Pages : 1 2
Coa. L'Inquisition
Respect diplomatique : 79 ![]() 24/11/1014 ETU 22:57 |
Score : 11
Détails
![]()
Un homme, ou une femme, on ne pouvait le distinguer sous sa lourde robe, entra et s’assit au pupitre. Posant et ouvrant un grand grimoire devant lui il, ou elle, commença à lire. Seront accusés les vivants. Un long silence. Seront jugés les malfrats. Un long moment. Seront punis les coupables. Un long silence. Le commandant barclay claidheamh est accusé de génocide. Le commandant barclay claidheamh a un cycle pour présenter sa défense. Le commandant barclay claidheamh a un cycle pour se préparer au jugement. Un long silence. L’Inquisition accuse. L’Inquisition juge. Et l’Inquisition châtie. Un très long silence. Il, ou elle, ne bougeait pas.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/11/1014 ETU 00:47 |
Score : 7
Détails
![]()
"Et si l'Inquisition se substitue à la justice d'Utopie, elle sera châtiée à son tour... Pensez-y."
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 25/11/1014 ETU 12:07 |
Score : 7
Détails
![]()
Une tempête d'éclaires apparut dans la salle, en s'agrandissant, un portail s’ouvrit, laissant Ouxor entré d'une démarche assez énervée. Une fois le portail passer, ce dernier se referma. L'Inquisition, hein? Très bien, content de vous entendre. Que vous preniez des initiatives de ce genre, cela j’approuve. Peu de gens sont suffisamment impliquer dans la vie galactique, pour le faire. Encore une fois, j'applaudis. Mais Olhorìn à parfaitement raisons. Ce n'es pas parce que vous êtes L'Inquisition, que vous pouvez vous substituer au jugement de tous les commandants d'Utopie. Que vous jugiez, soit. MAIS VOUS NE POURREZ PAS AGIR AVANT D'AVOIR L'APPROBATION DE TOUS LES INTERVENANTS. SI VOUS LE FAITES, VOUS AURREZ DES ENNUIS AVEC PLUSIEURS NATIONS D'UTOPIE. FAITES Y ATTENTION.
|
||
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156 ![]() 25/11/1014 ETU 12:37 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Très bien... Je bien dis que je me défendrai pas mais cela ne vous implique pas... Je vous défie donc, donner moi la localisation de votre capitale et j'y enverrai mon général s'occuper de vous, et tout cela avec une seule planète habitée en ma possession. Ca vous apprendra à vouloir faire justice par vous même sans aucune concertation avec vos voisins. Et au cas où vous n'auriez pas compris, ceci est ma défense car comme l'on dit par chez nous: "la meilleure défense est l'attaque !"
|
||
Coa. L'Inquisition
Respect diplomatique : 79 ![]() 25/11/1014 ETU 23:38 |
Score : 10
Détails
![]()
L’homme, ou la femme, reprit la parole. Le cycle est passé et l’heure du jugement à sonné. Un long silence. Le commandant barclay claidheamh est jugé coupable et sera puni. Le commandant Barclay claidheamh bien qu’étant jugé coupable est cependant reconnu comme n’ayant jamais enfreint de loi et n’ayant agi qu’en bonne intention. La punition sera en conséquent. Le commandant barclay claidheamh est condamné à ne plus jamais gouverner de peuple quel qu’il soit. À partir de ce moment et pour l’éternité, toute planète habitée ne serait-ce que par une seule âme lui sera prise. A partir de ce moment et pour l’éternité le commandant Barclay claidheamh pourra prétendre à aucune planète hors déclin ni dans cette galaxie ni dans une autre. Le commandant barclay claidheamh a un cycle pour se soumettre à sa punition ou en subir les conséquences. Un long silence. La loi est absolue. Le jugement est définitif. Le châtiment est inévitable. Un long silence L’Inquisition accuse. L’Inquisition juge. Et l’Inquisition châtie. Un très long silence. Il, ou elle, se releva et sorti de la salle.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 26/11/1014 ETU 00:16 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Si vous touchez à la planète qui a été donnée temporairement au commandant Barclay, (qui est accessoirement ma planète) je vous raye de la carte d'UTOPIE Est ce clair?? Iria Hamilton
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 26/11/1014 ETU 10:55 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"Iria, je ne connais pas grand chose de cette mystérieuse coalition répondant au nom de L'Inquisition - croyez moi quand je vous mens - mais si cette planète est habitée, je ne peux que me permettre de vous suggérer de la reprendre dans les plus brefs délais, avant que ne s'abatte violemment le bras destructeur de la Justice, représenté en l'occurrence par une horde outrancièrement indécente de dépressifs suicidaires véhiculés. Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 26/11/1014 ETU 13:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Hamilton, vous pourrez compter sur mon soutiens si cette coalition attaque vraiment la planète que vous avez prêter à Barclay.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 26/11/1014 ETU 13:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Espher: Les flottes Wolf sont prête, commandante Hamiton, vous n'avez qu'une chose à dire, et elle se mettrons en route.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 27/11/1014 ETU 00:23 |
Score : 4
Détails
![]()
Ah, oui… intéressant… Vous savez quoi…Cette… sentence… ? Et bien si je ne me trompe pas c’est à peu près ce que je proposais il y a quelques cycles déjà… Du coup ce n’est pas moi qui vais m’opposer… Il est même probable que je préfère ce verdict-là à celui qui pourrait se faire dans l’autre salle… L’autre salle qui à mon avis à une légitimité égale à celle-ci… Sans vouloir heurter les sentiments de personne… mais la justice ici c’est chacun pour soi. Moi personnellement en tout cas ne suis au courant d’aucun système juridique mit en place et approuver par quiconque. Donc. Ce verdict me plait. J’approuve. L’autre verdict… Je ne suis pas sûr qu’il tombe un jour… si ?
|
Pages : 1 2