Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [Gouv] Modification du système de vote

[Gouv] Modification du système de vote

Pages : 1 2 3

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

28/10/1014 ETU 02:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Heu... Oswald... Loin de moi l'idée de vouloir vous vexer, mais vous venez de faire la même méprise que le piètre Chris d'Amico... Il ne s'agit pas de faire voter la galaxie entière à main levée, mais juste les représentants. Ce qui devrait pouvoir faire avancer les votes beaucoup plus vite.
"Vous pouvez donc ranger votre stylo. Les votes galactiques devraient rester inchangés..."
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

28/10/1014 ETU 12:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Je pensais que ce système de vote était voué à perdurer en vue de toutes les prochaines échéances, mais si je comprends bien, il n'a pour vocation qu'à être appliqué pour les prochains votes du Parlement, est serait donc temporaire puisque vous ferez bientôt voter la dissolution de ce dernier... ?
Pour le reste, vous ne pouvez pas me comparer avec le piètre Chris D'Amico, ce ne serait pas fair-play. J'espère tout de même que vous avez bien profité de son infinie médiocrité, je trouve regrettable qu'il ne s'exprime pas plus souvent en ces lieux... Cela dit, c'est une créature du Vilain Mal après tout, il vous est donc de loin supérieur, si vous me suivez.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

28/10/1014 ETU 12:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Non, je ne vous compare pas avec le piètre Chris d'Amico. Après tout, contrairement à vous, quand il s'est exprimé, Damclès n'était pas passé par là pour clarifier la situation...
"Sinon, à part ça, vous avez bien compris.
"En revanche, ce que moi, je trouve regrettable, c'est que... Mais attendez. J'y pense. Dites, Oswald, vous ne voudriez pas créer un groupe de discussion en Assemblée, Chris et vous ? Cela pourrait être amu... Intéressant. Histoire que la galaxie toute entière profite de vos cerveaux si supérieurs que nous autres pauvres poussières intersidérales ne pouvons comprendre ni même appréhender les concepts magnifiques et hautement intellectuels qui vous semblent à vous si triviaux.
"Alors, ça ne vous tente pas ? Ayez pitié de nous pauvres âmes égarées..."

Pages : 1 2 3