Pages : 1 2
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/11/1014 ETU 12:13 |
Score : 1
Détails
![]()
bonjour Mathias et le peuple de la marche celeste souhaite ouvrir leur frontière pour du commerce . nous avons aussi fondez l'empire celeste pour les accords militaires. amicalement Mathias et les siens
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 16/11/1014 ETU 12:22 |
Score : 0
Détails
![]()
Coucou Mathias, T'es qui ? Tu viens d'ou ? Tu veux être mon ami ? Bisous, Danae
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 12:28 |
Score : -2
Détails
![]()
bonjour votre proposition est généreuse malheureusement nôtre peuple n'est pas intéressé pour le moment nous somme en pleine découverte de se jeu cordialement impératrice louve67
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/11/1014 ETU 12:29 |
Score : 2
Détails
![]()
Je suis le dernier d'une très ancienne race. J'ai repris le gouvernement de ce système a un tyran sanguinaire, j'ai juré paix et prospérité a mon nouveau peuple, en un peut plus de sept jours j'ai gagner 3 planète de plus dans le système 5.17.3.2.1. se qui monte mon royaume a 4 bientôt 5 monde.le bonheur de mes citoyens est a 60 en moyenne. je ne cherche pas la guerre mais suis près a me battre si la situation l'exige. je cherche plutôt a la connaissance et le commerce.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/11/1014 ETU 12:32 |
Score : 2
Détails
![]()
tu voit Danae je ne suis pas un ennemie! et comme dirait mon conseiller Dan. amis ou ennemis seul le temps peut nous le dire. déjà apprenons a nous connaitre et a commercer.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/11/1014 ETU 15:15 |
Score : 0
Détails
![]()
je sais que pour vous ces peut mais je vend 4k de diamants, si intéressez me contacter en x-com
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 15:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"" Cdt. Mathias, je vous salue Visiblement vous vivez actuellement dans un secteur "fermé", cette notion implique que vous ne pouvez rien échanger avec personne en dehors de votre secteur ... Ni technologie, ni Leems, Ni science. Il est même impossible de vous inviter dans une taverne. En fait, vous êtes livré à vous même dans le secteur 17 UNIQUEMENT avec les autres du même secteur ... Moi par exemple je suis du secteur 5, et bien ... Même si je voulais vous accueillir dans ma coalition, je ne pourrais pas. Il y'a une sorte de barrière infranchissable entre nous. Le seul moyen pour vous d'avoir un lien avec l’extérieure est de trouver la contrebande de votre secteur (dans le système Zéro, sur le PC 1 ... Dans cette dernière il y'a un gros bouton pour Ouvrir le secteur. ... Avant de faire cela cependant, réfléchissez bien ... ""
|
||
Cdt. Malik Al-Zafir
Respect diplomatique : 38 ![]() 16/11/1014 ETU 15:38 |
Détails
![]()
Le Sultan reprit la dernière phrase de la Commandante Gabryelle.. Avant de faire cela cependant, préparez-vous bien
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 16/11/1014 ETU 16:32 |
Détails
![]()
seigneur comment savoir si d'autre seigneur sont dans mon système ? a par de passez au crible le système
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 17:27 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"" Pardon Commandant Mathias, je pense que vous confondez "Système" et "secteur" ... Enfin je suppose. ... Effectivement, si vous ne voyez nul autre commandant dans votre "système", c'est qu'ils sont ailleurs. En général il y'a d'autres commandants dans les systèmes impairs. Vous êtes visiblement dans le système 3 ... D'autres commandants se trouvent déjà dans le système 1 ... Et d'autres vont s'éveiller dans les systèmes 5,7,9,11,13,15,17,19. Pour pouvoir aller à leur rencontre, vous devez disposer d'une technologie permettant de voyager hors de votre système. ... Elle s'appelle : Hyperfusion (extrasystémique). Tant que vous n'aurez pas trouver cette technologie, vous ne pourrez pas voyager. ""
|
Pages : 1 2