Pages : 1 2
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 13/11/1014 ETU 13:21 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Une vidéo à la qualité modeste grésilla dans l'hémicycle. On pouvait y discerner un homme d'un âge avancé. Bon les enfants, c'est pas tout mais les technos, ça coûte cher. Je n'avais pas envie de voir ma patrie sombrer au niveau technologique. J'ai donc trouvé une solution : L'homme de l'hologramme se décala de devant la caméra, laissant apparaître un vaisseau hacker. Aujourd'hui, j'annonce que nous avons infiltrer la commandante Gabryelle. Enfin, aujourd'hui... Le 12/11/1014 ETU 10:54. Vous devez le comprendre, ceci est un enregistrement. Nous ne nous faisons pas trop d'illusions quant à nos chances de survie. Néanmoins, Commandant T. Nous l'avons fait. Voici le message de réponse que nous avons récupéré : 12/11/1014 ETU 17:29 Piratage Bonjour à vous mon ami. J'espère que vous allez très bien ... Moi je déprime. Les piratages, tout ça ... Ca me rend nerveuse, j'ai le teint pale. J'ai bien vu que la somme détournée avait été remboursée ... Mais bon ... Les tirs PE sont tout de même partis. J'ai confier la garde planétaire au Lieutenant "PAF" ... Il a également ordonné des Assaut de vos flottes à proximité de mes planètes. C'est malheureux, mais désormais, tout stationnement sur un PC ou j'ai une planète entraînera une destruction immédiate de vos flottes stationnées dans mon ciel. Amicalement, Gabryelle Alors Monsieur T, nous attendons dans les trois prochains cycles le virement de 1000 Ma de leems promis. Voici le lien pour rafraîchir les mémoires. Ah? C'est l'heure de notre dernier repas. Commandant T, que notre sacrifice ne soit pas en vain. La vidéo se coupa.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 13/11/1014 ETU 14:16 |
Score : 5
Détails
![]()
En effet, en effet…. C’est dommage que Gabryelle se soit dégonflé et ne démarre pas une croisade galactique… Personnellement quand je dis quelque chose je m’y tiens. 1 kMa pour le commandant T.W. donc. Fait.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 13/11/1014 ETU 14:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Dégonflée ? Moi ? ... NANMAISWOHO Là ! ' C'est la phrase qui résonna dans les haut-parleurs de la salle. Si vous allez dans les archives mentionnées par T.W., vous y trouverai une déclaration faites par moi que je veux bien redire ici même. ------------ ... je veux bien laisser cette galaxie dans la quiétude paisible qui l'anime et tenter de m'adapter. Si je subit encore un piratage, donc ... Je serai obligée de prendre des mesures "défensives" en demandant à tous les renégats de cette galaxie de ne plus stationner leurs flottes en orbite de mes planètes. ... Sans quoi, j'enverrai un gentil X.COM pour prévenir des assauts qui ne manqueront pas d'arriver dans la foulée. ------------ Donc, j'ai été encore plus JUSTE dans mes actes que ce que j'avais annoncé. Comme ici le voleur est identifié, j'ai adapté la procédure à lui seul. Fabuleux non ?
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 13/11/1014 ETU 14:48 |
Score : 7
Détails
![]()
T sourit… non… Il brillait de bonne humeur. Je me rappelle surtout vous avoir entendu dire ceci : -------------------------------------------------------------- Au bout d'un moment, retenir la force et passer son temps à subir ... Subir un roi absent, subir une technocratie hautaine incapable de voir son prochain, subir les piratages, subir l'incompétence, la connerie, l'absence ... Redire 1000 fois les même choses à des entités sourdes ou monomaniaques de leur politique absurde ... Et les subir encore et encore. Je pense que je n'en veux pas aux orcks ... Non ... Je pense même que si je me prends encore un piratage ... Je tue tout le monde, a commencer par les plus faibles, pour remonter jusqu'aux plus fort, sans amis, ni frères, ni lois, ni Cœur ... Que je transforme cette galaxie en un vaste cauchemar de planètes mortes, de tirs A.D.M constants, de hurlements, de peines, de massacres. Avec comme seule envie : Rendre à dieu le résultat de sa création à l'état brut ... LE VIDE TOTAL. ------------------------------------------------------------------- Et ça c’est de la poésie qui me touche au fond du cœur ! Alors certes vous êtes plus juste dans vos actes… Alors certes les faibles considèreront cela comme fabuleux (surtout T.W. à mon avis….). Mais c’est juste que vous avez décidé de subir encore un petit moment…. Un jour vous craquerez ! Et là ce seras fabuleux… Epique … Magnifique… Divin.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 13/11/1014 ETU 16:03 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Elle prit un ton plus ironique. ... Divin ... A condition que vous soyez encore là pour voir la "Grande Fiesta" ! Car en vérité, si on analyse bien la situation, on se rend compte que ce n'est pas T.W. qu'il faudrait punir. Le commanditaire, celui qui motive des hordes de pirates à venir me "piquer mes sous" en agitant la promesse d'une récompense (que vous venez de payer d'ailleurs) ... C'est vous. Dès lors, ne pensez vous pas qu'il serait JUSTE de vous voir endosser la responsabilité de tous les vols à venir ? ... Garçon !? ... Un "T Bone" pour la 4 ... Saignant !
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 13/11/1014 ETU 18:39 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Chhhhhut, T, vous allez l'énerver. Au final, ce sera T ² W qui risque de subir ses foudres. En tant que renégat, j'aurais bien pris sa défense, mais tout de même! 1000 Ma de leems! C'est conséquent!
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 13/11/1014 ETU 21:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bonjour à tous Mes Choupi touss touss Nounets. Un Bon Clay vêtu de noir apparut dans l'hémicycle. El souriait faiblement. Son visage était crispé sous l'effort. Gaby, j'espère que tu pardonneras mes trav'. Els voulaient bien faire. Tentative d'haussement d'épaules. Toujours est-el que grâce à toi, le Parti de la T.W. possède maintenant suffisamment de leems pour tenir quelques cycles supplémentaires. Nous le devons à deux personnes : Gaby, qui reste aussi clémente que toujours. Un hacker et une touss touss navette d'exploration est peu, comparé aux 1000 Ma de leems offerts par le commandant T. Mon ami Beurk aurait fait menacer les renégats, je ne pense pas que quiconque aurait agit. Commandant T, qui n'a toujours pas compris que la douce reine parle plus qu'el n'agit. Longue pause. Respiration difficile. Nous l'avons observé. El aime la vie, et n'aime pas la destruction. Contrairement à vous. Bon Clay reprit son souffle péniblement. Mais el restait droit, et fier. J'ai d'ailleurs une annonce à faire à Utopie. Mon mandat arrive à terme. Un nouveau commandant, plus frais, plus dispo représentera bientôt le Parti de la T.W. Je vais rejoindre ce que ce cher T aime tant. Nouvelle pause. Puis un murmure.Mon dernier regret sera de ne pas avoir pu LE rencontrer. Mais après tout ce qu'el m'a donné, ... Touss touss. Une forme glacée s'approcha du commandant Bon Clay et l'emmena au loin. On put entendre un dernier murmure. Utopie, Mes Choupinounets...
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 13/11/1014 ETU 21:40 |
Message édité -
Détails
![]()
// Poster en même temps que T.W...et puisqu'il vient de se faire enlever je vais pas le mentionner Divin… à condition que je sois le premier et que vous vous en preniez à la galaxie entière. Parce que ça fera de vous le quatrième cavalier. La Mort. Son expression de radoucit. Non, sérieusement…Gabryelle, J’accepte d’endosser toute responsabilité que vous voudrez. En fin de compte ça n’a jamais eu d’importance. Cherchez un responsable c’est chercher une excuse. Moi, un renégat me pirate je m’en contrefous. Bon… au bout d’un moment il risque de se retrouver avec des ennemies surchargé en ressources et kamis… mais ça, ça peut arriver à tout le monde. Comme à moi là … ? J’insinue que quand je balance une menace… Ben vaudra mieux la prendre au sérieux… Vous par contre… disons que niveau crédibilité là… Soudainement il retrouva sont large sourire et dit d’un ton enjouer et pas du tout ironique… Mais au moins vous êtes « juste »… Toutes mes félicitations ! Je suis sûr qu’on peut trouver un petit chocolat quelque part pour vous récompenser… Se tournant vers Korda, Hmm, oui… j’aime vivre dangereusement… Et 1000 Ma de Leems ...c’est ce que je fais en une semaine… j’appelle pas ça conséquent…
|
||
Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181 ![]() 13/11/1014 ETU 22:23 |
Détails
![]()
-Vraisemblablement, notre chère reine est une personnalité passionnée, dans le sens propre du terme –donc prompte à agir selon sa colère, son euphorie ou autres. C’est une humaine qui a tendance à tomber dans les exagérations et qui dispose d’assez de charismes pour entrainer beaucoup d’autres avec elle. Personnage libertin, sachant se faire des amis mais tendant à parler plus vite qu’elle ne réfléchit. Cependant, Gabryelle fait montre aussi d’une certaine justice tout comme de l’intelligence d’avouer et réparer ses erreurs. Mon pronostique : elle a encore une fois parlé trop vite mais elle s’est rattrapée et, le plus important, applique le choix à la fois le plus juste et le plus adapté. Ce que Gabryelle perd à vos yeux en crédibilité, je vous assure qu’elle le regagne mille fois et plus encore en considération ne serait-ce qu’aux miens. Mais vous saviez tout cela m’est avis… Je dois être loin d’être le seul à avoir dressé un tel rapide profilage de sa personnalité. Essayeriez-vous d’amener par vos mots, vous qui vous nommez le cavalier de la parole, à pousser notre pauvre reine à la faute en appuyant sur sa susceptibilité ? Qu’importe ce qu’il fut promis si l’on se rend compte que c’est une faute, seule compte la justice, l’honneur et le courage. Voilà pourquoi moi, Linelion, haut-roi de l’Alliance Astèrienne, mets un genou à terre devant la reine Gabryelle pour la remercier de choisir cette voie infiniment plus grande qu’est celle du juste et je la conjure de ne jamais quitter ce chemin, quoiqu'essaye de faire tout autre être de cet univers.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 13/11/1014 ETU 23:46 |
Score : 1
Détails
![]()
Vraiment? Je peux venir vous en prendre une petite partie alors? Avec des hackers, pour la forme!
|
Pages : 1 2