt. Erben Cdt. Fabian Cdt. fjalar Cdte. Gabryelle Cdt. Général Aladeen Cdt. Gryps Alpha Cdt. Guy de Kestac Cdte. Hamilton Cdt. harral Cdt. imperius Cdt. Jacques Lenor Cdt. JamesT Cdte. Jessika Mengsk Cdt. Jorbu Jorbu Cdt. Kaitan Avery Cdt. Kaneki Cdt. kikansha Cdt. Korda Cdt. L'affranchi Cdt. L'alliance Robotique Cdt. L7-3RT Cdte. La Cantatrice Cdt. Le Pourpre Cdt. Linelion Cdt. lk13 Cdte. Lyssa Apollonia Cdt. Malik Al-Zafir Cdt. Mercenaire Wolf Cdt. mic-ellof Cdt. Miv Cdt. Morgan Waza Cdt. mouss Cdt. Mouzone Cdt. Nastril Cdt. Necrosys Cdte. Néémi Kerioe Cdt. neroz Cdt. Novem Cdt. Odyss Cdt. Olhorìn Cdt. ombre1 Cdt. Oswald Cobblepot Cdt. Ouxor Cdt. Palpatine24 Cdt. Paullus Beneradane Cdte. Perséphone Cdt. porteur de lumière Cdt. Rackam Le Rouge Cdt. Ramius Marko Cdte. Roxy Cdt. Sairnef Cdt. sanguis Cdt. Silius Mengsk Cdt. Steven Cdt. T Cdt. teteuche Cdt. tigroux Cdt. Titus L'Ultima représenté par le Premier Cdt. velgeta Cdte. Vera Cdt. Watto Cdt. Wololo Cdt. Yonn Cdt. Yuri Toi, Soeur Marie Gertrude Et enfin le Parti de la T.W. Bon Clay prit quelques secondes de répit. Ma Mie. Combien de commandantes, commandants, et partis ne participent pas oralement à la vie Galactique? Combien n'ont jamais prit la parole en ces lieux? Vas-tu partir en guerre contre toutes ses personnes? Vas-tu créer une vague de chaos en Utopie parce que certains commandants préfèrent vivre dans le silence? Soit. Mais sache que même s'el est faible, le Parti de la T.W. défendra ses amis. Aussi silencieux qu'els puissent être à l'assemblée galactique. Utopie.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 24/10/1014 ETU 17:04 |
Score : 1
Détails
![]()
Eh, y'a mon nom là, dans la liste, z'avez vu? Mais si! Dans les k, après Kaitan.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 25/10/1014 ETU 01:21 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Bon Clay chuchota à l'oreille de Korda. C'est normal Mon Chou. C'est la liste complète de tous les commandants Utopiens. El y en a un paquet qui ne se sont jamais exprimés. Tu penses que Ma Mie s'en va aller en guerre contre eux aussi?
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 25/10/1014 ETU 12:14 |
Détails
![]()
Hé, m'cher poulette, J'y vais te dévoiler l'réponse d'm'bande d'singes d'scientifismes qu'y m'ont faite quand j'y ai ralé qu'avais pas d'dessins d'dans leur rapport. Dans l'grosse liste d'tout l'monde: - qui qu'a d'l'paquet d'planete pas négligeab' qu'sont à risque d'dévenir brigandes (que comme l'Clute)? - qui qu'a d'l'activité mollassone sur s'développement d'personnel et d'scientifisme (l'rapport d'espionnade y constate pas d'évolution d'scientifisme), qu'ca y r'ssemble à d'l'dépression d'scuicidaire? - qui qu'à d'responsadibilité plus importantes qu'l'les aut' et qu'devrait s'en occuper? ( j'parle d'l'parlement, heureusement c'fini) - qui qu'à d'amis qu'devraient l'entourer comme y faut, et qu'c'marche pas? Quand t'mets tous c'facteurs d'risques ensemb', t'liste elle d'vient courte courte courte... genre y a qu'un seul nom d'ssus. J'y ai rien cont' l'silence d'manière génératoire, au contraire d'fois j'préfèrerais qu'certains y s'abstiennent, ou qu'y s'concentrent sur c'qui sort d'l'bouche. Par exemple toi là, qu'part d'dans l'grosse liste d'noms d'tout l'univers, t'fais d'l'esbrouffade, mais quessque t'propose d'aut' pour préventionner l'problème?
|
Pages : 1 2