Pages : 1
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 17/11/1014 ETU 14:08 |
Score : 1
Détails
![]()
seigneur dalamar, j'ouvre se salon pour les natifs de mon secteur. que la paix et la prospérité couvre vos pas. Je me permet de commencez en vous racontent mon histoire....
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 17/11/1014 ETU 14:09 |
Score : 2
Détails
![]()
j'ai été formé a l’académie celeste pour devenir commandant de flotte, j'ai pendant de nombreuse année commandez la " légion of iron " impitoyable face a mes ennemis mais comme un grand frère pour mes camarades. il y as deux semaines je suis arrivé dans un monde écraser par la tyrani d'un fou, mon lieutenant et moi même avons bataillé dure contre ces partisans tout aussi fou que lui, après deux jours de combat intense, nous finime par vaincre le dictateur mais pour quel résultat ? .... Un monde de dix milliard d’habitant ravager, aucun chef en vus . J'ai pris sur moi de rester est reconstruire ce monde quittant mon poste de commandant de flotte a jamais. la légions of iron est parti me laissant avec mon lieutenant Dan qui est devenus mon conseiller.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 18/11/1014 ETU 21:50 |
Score : 0
Détails
![]()
je vais passez pour un inculte mais je cherche un administrateur pour ouvrir et géré la taverne de mon secteur ^^'
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 18/11/1014 ETU 22:01 |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
Bah, vous, il vous faut juste une planète. HRP Diplomatie -> Taverne -> Créer un forum.
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 19/11/1014 ETU 19:02 |
Score : -9
Détails
![]()
commandant korda mathias est totalement rôle player il suffirait juste d'avoir de l'imagignation
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 19/11/1014 ETU 19:05 |
Détails
![]()
C'est quoi un Raulplailleur ?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 19/11/1014 ETU 20:36 |
Détails
![]()
Je ne puis vous aidez, commandant Le Pourpre. Mes meilleurs linguistes se sont casser les méninges dessus, et ils n'ont rien trouver mis à part un gros mal de crâne (chose incroyable, même les nouvelles aspirines développées pour nos traducteurs, suite à la découverte du langage de la soeur, n'ont pas eu d'effet contre). Commandantes louve67, je suis désoler de vous dire que vous ne devriez pas avoir de tell propos ici. Hrp: ne mélanger pas vie réel et rp, s'il vous plait. Fin hrp.
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 20/11/1014 ETU 17:37 |
Score : -7
Détails
![]()
louve en rage rhaaaaaaaaaaah c'est s'humains il connaisse rien
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 21/11/1014 ETU 17:16 |
Score : 3
Détails
![]()
un grand blond aux regard intelligent et tendre apparues... ne vous disputé pas pour des sujet aussi frivole mes amis. Bien que je connaisse la mécanique basique de l'informatique. je serait bien incapable de crée un réseau sécurisez pour les conversation qui nous intéresse. j'ai donc besoin d'un "administrateur" ou si vous préféré un programmateur compétant. Un commandant a tenter de m'explique la marche a suivre mais je n'ai réussie cas grillé mes entènnes de com. se qui explique mon silence de ces dernier jours. je re-fait une tentative se soir. amicalement Le chevalier solitaire
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 28/11/1014 ETU 11:12 |
Détails
![]()
pour ceux que sa intéresse j'ai deux millions de fer a vendre, prix a définir...
|
Pages : 1