Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Doit-on éliminer la Soeur pour ingérence ?

Doit-on éliminer la Soeur pour ingérence ?

La Soeur doit-elle être éliminée ?

Oui20
Non8
Total : 28 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 28/11/1014 ETU 22:16

Pages : 1

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

26/11/1014 ETU 22:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
"Commandants d'Utopie, la Soeur Marie Gertrude s'est rendue coupable d'ingérence dans un secteur. Sous couvert de mission humanitaire, elle a envoyé là-bas des centaines de milliers de kamikazes, ravageant tout sur leur passage et tuant des milliers d'innocents. Aveuglée par sa volonté de s'étendre toujours plus, elle s'est énormément de planètes d'un secteur et traque sans relâche le propriétaire, jurant à qui veut l'entendre qu'elle l'éliminera sans état d'âme.
"Elle a volé ces planètes, tué, pillé et fomenté une véritable vendetta contre un commandant, tout ça pour s'enrichir un peu plus. Elle vous a menti, a tenté de vous aveugler pour cacher son crime.
Ce n'est qu'une sangsue assoiffée de sang qui risque bien de venir semer la mort et la désolation dans votre secteur si vous n'y prenez garde.
"Dans ces conditions, la question est simple.
Considérez-vous que la Sœur doive encore hanter nos cieux et faire peser une menace constante sur nos épaules ? Allez-vous accepter cette intolérable ingérence doublé de la pire cruauté ?
Oui, je sais, ça fait deux questions, mais potentiellement, la réponse est la même, alors... Et pour ceux qui veulent connaitre la raison de ce vote absurde...
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6788&c_page=1"
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

26/11/1014 ETU 22:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Té, v'là qu'elle s'vexe l'rouquette!
Dis, quand t'colère y s'ra passée, et ton égo d'toi meme y s'sentira mieux, r'garde y un peu quessque c'est l'tas d'crimes que t'viens d'mett' sur m'tête, et d'mandes y toi qui d'aut' est aussi concerné ( j'devrions dire concernéeueee, au f'minin d'blonditude, pour l'pas subtils).
Essque t'crois pas qu'l'gens qu'on fait exxactement l'meme truc qu'moi, y s'sentiront d'pas contents l'manière qu't'l'dépeind? L'tas d'calomonies qu't'portes sur nos attions pendant que t'asseyais l'derrière sur t'chaise en cherchant d'beaux mots à dire?
T'es pas contente qu'j'donne m'avis. T'es pas contente que j'demande l'avis d'gens. C'y est t'droit. C'y est aussi t'droit d'piquer une colère et d'faire d'bétise, si c't'amuse.
Mais c'pas passque on a pas l'meme avis qu'j'y ai tort, et l'contraire inversement.
Crois y pas que t'vas m'faire taire, meme si t'y a d'l'bouton d'censure qu't'démange...
D'ailleurs j'vais m'permett' d'utiliser m'temps d'parole qu'personne y utilise, pour t'signaler d'gentiyyement que y d'a une coa qu'a parlé d'faire c'dont j'discute.. essque t'occuperais pas d'ca, plutot que t'petite blessure d'égo, m'chère p'tite rouquette?
Ou bien t'y attends 'core qu'un monstre d'intolérab' ingérence d'cruauté y vienne sauver t'système d'judiciare? Si c'l'cas, faut l'dire, d'préférence gentiyyement, passque là t'encourage pas trop l'bonne volonté d'moi meme.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

26/11/1014 ETU 23:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Elle regarda l'assistance en riant, elle avait du mal à retenir son état et cela se voyait vraiment. N'y tenant plus elle lâcha quelques mots ...
- Je plaide coupable ! LA blonde dont parle Soeur Marie ... C'est Moi. Et je reconnais que j'ai la ferme volonté de garder mes deux planètes dans le secteur 8.
... Heu ... L'ambassade que j'avais avant cette histoire, et aussi ... La sublime glaciaire que j'ai usurpée au noble et beau Cdt Barclay Claidheamh afin de bien lui faire sentir la GROSSE FESSÉE qu'il aurait a subir si il respectait pas la justice d'Utopie.
Je reconnais aussi avoir toujours les flottes suivantes dans le secteur :
Elle afficha un rapport sur l'écran central
-------------
2 063 canons orbitaux atomiques
3 675 000 escadres kamikazes
20 sondes d'exploration
20 370 vaisseaux diplomatiques
613 corvettes ioniques
525 324 corvettes légères laser
---------------
Et donc je reconnais être une énorme dominatrice intrusive, qui continuera à faire de l'ingérence tant que le procès sera pas bouclé.
... Et clairement, je me demande si il le sera un jour ...
Elle leva les yeux au ciel, tout en poussant un soupir ...
- Au fait ... J'ai voter "OUI" (Rire potache)
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

27/11/1014 ETU 00:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Il aimait écouter les débats à l’assemblée ces derniers cycles. Ça lui rappelait certaine télé-réalité shows qu’il avait regardé enfant.
Moi aussi j’ai voté oui…
Par contre je l’annonce direct pour qu’il n’y ait pas de malentendu : Si le oui l’emporte je tape sur tous ceux qui tapent la sœur.
Parce que bon… l’autre sondage, pour Barclay, ça vaut aussi…
D’ailleurs… quiconque touche à quiconque je lui tape dessus !
Enfin peut-être… je déciderai au cas par cas…
Dans le cas de Barclay et de la sœur c’est pas-touche.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

27/11/1014 ETU 00:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Vous n'avez pas compris le principe, ma Soeur. Il ne s'agit pas de m'en prendre à vous plus qu'un(e) autre ou de vous empêcher de parler.
"Il s'agit du même problème qu'avec Barclay, quand vous y réfléchissez. Si vous y réfléchissez...
Tous les faits sont vrais. Il n'y a que l'interprétation qui m'est personnelle. Et, dans le cas présent, je me suis arrangée pour vous faire passer pour un monstre. Sans procès, vous ne pouvez montrer que je me trompe. Et c'est justement à cela que sert un jugement. Permettre à l'accusé de se défendre. Voire de se disculper, le cas échéant.
"Je ne suis pas énervée. Ni en colère. Pas le moins du monde. Je me suis même bien amusée à vous dépeindre comme cela... Il s'agissait juste d'une petite leçon de justice, en quelque sorte.
"Vous ne m'en voudrez pas, hein ?..."
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

29/11/1014 ETU 21:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
J'viens tout just' de m'rapp'ler qu'y y'avait s'truc là...
Du coup j'peux taper d'ssus sans qu'y y'ai des boyz qui viennent pour sortir pleins mots que j'vais même pas écouter ? Nan en fait si j'bien compris. Si j'lui tape d'ssus, et que j'l'krabouille mais ça on s'pose pas d'question, ça s'ra juste une question d'temps, tous les boyz d'la galaxie y s'ront content qu'la boyz elle disparaisse ?
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

30/11/1014 ETU 09:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant Beurk
les commandants peuvent penser quelque chose, et ne pas avoir le droit de le faire
La majorité des commandants pensent que Barclay est coupable, mais aucun n'a le droit de le sanctionner tant qu il ne touche pas a une autre civilisation
Pour la sœur c'est pareil, elle casse les oreilles et les pieds a tous le monde, beaucoup aimeraient qu'elle ferme son clapet... Mais tous doivent la respecter ( la subir ), et la défendre si elle se faisait attaquer par exemple.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

30/11/1014 ETU 11:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Dis, m'Marie Nadine, t'm'fais signe quand j'dois rire, hein dis? Passque j'compris qu'c'y était d'l'rigolade et qu'j'devais pas m'facher, mais j'comprends t'jours pas l'humour d'l'blague...
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

30/11/1014 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La défendre en plus ? 'Pouvez vous gratter pour qu'mes boyz y s'bougent pour des boyz qui savent pas s'battre.
Moi j'retiendrais qu'vous les zoms d'mandez l'avis des boyz et qu'c'est pas pour l'faire derrière. 'faudrait apprendre à faire c'que vous dites d'fois. Ca s'rait plus simple pour tout l'monde plutôt qu'dire un truc et 'faites l'inverse.

Pages : 1