Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > La claque académique.

La claque académique.

Pages : 1

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

25/10/1014 ETU 01:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Bonjour à toi Utopie !
Ouvre grand tes yeux, car aujourd'hui une nouvelle machine vient en ces lieux. Son nom? La claque académique.
Bon Clay tournait autour d'une boîte pouvant contenir trois personnes. A l'intérieur, se trouvaient de nombreux boutons colorés, d'un écran et de deux levier rose.
Le principe est simple. Puisque certains ne peuvent apprendre que sur le tas, dans la douleur, le Parti à travailler sur ce système. Une mauvaise réponse, une claque. Une deuxième mauvaise réponse, deux claques. L'intensité augmente. Ce qu'el fait que si un... par exemple tient. Si un Mercenaire Wolf venait à pénétrer dans cette machine, el pourrait tout aussi bien ne jamais en ressortir.
Bon Clay tendit le bras, est une arme de fabrication ork peinte en rouge apparut. El s'éloigna de quelques pas avant de tirer sans sommation sur la dite-boite. Enfin, el ouvra la porte, jeta une bombe à retardateur toujours de fabrication ork - c'est ce qu'el se fait de mieux sur le marché - et referma l'habitacle.
Admirez mes Choupinounets ! Une puissante magie la rend IN-DES-TRUC-TIBLE. Afin que notre gouvernement actuel ne passe pas pour des illettrés, j'appelle donc les représentants Wolf et Ouxor !
Mes Choupinounets.
Salutations.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/10/1014 ETU 07:32
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Intéressante, votre boite. Non, vraiment, je suis sincère.
"En revanche, une question me turlupine. Et n'y voyez aucune grossièreté, je vous prie.
Sur quelles données de base votre invention fonctionne-t-elle ?
"Je vous demande ça, parce que si je la programme chez moi, dans ma civilisation, et que je vous mets dedans, vous risqueriez aussi de ne point en ressortir... Pourquoi ? Très simplement.
""Choupinounets" ? Connais pas, mais admettons. "El" ou "els" ? Connais pas, non plus. Et dois-je vous parler des erreurs d'accords, d'absence de participe passé ou autres ?
Comme quoi, vous voyez, tout est relatif.
"Ces arguments-là constituent la pire bassesse en matière d'opposition politique. Enfin, je dis ça, je dis rien... Mais... N'avez-vous jamais pensé que la langue que vous pensez maitriser n'était pas pour eux une évidence ? Êtes-vous si parfait pour vous permettre de vous moquer ainsi ? Quel génie êtes-vous donc pour balayer d'un revers de main méprisant les interventions d'autrui ?
"N'avez-vous donc point appris la tolérance ? De votre part, cela m'étonne..."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

25/10/1014 ETU 09:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 3
En plus, il utilise une bombe de fabrication ork, ahahahah.
Ce truc à plus de chances de vous péter à la figure que à une position voulue... enfin, si elle ne tombe pas en morceaux quelques secondes avant l'explosion et que elle conserve suffisamment de pièces assez longtemps....
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

25/10/1014 ETU 14:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Ouxor entra, grâce à sont "portail vers".
Vous m'avez appelez commandant T.W.? je suis là.
Qu'elle drôle de machine vous avez là. Je suis désoler, mais je refuse de l’essayer sans plus de précisions. Car, comme l'a si bien dit Olhorìn, votre notions d’erreur, peut-être différente de la mienne, ou de celle des mercenaires wolfs, par exemples.
Les mercenaires se sont déjà exprimer sur le sujet, il me semble: Pour eux, une erreur ne peut être commise que sur le champs de bataille, ou à la formation militaire, car il n'ont pas d'autres types de formations de bases. Le reste, c'est de l'apprentissage sur le terrain.
Types de formations des plus efficaces. Mais je préfère un système un peu plus évoluer.
Mais votre boite à claques, là, vous allez un peu loin. On n'apprends pas dans la peur de la douleur. Mais si votre truc, c'est le masochisme, libre à vous. Je vous en prie, essayez donc votre propre machine.

Pages : 1