Pages : 1 2
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/11/1014 ETU 18:35 |
Score : 1
Détails
![]()
ma dame il me semble avoir cette dite technologie. Je vous remercie infiniment pour vos sage conseil qui ne serviront pas que a moi. Je reste ouvert a d'autre de vos conseil.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 18:46 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
"" Et bien, disons que cette salle vous est dédiée Commandant Mathias. ... Je répondrai à toutes les questions qui me seront posées. Cela dit, si vous préférez un cadre plus "privé", ma "Messagerie" vous est ouverte jour et nuit. Je vous souhaite à vous comme à tout ceux du secteur 17, une longue vie galactique. ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 16/11/1014 ETU 19:57 |
Score : 0
Détails
![]()
Dites, ce serait utile de créer une école du protocole galactique pour les commandants qui arrivent.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/11/1014 ETU 20:25 |
Score : 0
Détails
![]()
Korda, votre idée est bonne, mais hors de propos. Sinon, commandant Mathias, je vous souhaite la bienvenue, malgré que votre secteur soit fermer.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 16/11/1014 ETU 20:27 |
Score : 0
Détails
![]()
Bonsoir cdt Mathias Je vous souhaite longue vie dans votre secteur. Suivez les conseils de la reine Gabryelle. Vous pouvez aussi vous rendre ici: On y apprend pleins de choses. Salutation
|
||
Cdt. Dalamar
Respect diplomatique : 3 ![]() 17/11/1014 ETU 04:23 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme d'un tout petit homme, dépassant a peine le mètre vingt, se fit voir au milieu de l'assemblé. Il marmonna quelque mots avant de dire plus clairement : Et bien, le moment me parait judicieux pour me présenter ... Je suis le commandant Dalamar, souverain de la planète Nimnes, de ses habitants et de son territoire. Je cherche à redoré le blason de mon peuple qui s'est empêtré dans sa couardise et sa flegme. Enfin, je suppose que c'est plus ou moins chose faites, si je me trouve ici à vous parler ... Entre autre, j'ai bien lu votre com-x, Mathias et je m'en excuse car je me dois de décliner votre offre. Je ne souhaite pas rejoindre votre coalition pour le moment. Le commerce reste quelque chose d'un peu plus délicat, ce n'est pas vraiment les ressources qui manquent. En revanche, quelques accords concernant vos découvertes pourraient servir l’intérêt de mon peuple. Ainsi que d'autre petite bricole ... Enfin, je me demande s'il faudrait faire une salle particulière pour le secteur 17 ... En tout cas, j'invite les autres commandants de ce secteur, même si peu nombreux, à se présenter. Histoire de faire un peu plus connaissance.
|
Pages : 1 2