Pages : 1 2
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/11/1014 ETU 01:34 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Elle regarda Bon Clay s'éloigner et l'on put voire une larme sur son visage ... Elle resta silencieuse un moment, triste, elle était triste avant toute autre chose. Elle écouta cependant les discours suivant, mais l’œil rivé sur la sortie ... Bon Clay venait de dire "Adieu" ! - T ... Le problème en soit n'est pas de savoir si oui ou non je suis crédible. Etre crédible, c'est un truc de "Faible" pour reprendre vos qualificatifs. Le vrai problème est de comprendre où je vais ... Car contrairement à ce que pense le Cdt. Linelion, je ne fais jamais rien par hasard et je ne cède jamais à mes sentiments. Souvenez vous de la phrase de Paullus Beneradane ... Je cite de mémoire : "Vous nous avez signé là un véritable coup de maître, le plus zélé des alliantistes ne ferait que pâle figure devant pareille démonstration. Depuis combien de cycles avez vous imaginé cette petite pièce de théâtre ? Tous autant que nous sommes, nous avons joué les personnages que vous nous aviez donné, débitant notre texte comme il se doit, et nous n'avons pas même à rougir de se voir ainsi abuser, la trame de ce spectacle était si bien ficelée, comment aurions nous pu ne point y croire ?" ... Le problème, T, n'est donc pas de croire ou non que je vais démonter l'univers sur un coup de sang ... C'est de savoir si cela fait parti de l'histoire que j'ai inventé pour Utopie et dont vous êtes un acteur sans même le savoir. Suis je d'ailleurs en train de dire la vérité ? Peut être en fait ne s'agit il que d'une transition vers autre chose. Qui peut savoir ... A par moi ? Je ne suis peut être en fait qu'une gentille fille à qui on prête de mauvais sentiments, qui n'aime pas tuer et qui aime les tartes aux fraises et les bisous ... Une chique fille qui était née pour tuer et qui à trouver l'amour de l'autre. ... Cdt. Linelion ? Souvenez vous toujours d'une chose. Ce qui est visible n'existe pas ... Quand le magicien ouvre la main droite pour montrer qu'elle est vide et qu'il la brandit devant la salle, c'est pour mieux cacher sa main gauche qui prépare déjà la suite de son ... Tour de magie. ... T ? Le quatrième cavalier se doit d'être omniscient, omnipotent, omniprésent ... et d'avoir perdu toute foi en l'autre. Si il est MOI, alors ce n'est pas son heure ...
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 14/11/1014 ETU 18:00 |
Score : 2
Détails
![]()
Ah Linelion… Ô grand roi des Astériens … Vous devriez savoir qu’à force de profiler un personnage on en oublie les influences travaillant sur ce dernier. Se tournant vers Korda, l’air sérieux… mais les yeux brillants. Mais bien sûr. Mais bien sûr venez donc ! Mon chère Korda… j’ai, dans mon stock environ 1 million de hacker drakaan… à 150.000£/u je suis prêt à m’en séparer. Vous en dites quoi ? Trois piratages et vous êtes gagnants ! J’ai fait le calcul. Gabryelle… Faible. C’est votre qualificatif à vous. Rappelez-vous … « Je tue tout le monde, a commencer par les plus faibles » Et à mon avis Cela fait référence à la force militaire… rien à avoir avec de la crédibilité ça. Paullus dit beaucoup de choses quand on lui en donne l’occasion… J’éviterais de baser votre image de vous-même sur ses dires à lui… M’enfin, je dis ça... Et vous semblez non seulement être une Chique fille… mégalomane… mais en plus schizophrène… Rien de mal à cela ! C’est juste à la mode de vous profiler en ce moment… Mais passont. Ce n’est pas l’heure de la Mort. Vous avez raison sur ce point. Mais tort sur un autre. La Mort n’est pas omnisciente, omnipotente ou omniprésente… Il me semble vous l’avoir dit. C’est l’impression que sa Description me donne voila tout. C’est pas parce qu’un homme semble capable de miracle qu’il faut tout de suite le prendre pour dieu… La Mort est un être vivant comme vous et moi. Et son heure viendra….
|
Pages : 1 2