Pages : 1
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39 ![]() 29/10/1014 ETU 21:09 |
Score : 1
Détails
![]()
"Bonsoir à tous. "En vue de pouvoir acquérir et étoffer son stock de ressources, le Trésor Galactique lance un appel à tous les guildéens désirant se charger de ces transactions. "Afin que toutes les propositions soient les plus transparentes possibles, nous demandons aux guildéens de faire leurs offres ici-même. Si des com-x concernant ces propositions nous sont envoyés, ils seront publiés dans cette salle. "Si certains commandants sont contre ce principe, je leur demanderais de bien vouloir créer une salle à part afin de ne pas rendre illisible les éventuelles offres. "Je vous remercie de votre attention et que la soirée vous soit agréable..." Olorìn pour la Coalition du Trésor Galactique
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 29/10/1014 ETU 23:01 |
Détails
![]()
Bonsoir Olorin… “En vue de pouvoir acquérir et étoffer son stock de ressources” Là c’est clair. Vous voulez acheter des ressources… “les guildéens désirant se charger de ces transactions” Là c’est moins clair. Vous parlez des guildéens désirant vendre des ressources? Ou de guildéens prêt à assurer le transport des ressources entre vous et un tiers?
|
||
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39 ![]() 30/10/1014 ETU 00:28 |
Score : 0
Détails
![]()
"Je pensais acheter des ressources directement à un ou plusieurs guildéens, puisqu'il me semble que ce sont eux qui possèdent les plus grands stocks de ressources d'Utopie. "Maintenant, si un commandant souhaite nous en vendre, nous sommes également preneurs... Il faudra à ce moment-là choisir un guildéen qui se chargera du transport." Olorìn pour la Coalition du Trésor Galactique
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 30/10/1014 ETU 15:52 |
Détails
![]()
Actuellement, j'ais un surplus de 1 Ma d'énergie. Pour le prix, je reste assez "standard": en £eems. Moitie du prix de la contre-bande en secteur 7 (330 avec taxe, donc 150_165/ l'unité) Bien que n'étant pas guildéen, je peu mettre à disposition une flotte d'environs 50 000 vaisseaux de transport améliorer en galactique (trois fois rien, mais ça coûte et il faut bien que je les rentabilises). Je propose donc le Ma d'énergie, à 150 000 000 000 £eems, et le transport, à mes frais. Et pour la confidentialité, je ne répondrais qu'aux x-com pour connaitre le bénéficiaire, si il est autre que le trésors. Si j'ais d'autres surplus, je ferais un rapport ici même.
|
Pages : 1