Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Appel à l'aide

Appel à l'aide

Pages : 1

Cdt. Hercle
Respect diplomatique : 7
03/11/1014 ETU 22:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un hologramme apparut au sein de l'Assemblée. Cette hologramme fonctionnant en demi-teinte montrait vraisemblablement que le signal provenait d'un système archaïque soit pauvre soit en très mauvais était, voir les deux. Cette hologramme laissait percevoir un homme habillé avec des vêtements qui à une certaine époque aurait pu être le luxe dans sa planète mais qui n'est plus que haillons cousus et recousus. Cet homme ne brillait guère non plus par son apparence. Le teint pâle, l'air de porter sur ses épaules musclés tout les maux du monde n'aidait. Ses yeux bleus fatigués accompagner de plusieurs cernes regardait les commandants présents un à un.
Lors qu'il se décida de prendre la parole une faible voix émana de l'hologramme, étrangement cet homme avait une voix chaleureuse mettant en confiance les gens très rapidement, une rare qualité qu'il possède.
" Commandant,Commandante mon nom est Hercle, je suis le dirigeant de la planète Fern. Je vous contacte pour la première fois non dans les meilleurs conditions comme vous pouvez le constater. Ma planète n'ayant à peine les moyens d'émettre mon discours.
Je vous contacte humblement en demandeur d'aide pour le bien de ma planète. Suite à de nombreux bouleversements politiques et de nombreuses guerres je fut élu sauveur de cette planète.Un poids trop lourd pour ma simple personne."
A ces paroles Hercle baissa les yeux un moment et au même moment l'hologramme eut une panne dû sûrement aux conditions de communications. Lorsque l'hologramme réapparut, le commandant réapparut les yeux rouges et humides, quelques larmes commencèrent à couler.
"J'implore les commandants de la galaxie Utopie de nous aider, d'aider les habitants de Fern. Je n'en peux plus de voir mes frères mourir par dizaines sous mes yeux, de voir mes soeurs se battre dans la maladie et surtout de nous voir nous dégénérer dans le vol, le meurtre pour survivre.
Je sais très bien qu'un geste sans retour, sans bénéfices est rare et que cet requête est oser, futile mais je veux rester utopiste et croire en cette galaxie."
Ce ne sont plus quelques larmes qui coulent mais des torrents maintenant.
"Merci de m'avoir écouter et j’espère que vous saurez entendre mes prières"
L'hologramme se coupa de manière aussi pitoyable que l'état de cet homme et laissa l'Assemblée reprendre son cours.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

03/11/1014 ETU 23:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Touché par le ton tragique d'Hercle, Ouxor entra dans la salle, grâce à son portail vers.
Commandant Hercle, j’espère que vous recevrez ce message.
La République Sownelsiènne, que je représente, est touchée par vos paroles, et souhaiterions vous aidez. Mais, hélas, nous ne savons même pas ou trouver votre peuple, pour lui venir en aide.
Nous ne pouvons actuellement que espérer pour la survie de votre peuple, et l'amélioration de vos conditions de vie, tout comme nous espérons que vous obtiendrez le soutiens des commandants les plus proches de vous.
Je resterais à l'écoute, si je peux vous aidé, de quelque manière que se soit.

Pages : 1