Pages : 1 2
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 18:56 |
Score : -3
Détails
![]()
je viens de colonisé une planète et il y à 0 habitant est ce normal ou était telle déjà mort à la base merci de bien vouloir m’aiguiller sur ce sujet cordialement louve67
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 19:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"" Bonjour à vous Commandant Louve67. 67 c'est parceque vous êtes le 67ieme loup de votre meute ? Dites nous ? Comment êtes vous arrivé jusque dans cette assemblée ? Regardez autour de vous, tous ces dirigeants qui vous écoutent et qui se posent tant de questions sur vous ... Pensez vous qu'on puisse rentrer dans un lieu aussi "solennel", monter au pupitre et sans même s'être présenté, lancer des questions à des dirigeants représentants de Milliers de Milliards d'individus ? Allons, je vous écoute, racontez nous l'histoire de votre peuple. "" HRP : Lieu pour les questions sur le jeu :
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 19:41 |
Score : 0
Détails
![]()
cher impératrice héla non je suis la 67 ème représentante de mon peuple d'une longue ligné d'impératrice ou commandante mon histoire est sans intérêt je vous suis d’agréé mes salutation distingué cordialement louve67
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 19:43 |
Détails
![]()
je suis arrivée ici par le bouche à oreille ma mission représenté la paix et le bonheur au tour de nous
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 19:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"" Je suis Reine, Cdte Louve ... Reine de Vilhemina dans le secteur 5. Dites nous ? Dans quel secteur se trouve votre peuple ? Est ce un peuple de Loups ? Sinon, et bien, concernant la planète dont vous parliez, je ne pense pas qu'elle soit morte. Il y'a de nombreuse planètes inhabitées dans les secteurs "fermés" et "jeunes". Saviez vous d'ailleurs que vous auriez put la conquérir rien qu'en l'explorant avec une sonde ? c'est ainsi pour toutes les planètes inhabitées. Si votre civilisation progresse sur la longue route technologique elle trouvera je pense vers ce qu'on appelle le pallier 3 une science permettant de construire sur ces planètes des "zones de colonisation" Le but étant de faire venir des collons sur ces planètes, c'est assez magique vous verrez. ""
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 20:09 |
Score : 2
Détails
![]()
reine de wilhemina je suis dans le secteur 18 qui sera envahis de loups ou plus comémorant appelé worgens qui signifie homme loup je suis et serai l'alpha de tout les peuple que je possèderai ^^ vos conseil ma ouvert la curiosité j'espère parvenir cette technologie cordialement louve67
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 16/11/1014 ETU 20:09 |
Détails
![]()
Bonsoir cdte Louve67 Je pense que vous pourriez un peu vous présenter comme vous le suggère la reine Gabryelle. Ensuite, je vous conseil de vous rendre ici: Vous y trouverez des infos de première nécessité. Salutation |
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 20:13 |
Détails
![]()
mille excuse damclès la présentation de mon existence est un peu complexe car des chose existe et d'autre se terre
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/11/1014 ETU 20:20 |
Score : 8
Détails
![]()
je me présente avant que je soit banni du jeu pour non présentation !! qui éveillerai ma tristesse ... don je me nomme louve67 je vis dans un royaume de loups humain appelé worgens je suis leurs alpha dons la 67 ème fille de la génération de meneur. nôtre peuple est en pleine découverte du système 18,je suis une louve rousse au yeux bleu est sous forme humaine j'ai les cheveux roux-brun les yeux bleu j'ai oublier combien de mètre je fais c'est dans les environ d'1m60
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 16/11/1014 ETU 21:19 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"" Fabuleux ! Hrp -> Par contre n'utilisez plus le mot "jeu", ici on est le personnage qu'on incarne, donc vous ne savez pas que vous êtes dans un jeu (d'accord ?) Je vous souhaite la bienvenue alors ... Louve Alpha des Worgens! Par contre je pense que vous vous trompez sur le terme "système 18" ... A mon sens 18 est votre Secteur. Allez faire un tour dans la partie "Stratégie" de votre centre de commandement, vous allez voire. ... Vous êtes dans la galaxie 5 -> Utopie ... Dans le Secteur 18 ... Votre planète natale est dans un des 20 systèmes de ce secteur. ... Sur un Point de coordonnée avec 4 autres planètes ... Il y'a 5 points de coordonnée dans votre système. Soyez forte Louve Alpha des Worgens ... L'aventure qui vous attend avant que nous ne puissions nous voir est des plus incertaine ... N'hésitez jamais à parler ici même lorsque vous sentez qu'Utopie peut vous aider. Mais mettez y toujours la forme, l'assemblée galactique est un lieu hautement diplomatique. ""
|
Pages : 1 2