Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 17/11/1014 ETU 23:44 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
/hrp : J'ai repris la première partie d'un ancien post, parce que bon. Me suis relue et c'était vraiiiment nimp. Noms mélangés, couleurs inversées.... Vive la fatigue fin hrp/ Le comportement récent du commandant Bon Clay était des plus étranges. La source de ces changements remontait à l'exploration d'une planète gelée, el y a de très nombreux cycles de cela. En voici l'histoire. Tout commença en secteur 0, sur la planète maintenant connue sous le nom de Twinkle World. Hey ! Rires multiples. Boko regarda tout autour de lui avant de se prendre une nouvelle avalanche de boules de neige sur la tête. El regarda en l'air et aperçu ses nouveaux compagnons de voyage tout sourire, perché sur un promontoire à quelques mètres de ça. Ah? Vous voulez vraiment jouer à ça? Vous allez voir ! Le jeune homme prit un peu d'élan, puis sauta sur la plateforme située à environ quatre mètre du sol. Les mains plein de neige, el les vida sur les deux Kedetraviens. Vous pensiez quoi? Que j'allais gentiment me laisser faire parce que je suis le plus jeune? Sourire Vous êtes bien naïfs pour des adultes. A mon tour maintenant. Joignant les mots à la parole, el s'empressa de faire de nouvelles boules qu'el lança à tout va. Après quelques minutes de combat acharné, el était seul encore debout. C'est bon Boko, on abandonne. On sait bien qu'on a aucune chance face à un ... ex-choisi? C'est bien ça le terme, Sven? Ha ha ha. C'est ça. N'empêche, un choisi. Faudra que tu rééxpliques ce que ça fait, parce que perso, j'ai déjà oublié. Sven, le jour où tu retiendras quelque chose... En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier ce paysage... Els se retournèrent pour admirer le spectacle. Sur des kilomètres et des kilomètres, tout était blanc. Les contours déchirés des montagnes étaient à peine visibles. Un décor féérique et mortel. Car si l'on faisait bien attention, le sol était jonché de crevasses, rebords aiguisés et plaques de glace. Un faux pas et c'était la fin. Au centre de tout cela flottait une tâche immense, et rose. Un vaisseau à l'apparence d'un cygne. Cel qui les avait déposés sur cette planète. Soudain, une plume se détacha et vola en direction du groupe. Sven se leva et s'étira, réveillant ses muscles déjà engourdis. Allez les enfants, on se réchauffe. La dame sera bientôt avec nous. Au terme dame, el esquissa un sourire. Law se leva à son tour. Boko l'observa. Sa combinaison "spécial grand froid " laissait apparaître son impressionante musculature. El avait le rôle de médecin dans cette expédition. Un médecin qu'el ne fallait pas enquiquiner. De vingt ans son ainé, el avait conservé l'âme d'un enfant, ce qui plaisait particulièrement au jeune adolescent. Kamarade, tu pourrais au moins faire mine d'avoir besoin de t'échauffer. Boko se leva et s'étira. El jeta un rapide coup d'oeil au vaisseau qui s'approchait, avant de reporter son attention sur le chef d'expédition, Sven. Natif d'une planète au climat glacier, el avait toutes les connaissances nécessaires pour guider la troupe sur ce caillou gelé qu'était cette planète perdue en secteur 0. Après un scan, el avait été décelée une population de plus de 18 milliard d'habitants. Et pourtant, pas une seule âme en vue. Pas un seul signe de civilisation. Après de nombreuses études, et pour satisfaire la curiosité de leur commandant Bon Clay, une expédition réduite avait été montée. Boko ayant entendu parler de cel-ci avait réussi après de nombreuses demandes à en faire parti. Voyant que le vaisseau en approche avait encore un peu de route à faire, el decida de sortir son matériel de dessin. Un petit souvenir pour la maison. Ma première exploration. Pa', tu ne vas pas regretter de m'avoir laissé partir ! ----------------------------------------------------------------------- Oh oh. Le vent se lève. Ca ira pour l'atterissage? Seul le bruit du moteur de l'aéroship rompait le silence suivant la question du pilote. El lança en regard en arrière. La dénommée Elsa regardait par le hublot le décor gelé de la planète. Perdue dans ses pensées, el n'avait pas fait attention à son camarade. Madame? Prête pour la mission? Cette fois-ci, le jeune Kedetravienne sortit de sa rêverie, l'air renfrogné. Hue? Prête? Un peu que je suis prête ! Un monde nouveau. Vierge de tout civilisation, comment ne pas l'être ! Grimace ... Bon, en vrai. Qu'est-ce que je fous ici, je me le demande bien.... Bah, fallait pas toucher à Maria. Oui bah, c'était pas écrit non plus. El devrait se promener avec un badge " Propriété du Second Représentant de la T.W. ". En gros, en rose. Le pilote se retourna, et lança un regard incrédule à Madame. Bon ok. Je mens. Un verre de trop... Et j'ai cru qu'el était possible de l'avoir... Bah, ça va t'occuper. Une petite cure sur une planète sans alcool ! Au pire, tu auras passé un mauvais séjour. Au mieux, une promotion. Sans parler de la jolie prime. Oui oui. Tiens, on arrive. Soupir. Madame prit une paire de jumelle. ... Et regarde moi ça ! Un gamin confédéré... Qu'est-ce qu'el fait en plus? Attend. Je rêve où el dessine? Désolé Madame, mais j'ai pas mes jumelles à portée de main, sans compter que le vent commence à vraiment souffler fort. Allez. Prête à sauter? Toujours "Mon Chou". Oublie pas. Un coup de fusée et on vient vous chercher. Pendant ce temps, à terre. Le groupe s'activait. Hey, regardez qui arrive ! La dame de l'expédition. El aura pris son temps. Perso, ça me va... deux trois touches et c'est fini. Un bruit sourd interromput la conversation, suivit d'une musique. Cap'taine. Madame au rapport. Sourire mutin. Je ne vous ai pas trop manqué? Et la musique c'est pour..? Parce que je me suis dit qu'el serait parfaite pour cet environnement. Gamin ! Quel est l'objectif de cette mission? Sans se détourner de son oeuvre, Boko répondit. Trouver les habitants de cette planète. Exactement ! Donc au pire, un peu de musique attirera leur attention. Law était tout sourire à l'idée de cette perspective. Sven haussa les épaules et Boko qui venait de finir, rangeait son matériel. Et bien, allons-y. On commence par où? N'oublie pas qui est le chef, diplomate. Tout droit les enfants !
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 17/12/1014 ETU 13:54 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
[Insérer musique Salt Lakes] Cela faisait maintenant quelques heures que l’exploration avait débuté, mais toujours aucun signe de vie. En visuel. Les outils de détection eux s’affolaient, et pointaient tous dans la même direction. La troupe s’engageait au rythme des blagues salaces et complaintes de Madame vers le centre de la planète. Els descendaient du roc glacé sur lequel els avaient atterri. La nuit arrivant vit, els se posèrent pour établir un campement. Une fois tout en place, chacun se mit à vaquer à ses occupations. Sven quittant le groupe pour faire un peu d’exploratoir. Brrr. Law, j’ai froid. Tu ne voudrais pas… réchauffer mon corps ? Le médecin se tourna vers la dame, et posa un regard exténué sur el. El avait passé le trajet à tenter de s'attirer ses faveurs. Qu'els fussent physiques ou alcoolisées... Madame, tu es ici en cure. Aucun contact physique rapproché, ni alcool. Et arrête de mentir, j’ai accès aux données physiques de chaque membre ici. El montra du doigt le brassard situé sur son bras gauche. Tu as une température tout à fait normale, et écoute les gens quand els te parlent. El soupira. Madame s’était déjà tournée vers Boko, l’abandonnant. Pourquoi perdre son temps avec le médecin s’el ne pouvait pas obtenir ce qu’el voulait de lui ? Alors Kamarade, que nous prépares-tu de beau ? El s’assit prêt de lui. Une fois de retour, je ferai un compte rendu de la mission à mes supérieurs. Comme parfois les mots ne sont pas suffisants, je prends des images. Madame se mit à rire. Et els n’ont pas les moyens de te payer une caméra ? Oh si, j’en ai une. Mais ce n’est pas pareil. La caméra sera restituée à l’armée. Mes dessins eux je pourrais les conserver. Et les montrer à mon père. Il est ma première critique. Même s’il est rare qu’il s’exprime en utilisant plus d’une phrase. Madame observa le jeune homme pendant qu’el dessinait, avant de remarquer une petite boîte. El la prit dans ses doigts et chercha à en comprendre le mécanisme. Au bout d’une minute el abandonna, reposant la boîte. Bon. Je m’ennuie. Le chef n’est toujours pas de retour ? Non. El repère les chemins sûrs pour demain. Tiens, mets de la musique et fait quelques pointes, ça va te distraire ET te réchauffer. Madame soupira, et alluma le lecteur. Voyons voir… Une musique récente ou ancienne ? Boko ? … Laisse tomber, el dessine. Va pour une ancienne. Alors? ..... Madame... Ok. C'est bon. Mets en une autre. Qu'est-ce que..? Ha ha ha Madame et Law entrèrent dans un concours de quizz musical. Quelques dizaines de minutes plus tard Sven fit sa réapparition, mettant fin au jeu. Après un repas chacun retourna dans sa tente et se prépara à une nuit de sommeil.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 19/12/1014 ETU 17:16 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
[Hrp : Rappel, Twinkle World se passe il y a de très nombreux cycles. Bon Clay était encore tout fringuant à l’époque. Merci et bonne lecture ! Fin Hrp] Le calme régnait sur le monde de glace. Un silence, perturbant pour certains. Pas un bruit, pas un souffle à l’exception des mouvements du groupe expéditionnaire. Sven était habitué au calme, et n’eut aucun mal à s’endormir. Law pour sa part avait subi les remarques de Madame toute la journée, et c’était donc sans difficulté qu’el s’abandonna aux bras de Morphée. La cause de son épuisement en revanche tournait encore et encore dans sa couche. Au bout d’un moment, Madame se leva et décida de faire un petit tour. Son sourire habituellement angélique avait fait place à une moue contrariée qu’el ne conserva pas longtemps. En effet, en sortant de sa tente, el fut frappé par une vision féerique. Sur la majorité des planètes que Madame avait visitées, les lumières des villes empêchaient l’observation des étoiles. Sur ce monde sans trace de vie, el avait droit à un spectacle à couper le souffle. Des étoiles par milliers. Au bout d’un moment, el remarqua quand même que le ciel était bien bas. El lui fallut quelques instants supplémentaires pour se rendre compte que les plaines glaciales se confondaient dans la nuit avec l'espace étoilée, et qu’els renvoyaient en une multitude de petits points la lumière des trois lunes. La planète étincelait. Après quelques bonnes minutes d’émerveillement, Madame finit par bailler. El alla finalement se coucher sans remarquer les bruits émanant de la tente du confédéré. Boko rêvait. Mais d’un rêve bizarre. El se trouvait dans un couloir sombre fait de glace. El marchait et marchait encore, s’enfonçant toujours plus dans les ténèbres, toujours plus sous la terre. Car c’était ce qui l’effrayait le plus, les grottes. Lui qui avait toujours vécu sur terre et parmi les arbres avaient du mal avec les espaces confinés. Mais sa curiosité était toujours plus forte, sans compter sur la voix qui l’appelait. Cette voix lui était familière, mais el ne l’avait pas entendu depuis très longtemps. El d’ailleurs impossible pour lui de l’entendre. Pas ici. Pas dans cette Galaxie. Sa main se resserra sur la petite boîte qu’el avait toujours avec lui. Et el descendait plus profondément. Après ce qui lui sembla être une éternité, el aperçu une grande lumière. En tant normal el eut été aveuglé, mais el s’agissait d’un songe. Et el n’eut aucun problème à discerner la grande salle sur laquelle le couloir débouchait. Au centre se trouvait trois statues de glace. Trois anges. El se rapprocha. Els étaient belles. Els étaient magnifiques. El émanait d’els une force et une beauté qui ne pouvaient que pousser le jeune choisi à l’admiration. El s’approcha encore plus près et voulu les toucher. Sa main hésitante s’arrêta à quelques centimètres de la statue la plus proche, avant de reprendre sa lente progression. L’appréhension le tenaillait, mais la curiosité était plus forte. Lorsque soudain… Bip bip bip. Bip bip bip. Bip bip bip. Boko ouvrit les yeux. Ceux si étaient embués. El tendait sa main dans le vide, touchant presque sa tente. El éteignit le réveil et essuya ses larmes. El ne se souvenait de rien, mais el se sentait triste. Comme si el venait d’être arraché à un être cher. Comme lorsque Plantaeh est morte… Ai-je rêvé de maman..? El n’eut pas le temps de se poser plus de question que la voix de Madame parvint à ses oreilles, racontant la beauté des étoiles et de ce monde de nuit. Allez, c’est parti pour une nouvelle journée !
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 20/12/1014 ETU 23:57 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Les journées s’enchaînaient, et le groupe continuait son exploration de la planète. Au début les décors de glace était charmants, mais à force même Boko avait fini par se lasser. Les journées se ressemblaient toutes. Chaque jour voyait son lot de marche, prises de note et relevés des traces de vie. Chaque nuit, le jeune confédéré faisait le même rêve. Chaque matin, el se réveillait juste avant de pouvoir toucher les statues de glace. Sven perdait presque espoir, Law n'en pouvait plus des avances de Madame qui sous l'ennui avait redoublé d'effort. Au bout de ce qui sembla une interminable semaine, le groupe empruntait un énième tunnel lorsque soudain Boko s'arrêta. El tendit l'oreille. Sven leva la main afin de savoir ce qu'el se passait, et sur la demande de l'adolescent el intima le groupe entier au silence. Qui a-t-el? Qu'entends-tu? Un bruit d'eau qui coule. Avec des températures aussi basses? Tu délires. Pour une fois je suis d'accord avec el... Law fit la moue, comme si el aurait préféré ne jamais voir ce jour. Chuuut. Boko se rapprocha d'une paroi et frappa. C'est de l'autre côté de cette paroi. Regardez, elle est assez fine. On devrait pouvoir la casser facilement, non? Personne ne casse quoi-que ce soit avant que j'ai inspecté le site. Reculez, laissez moi quelques instants. Law Madame et Boko attendirent une bonne demi-heure avant que Sven ne revint avec un sourire sur le visage. C'est bon, c'est fait. C'est fait? Oui, l'entrée est ouverte. Boko était perplexe. El n'avait pas entendu un seul bruit. Puis une fois devant l'ouverture béante el comprit. Hé bien gamin, contre la glace pas besoin d'explosif. Un peu de chaleur et pouf ! Tu as cru qu'on se trimballait des gros sacs pour le plaisir? On a des consignes. Madame se mit à imiter Bon Clay. Mes Choupinets, pour cette mission el faut le moins possible abimer l'environnement ! D'accord? Maintenant, faisons des pointes ! Et 1 2 3 1 2 3 Madame partit en faisant des pointes dans le tunnel, suivit par un Sven hilare et un Law pensif. Boko suivit la troupe, une boule au ventre. Quelque chose n'allait pas. El connaissait ce tunnel. El l'avait déjà arpenté de nombreuses fois durant les nuits précédentes. Je dois me tromper. Ce n'est pas possible, et puis. Il n'y avait pas d'eau dans mes souvenirs...
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 22/12/1014 ETU 16:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le temps passait et l’appréhension de Boko allait grandissante. Cela faisait quelques heures qu’els marchaient et el avait déjà reconnu plusieurs emplacements. El était plongé dans ses pensées lorsqu’un cri de Madame le surprit. Une source d’eau chaude ! Boko avait quelques mètres de retard sur le groupe. El emprunta le dernier tournant et arriva en effet comme l’avait si bien hurlé Madame dans une grande pièce munit d’une source d’eau chaude naturelle. Mais le jeune garçon n’eut pas le temps d’observer la scène plus en avant que Madame lui sauta dessus, Law sur ses talons. Allez, on se déshabille et on plonge ! Madame ! Laisse-le tranquille, et couvre-toi ! Bah quoi ? Je n'ai rien qu'el n'ait pas. Le doute n’était plus possible pour Boko. Malgré sa frêle stature, Madame était bien née ‘homme’. Et el n’avait pas à rougir de ses attributs non plus… El détourna son regard qui rencontra celui de Sven. Ok les enfants. On monte le camp pour ce soir. On ne voit pas le temps défiler dans ses tunnels. Et je ne sais pas quand nous rencontrerons une autre salle du genre. Madame lâche le gamin et va te baigner avant de chopper la crève. T’avoir malade dans les pattes est la dernière chose que je veux. Madame hausse les épaules et alla se caler dans l’eau, laissant aux autres le soin de monter le campement. C’était injuste, mais au moins on le l'entendait pas râler. Après un repas plus chaud que d’habitude et un bon bain, les Kedetraviens allèrent se coucher. Boko était resté debout pour finaliser un dessin de la source. Le point d’eau était divisé en deux bassins, le premier se déversant dans le second, plus petit. Au bout d’un moment, el cru entendre un son. El n'y prêta d'abord pas attention, puis finit par poser ses affaires. El se dirigea vers la suite du tunnel. Une voix semblait parler, mais el ne comprenait pas le sens des phrases. Come to us little child. Come to us and sing your story. Boko lâcha ses affaires, et pénétra dans le tunnel. Au bout d’une dizaine de mètre el sursauta. Boko ? Où vas-tu ? Sven le chef de l’expédition avait sa main sur l’épaule du choisi. Je… Je ne sais pas. Je dessinais lorsque j’ai… Boko se mit à sourire faussement. J’ai été pris de curiosité. Law décela que la vérité n’était pas là, ce qui était étonnant de la part du garçon. On ira demain matin. En attendant, repose-toi. Pas de vadrouille en solo. Oui chef. Sven attendit que le garçon ait rassemblé ses affaires et se soit couché pour retourner dormir à son tour. El faudrait qu’el ait une discussion avec Law le lendemain concernant Boko.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 08/01/1015 ETU 15:02 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Même rêve, même frustation. Boko se réveilla la main tendue dans le vide. El s’étira, puis se leva. Après un petit déjeuner plus chaud que d’habitude, la troupe s’engagea dans le tunnel. Sven et Law en tête, Madame et Boko vers l’arrière. Les hommes de tête discutaient doucement, regardant le bracelet de Law. Les deux qui trainaient derrière conservaient le silence. Madame pestant de s’être faite rembarrée par le chef, Boko perdu dans ses pensées. Boko. BOKO ! On fait une pause. Ah ? Pardon, je n’avais pas fait attention… Sven et Law prirent Boko à part. Tu vas bien mon garçon ? Oui pourquoi ? Pour ça, j’avais la tête dans les nuages. Boko, ton rythme cérébrale était le même que lorsque tu es en sommeil profond. Ce qui n’est pas normal. Ah. Et ce n'est pas normal j'imagine... Du tout. Que se passe-t-el ? Depuis peu je fais des rêves étranges. Mais je me demande s’ils sont réels… Des rêves ? Ils ont commencé dès notre première nuit ici. Et chaque nuit, encore et toujours le même, à quelques détails près. Laisse-moi deviner. Tu rêves de ce tunnel, et de ce qu’el y a au bout ? Boko hocha de la tête. Je connais ces tunnels, bientôt nous allons arriver à un embranchement. El faudra prendre le chemin qui monte. Puis enfin nous arriverons. Nous ne sommes pas loin. Ce soir à ce rythme. Silence. Et… Qui y-t-el au bout ? Les yeux de Boko s’illuminèrent en remémorant la grande salle. Et ce qui se trouvait en son centre… C’est une salle immense, qui baigne dans une douce lumière blanche. El me fait penser à l’hémicycle, à l’assemblée galactique. En son centre, se trouvent les créatures les plus merveilleuses qui soient. Attendez, je les ai dessinés. Boko sortit son cahier à dessin, puis tourna les pages. Ah là ! C’est ça. El n'y avait pas qu'un dessin, mais des multitudes. El regarda le cahier, et els étaient partout. Même dans les décors. Toujours caché. Comme si els ne quittaient pas ses pensées. Toujours sur un ton calme et rassurant, Sven continua l'interrogation. Des anges ? Des anges de glace oui. Des statues alors. Et pas de trace de vie. En dehors de ses statues ? Je… Non. Mais ces statues, je n’ai pas l’impression qu’elles en sont. Elles sont vivantes. Figées, mais vivantes. Je n’ai jamais réussi à les toucher. Je me suis toujours réveillé avant. Sven se gratta la joue gauche, regarda Law qui hocha la tête. Ok. Très bien. On fait demi-tour. Quoi ? Non! Law regardait son bracelet. Le cœur du garçon commençait à battre plus fort, plus vite. On ne peut pas faire demi-tour maintenant ! On est presque arrivé ! Le confédéré commença à parler de plus en plus fort, refusant catégoriquement de faire demi-tour. Puis Sven le giffla. Boko porta sa main droite à sa joue, calmé. Excuse-moi Sven, je ne sais pas ce qui m’a pris. … Je suis à tes ordres. Si je dois faire demi-tour, alors je le ferai. El se redressa, et se mit au garde à vous, attendant les ordres. Le médecin fit un signe comme quoi était normal au chef. Cel-ci posa ses mains sur les épaules de l’adolescent. Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Juste deux trois contrôles. On ne veut pas que la commandante Alisa soit triste en apprenant qu’on t’a perdu. Si ? Boko secoua la tête. Bien, alors allons-y. Madame, on retourne aux sources. Silence. Madame ? C’est pas bon. El est dans la même stase que Boko précédemment. On fait quoi ? On amène le gamin, où je reste ici avec lui ? El vaut mieux rester groupé. Allons-y. Au pas de course. On rattrape Madame, puis on fait demi-tour. Je n’aime pas ce qui se passe ici.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 13/01/1015 ETU 10:51 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Boko courait en tête. El connaissait le chemin, et savait lesquels étaient dangereux ou pas. Mais surtout, sa vue lui permettait de suivre les légères traces de pas laissées par Madame. Els perdaient moins de temps ainsi. Punaise, je savais que Madame était du genre à courir vite, mais là quand même… El en faut des jambes pour faire partie de la garde de Bon Clay. Dès qu’els ont un moment de repos el les fait danser. Ca muscle. Ne me rappelle pas de mauvais souvenirs s’el te plaît. Entre le Mon Chou par-ci et les pointes par-là….Rien ne vaut la montagne ! Cela faisait maintenant presque une heure qu’el courait. Lorsque Boko stoppa enfin devant une porte de glace. El était entrouverte suffisamment pour le laisser passer. Mais le médecin et le chef de l’expédition n’avaient pas la même carrure. Le flot de la voix de Madame se fit entendre, mais pas suffisamment pour en comprendre les paroles. Boko les regarda, fut pris d’une envie de les clouer sur place puis se freina au dernier moment. El respira. Ca va mon garçon ? Je vais vous attendre ici. Si je rentre, je doute d’en ressortir. Sage décision. En attendant el va falloir ouvrir cette porte. Law, tu es prêt ? Vu sa dimension, ça va être coton. Le confédéré se mit en retrait, laissa les deux gaillards ouvrir la porte pendant qu’el-même se battait contre l’envie de les bousculer pour se rendre dans la salle. El leur tourna le dos et se mit à tripoter la petite boîte qu’el avait toujours sur lui d’une main, et le pistolet offert par son père de l’autre. Ne cède pas. Ne cède pas. Bon, deux grands battants de plus de trois mètre de haut chacun. Dix bons centimètres d’épaisseur, et trois mètre de largeur au total. Je vais me caler dos à l’autre battant et je vais pousser pendant que toi tu vas tirer. Une fois que je suis passé, je file chercher Madame. Toi tu restes ici avec Boko. Oui chef ! Les deux hommes se mirent en position, et commencèrent à tirer pour tomber au sol moins d’une seconde après, les deux battants grands ouverts. Bordel ! Je comprends mieux pourquoi Madame a eut aussi peu de mal maintenant. C’est... magnifique Boko ? Merde. Law, occupe-toi de Madame, je me charge du petit. Le bruit de la chute des deux Kedetraviens avait attiré l’attention de Boko qui s’était retourné suffisamment longtemps pour les voir. ELLES étaient là ! Avec Madame. Une jalousie sans nom s’empara d’el. El sauta par-dessus Law et Sven et se rapprocha des Anges de glace. La salle était immense. En son centre se trouvait les trois statues, comme dans son rêve. Non. La salle était moins lumineuse. Mais les statues ! Elles étaient plus belles que jamais. El s’en rapprocha, faisant fi des avertissements de Law et Sven. Ce dernier le secouait et lui criait de revenir à el. Mais Boko s’en avait cure. El le repoussa de sa force d’ancien-choisi. El se rapprochait encore. El leva sa main droite pour les toucher. Puis el lâcha l’objet que cel-ci contenait. Son regard se porta dessus. Dans sa chute la boîte s’était finalement ouverte laissant son contenu s’étendre sur le sol. Mère ! Boko se jeta à terre, et remit ce qui semblait être des cendres dans la boîte. Sven en profita pour assommer le garçon. El le porta et s’adressa à Law, qui était avec Madame. Law ! Tu y arrives avec Madame ? Non. El refuse de bouger. El leur raconte sa vie. Retourne au campement, appelle de l’aide. Je reste ici. Tout va bien se passer. J’ai des rations pour un bon moment encore. … OK ! Faites attention ! Sven n’aimait pas ça. Mais el connaissait Law depuis des années maintenant. El partit donc, Boko sur l’épaule. Quelques jours plus tard les renforts sont arrivés. Madame ayant fini de raconter sa vie el pouvait maintenant s’éloigner des Anges à sa guise. El était de nouveau el, courant après Law. Mais el refusait de quitter Twinkle World comme el l’appelait. Cette étrange planète avait finalement un nom, et des habitants encore plus étranges qu'el...
|
Pages : 1