Pages : 1 2
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 21:40 |
Score : 0
Détails
![]()
exact je suis dans la galaxie 5 secteur 18 système 5 je me suis trompée dans les système sa peu arrivé lol
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 21:54 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"lol", non, Gabryelle ne connaissait pas ce mot, elle se demandait ce que cela pouvait bien vouloir dire. Etait ce là un mot pour exprimer une gène ou pour se faire excuser avec sourire de l'erreur tout en cherchant à en minimiser la portée ... Elle laissa passer sans rien dire curieuse d'en apprendre d'avantage sur la Louve ... - Dites moi, Louve Alpha des Worgens ? y'a t'il d'autre civilisations dans votre système 5 ? Avez vous tenté de communiquer avec eux ? avez vous tenter d'explorer les autres systèmes ? y'a t'il des brigands dans votre ciel ? ... Quel sont vos projets immédiats ? Je meure de curiosité sur vos intentions, et sur la connaissance de votre secteur, voulez vous bien être nos yeux et nous rapporter ce qu'il se passe ? Maintenant et dans l'avenir ...
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 23:03 |
Score : -4
Détails
![]()
reine gabrielle je ne sais pas si il y à d'autre joueur j'ai apperçu des planète du nom de vengeur,brigand ,gaijin et aneron-30 hélas je ne sais pas si se sont des joueur ou tous simplement le nom de la planète je trouve qu'il y à plein de planète en rouge
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/11/1014 ETU 23:15 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ouxor présent dans la salle, reçut un message en provenance de sa capitale. Une fois ce message lut, il pris officiellement la parole. Bienvenu en Utopie, commandante louve67. Je suis Ouxor, dirigent de la nation de Sownels, native du secteur 7. Veuillez excuser le retard pour les salutations, mais j'ais eu un peu de mal à comprendre vos expressions. J'ais donc pris la liberté de mettre quelques une de mes linguistes aux travail. Pour aider certains autres commandants à comprendre ce que vous vouliez dire par LOL, voici l'étude que je viens de recevoir: LOL: apparemment, il s'agirait d'une ancienne abréviation d'une expression venant de la Terre, la planète d'origine de l’espèce humaine. Nous ne savons pas remonter à sa création, et l'expression d'origines fut perdue pendant la période de "l'inter-histoire". Sa signification originelle nous est inconnue, mais nous pouvons déduire que cette expression est utilisée pour exprimer une certaine hilarité, peut-être ponctuée d'une certaine gêne. Joueurs: apparament, selon le contexte, cela désignerais le titre de "commandant". Fin du rapport. Pour votre question, vous devriez voir le nom de la planète, et le nom du commandant en dessous. Si le nom apparaît en rouge, c'est qu'il s'agit d'une planète appartenant à un commandant ou aux brigands. Sinon, vous les verriez en oranges sur votre radar.
|
Pages : 1 2