Pages : 1
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 27/11/1014 ETU 17:44 |
Score : 0
Détails
![]()
"Je compte flooder a mort jusqu'au bannissement puis je reviendrais flooder encore et encore !" Espher: Si il pense comme ça ont est pas près de l'avoir.
|
||
Cdt. floodeur
Respect diplomatique : -217 ![]() 27/11/1014 ETU 17:45 |
Détails
![]()
![]() ............./´¯/) ............/....// .........../....// ...../´¯/..../´¯\ ./¯/.../..../..../.|_ (.(....(....(..../.)´¯) .\................\/.../ ..\................. / ....\..............( ......\.............\...
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 27/11/1014 ETU 18:09 |
Détails
![]()
Là c'est drôle ! Faut apprendre la patience. Je me doute qu'une œuvre comme ça, tu veuilles la partager. Mais avouons que placé ici, elle prend tout son sens ! Allez, calme toi, tu sature le réseau. Promis, dès que quelqu'un s'exprime et que t'aime pas, tu pourras t'exprimer.
|
||
Cdt. floodeur2
Respect diplomatique : -5 27/11/1014 ETU 18:13 |
Score : -2
Détails
![]()
![]() ............./´¯/) ............/....// .........../....// ...../´¯/..../´¯\ ./¯/.../..../..../.|_ (.(....(....(..../.)´¯) .\................\/.../ ..\................. / ....\..............( ......\.............\... ( étant bann IP faut bien revenir )
|
||
Cdt. ombre1
Respect diplomatique : 23 ![]() 27/11/1014 ETU 18:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Des traits des points et des espaces.... Je crois que cette personne veut nous dire quelque chose en language morse... Apres mettre penché sur la question, avec quelque traducteur chevronné,il me semble que cela veut dire: "je rejette votre mode d'expression et m'y oppose vivement" Enfin cette traduction n'a pas l'air d’être totalement exact d’après ceux qui ont travaillé dessus.Mais cela ne doit pas être loin...
|
||
Cdt. floodeur2
Respect diplomatique : -5 27/11/1014 ETU 18:16 |
Score : -1
Détails
![]()
![]() ............./´¯/) ............/....// .........../....// ...../´¯/..../´¯\ ./¯/.../..../..../.|_ (.(....(....(..../.)´¯) .\................\/.../ ..\................. / ....\..............( ......\.............\...
|
Pages : 1