Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Radiotopie

Radiotopie

Pages : 1

Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

28/11/1014 ETU 19:47
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 12
role play intéressant : 2
Radiotopie, la radio qui n'est pas sur de ce qu'elle vous dit!
Auditeurs, auditrices, je me présente Franz Rosenkranz, et j'ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle émission d'actualité Utopienne, sur la station Radiotopie.
Pour des raisons d'amateurisme, je vous demanderais un peu d'indulgence, mais les critiques, positive ou négative, seront les bienvenus afin de pouvoir nous améliorer.
Bien voici donc le nouveau talk show qui tentera de coller à l'actualité Utopienne.
Pour cela j'ai invité deux chroniqueurs actuellement en vogue afin de décortiquer un événement récent galactique.
A ma droite le professeur Guy Pètrovitschy de l'université politique néo fasciste de la planète Blitzkrieg.
A ma gauche le philosophe et célèbre éditorialiste Yvan de Lacamelote, aussi antiquaire à ses heures perdu sur la planète Magouil.
Et aujourd'hui j'ai choisi l'épineux procès en cours du cdt Barclay Claidheamh, qui selon les ragots se trémousserait sur une île paradisiaque sirotant jusqu'à plus soif des cocktails alcoolisés.
Mais se ne sont que des rumeurs non fondés.
Mais revenons à ce procès, annulé récemment par le cdt Olhorin, qui à bien fait de mettre un terme à cette parodie de justice.
Ouais p'tit gars, et c'est tant mieux ! Il a rien fait de mal le pauvre bougre, il a le droit de foutre le bordel sur ses planètes et les gérer comme bon lui semble, s'il a envie de cramer ses ressources à fond les manettes, c'est pas un crime que je sache, merde,
S'il a envie de laisser crever ses pauvres crétins de sujets, sous prétexte d'une croyance religieuse débile, c'est son droit ! Putain de merde !
Allons allons, mr Pètrovitschy vous ne pouvez pas cautionner ce génocide !
Génocide ! Génocide, quel génocide, rien a foutre du génocide, il est chez lui et il fait ce que bon lui semble,
Si son peuple est assez stupide pour gober et pratiquer une croyance à la con, qu'on les laisse faire et qu'on lui fiche la paix à ce pauvre Barclay !
Je suis scandalisé par vos propos, comment pouvez vous dire cela?
Avec ses pratiques, il a quand même rendu 189 planètes inhabitable de toute forme de vie !
Ce type est un monstre ou alors un ignorant en puissance concernant la gestion de son empire,
et dans les deux cas il se rend coupable de génocide contre son peuple.
Mais nan sombre crétin, il n'a pas poussé son peuple au suicide puisque ses adeptes de religion débile se sont donné la mort afin de déjouer la prophétie annoncé, son truc a la Ragnarök, franchement vous comprenez rien De Lacamelot.
Bien calmez vous Guy, vous allez nous faire censurer avec votre langage peu cavalier.
Tu sais c'qui d'dit mon langage ? Et mon cavalier ?
Pour en revenir à la décision du cdt Olhorin pour annuler ce procès à dormir debout, je trouve qu'elle a bien fait,,,
Ha ! vous voyez qu'on est d'accord !
Mais laissez moi finir ma phrase svp Mr Guy pètrovitschy, c 'est pas croyable, donc j'espère juste que cette fois ci , ils arriveront au terme dans le délai annoncé,
Si la none avait eu carte blanche pour faire sa justice, nous aurions plus besoin de parler de l'affaire Barclay.
Bien nous allons donc mettre un terme à ce débat , car il semblerait que ces deux là continueront à camper sur leur positions.
Une rumeur de dernière minute, il semblerait qu'un membre de la coa L'Inquisition aurait fait une révélation au Puissant Cdt Général Playboy Aladeen, je cite :
Mon Général, si vous me donnez un bout de tôle d'un mètre, je vous construis un vaisseau Amiral !
Sur ce, le fantastique gigolo général Aladeen lui répondit :
Et toi , tu me donnes ta sœur et je te fais l'équipage !
Bien, et c est sur cette dernière révélation non fondé, que nous allons fermé ce nouveau talk show Utopien.
Je vous remercie de nous avoir suivi jusqu'à la fin et je vous donne rendez-vous aussitôt que l'actualité l'exige,
A bientôt sur Radiotopie, la radio qui n'est pas sûr de ce qu'elle vous dit!.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

30/11/1014 ETU 00:25
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
C 'est arrivé cette semaine !
Commenter par nos deux cocollaborateurs Yvan de Lacamelot et Guy Petrovitschy.
Naissance de la coa "l'inquisition" ,,,
Oui une coalition est née cette semaine et est composé de 5 commandants pour le moment, on en sait pas plus, mais ils sont bien décidé a rendre justice à leur manière. Ceux-la pourraient très vite se trouvé en conflit avec la constitution de la galaxie 5.
Rien du tout, ces gars-là n'ont rien dans le froc ! de toute manière qu'est ce que ces blaireaux vont essayer de rendre justice dans l'affaire du cdt Barclay Claidheamh , ce cdt est blanc comme neige. Ses sujets se sont sacrifiés sous prétexte d'une ancienne religion débile pour contrer une vielle prophétie , on en a déjà débattu et j'ai plus envie d 'en causer, sinon on va encore terminé au poste de police et je devrai à nouveau péter des gueules à des keufs.
Encore des soucis de distributions de planète dans le secteur 23.
Ouais! la none a râlé sur le cdt Olhorin, car celui ci n'allait pas assez vite pour la distribution des planètes.
Le cdt Olhorin fait un sacré boulot et vous ne devriez pas trop lui en demander...tu me fais chier Yvan , je cdt Olhorin n'a qu'à se manier le cul, car il y a du monde qui attend ces planètes et puis c'est tout ! La none de toute façon a raison de lui aboyer dessus. Et si tu continus à me faire chier avec le cdt Olhorin je t'envois chez un certain "Roger" qui à mon avis réside encore chez le cdt Oswald Cobblepot et il te fera découvrir de nouvelles sensation ....Capiche ?
Oui oui c'est bon , j'ai pas envie de rencontrer ce Roger.
Dans le secteur 8 proposition au cdt Velgeta pour migrer dans un autre secteur.
Oui cela semble être la bonne nouvelle de la semaine. La reine Gabryelle a fait une belle proposition à ce cdt Velgeta, faut juste encore lui trouver un nouvel endroit ou il peut commencer à vivre en paix. Le cdt Damclès a me semble t il fait une proposition alléchante au cdt Velgeta.Le cdt Olhorin a quand à lui aussi approuvé la proposition. Yvan , tu me parles encore une fois de ce cdt Olhorin et je t'envois voir le "Roger" ! Moi ce qui me plait le plus , c'est que ce secteur 8 pourrait bien servir de secteur d'expérimentation pour n'importe quelle folie.... et çà je kiffe !
Secteur 15 , encore un suicide !
Hé ouais mon p'tit gars ! Trop cool, au moins un putain de secteur ou il y a de l'action, de la sueur, des larmes et du sang ... çà me rappel ma jeunesse. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec les puissants de ce secteur 15, doivent dégager par quelque soit le moyen. Vacance prolongé, suicide ou même peut être soumission. Le sairnef a bien demandé il y peu à tous les autres de baisser la culotte et d'en prendre...Stooooop Guy ! on a pas envie de connaitre la suite ! Et je ne ferai plus de commentaire concernant le secteur 15.
Flooder
Oui çà aussi c'était comique cette semaine, Comique? Alors que, pour toi Yvan, car moi si j'arrive à lui mettre la main dessus , je le travail à la moyen-âgeuse et je le donne à "Roger" en lui disant de le garder vivant pendant 30 cycles, puis le vilain Oswald le finira.
Petrovitschy, vous êtes un monstre ! Gnagnagna....Mais ta gueule Yvan !
La vente aux enchères de la semaine !
Oui Guy, 5000 Apotium mis en vente par la très belle reine Gabryelle cette semaine. Et le string Yvan ! Le string ! Oui c'est vrais Guy. Et le tout acheté par la cdte Alisa Dragunova pour une somme colossale ! La somme dilapidé vaut largement ce string. Un string royal Hummm ! N'importe quoi Guy, Vous vous faites un film.
Réouverture du secteur 11
Putain c'est pas trop tôt qu'il l'ouvre à nouveau son secteur ! Il a enfin fini de se toucher la nouille ! Guy , je ne crois pas que c'était une histoire de nouille. Putain Yvan , tu vas quand même pas me dire qu'une jeune gamine a foutu un tel bordel pour garder ce secteur fermé aussi longtemps ? Bin j'en sais rien en fait ... Ouais alors tu fermes ta gueule, t'as bien raison.
Secteur 8, encore et toujours la polémique concernant la culpabilité du cdt Barclay Claidheamh.
çà commence vraiment à me gonfler toute cette polémique avec le Barclay. Ce type est blanc comme neige j'te dis. On en a délà causer ensemble et je crois qu'on a pas fini d'en causer. En tout cas ce que je peux en dire , c'est qu'il a un sacré bon avocat et en l'occurrence une très bonne avocate. Si un jour j'en ai besoin d'une , je penserai à vous cdte Hamilton.
Et c'est sur cette parole optimiste que nous allons refermer cette chronique de la semaine passée .
Merci pour votre soutien et vos encouragements.
Bien , je vous propose de nous retrouver sur le site non officiel de la station Radiotopie
http://www.radiotopie.webself.net/bienvenue.ws

Pages : 1