Pages : 1
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39 ![]() 29/10/1014 ETU 21:09 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Bonsoir à tous. "En vue de pouvoir effectuer d'éventuels transferts de ressources pour les commandants en faisant la demande, le Trésor Galactique lance un appel à tous les guildéens désirant se charger de ces missions. "Nous demandons aux volontaires de s'engager sur deux points : * de ne jamais divulguer à qui que ce soit le montant des ressources fournies; * de ne jamais divulguer à qui que ce soit le destinataires de ces ressources "Le Trésor Galactique se chargera de faire le point sur les ressources transmises dans ses communiqués réguliers, mais gardera l'anonymat quand aux bénéficiaires. Après tout, la galaxie entière n'a pas besoin de savoir qui demande de l'aide... "Si certains commandants sont contre ce principe, je leur demanderais de bien vouloir créer une salle à part afin de ne pas rendre illisible les éventuelles candidatures de guildéens. "Je vous remercie de votre attention et que la soirée vous soit agréable..." Olorìn pour la Coalition du Trésor Galactique
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 29/10/1014 ETU 23:06 |
Score : 1
Détails
![]()
Bonsoir Olorin… J’ai depuis peu une flotte de VME assez conséquente qui, bien trop souvent, passe son temps à ne rien faire. Je suis prêt à les mettre au service du trésor sous les conditions stipulé.
|
Pages : 1