Pages : 1
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 02/12/1014 ETU 19:38 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Communiqué prioritaire de La Vera, depuis le secteur Unique : Commandants d'Utopie, nous relevons des perturbations de matière du côté du Trou Noir, au large du secteur 1. Nous aimerions confirmation de ces données auprès d'équipes mobilisées en secteurs 0 et 4, proches de celui-ci, afin de savoir si le phénomène est effectivement élargit à tout le champ de force. Nous avons lancé des messages de toutes langues connues vers l'Anti-Matière, mais nous doutons de la pertinence de ces actions. Nous ne pouvons encore déterminer s'il s'agit d'une modification cosmique ou d'une ouverture spatio-temporelle. Une flotte Psyobot est en partance pour le secteur 0 au cas où il y aurait quelconques observations à retirer.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 02/12/1014 ETU 20:16 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
C'pas m'machine à coud' d'fois? j'yd'a perdute d'ans un voyage vers euh.. 'ttends. Nan, c'était d'avant. L'Marie Marie Anne y était 'core d'avec nous aut'... 'fin, bon vlà. Si' t'trouve d'l'bonne machine à coud' qu'traine d'dans l'espace ou d'ailleurs, c'une jaune avec d'petites griffes, qu'marche bien que quand on enfonce l'pédalo d'au trois quarts, sinon elle s'emballe et y faut r'faire l'ouvrage d'l'début. Pis si on n'appuie pas d'assez, bein c'omme d'l'faire à l'main, sauf qu'j'vois plus clair assez et qu'j'dois guider d'au toucher, mais comme c'm'pique c'ménerv' vite, alors j'y ai arreté l'travaux d'fine aiguille d'puis plusieurs années qu'ca fait mainant. En conséquence que donc, c'pour ca j'tricote avec l'grandes aiguilles. Mais c'm'embete, c'que meme quand j'm'applique d'l'patience, y d'a cor' d'trous entre l'mailles qu'laissent passer d'l'air. Mais c'tout doux, et l'gens d'y sont contents. Et sinan, vous aut', c'quoi v'gros problèmes?
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 05/12/1014 ETU 15:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Communiqué prioritaire de La Vera, depuis une position inconnue : Utopistes, Ma Soeur, Le secteur 0 est sous la menace brigande. De nombreuses coordonnées révèlent la présence de flottes anarchistes et pillardes qui circulent sur les axes de communication galactique. Les systèmes 11, 4, 2, 8, et d'autres. Mais surtout la coordonnée 5 du système capitale, fermée aux yeux du public. Ces présences sont concentrées au-dessus des mondes du Premier de l'Ultima. En conséquence, nous pensons que le Premier ne peut plus garantir l'intégrité de l'Assemblée, et d'une partie du secteur 0 en sa possession. Les Psyobots s'inquiètent d'un tel laxisme en terme de sécurité Galactique, et espèrent même que ces flottes appartiennent à un renégat, et, si tel est le cas, Vera aimerait en être informée. Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que les flottes Psyobots arrivent à trois cent parsecs de la position du Trou Noir. Nous ne pouvons estimer sa taille, et nos communications intra-flotilles sont de plus en plus compliquées. Nous n'avons pas trouvé votre machine ma Soeur, mais une escadre nous a relevé la présence d'un champ "de petites pièces blanches avec des symboles typologiques en noir" qui semblaient "appartenir à un langage sémantique par alphabet, humanoïde". Depuis, nous avons perdu le contact radio. Nous avons une capture d'image, je vous l'ai envoyée, dîtes-moi si c'est à vous a Soeur. Sinon, nous apporterons les éléments ici pour déterminer si ce qui semble constituer un jeu, fait bien parti d'Utopie.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 05/12/1014 ETU 17:06 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Gtmblm, y m'l'ont tout cassée m'bidule c'bande d'bandes d'malinois. Dis m'robote, c'quand t'parles d'l'premier, c'utima? Ou d'l'inverse? 'fin, l'truc qu's'l'pose d'l'supériorité d'tout l'monde, pareils qu'les aut'... on s'comprend. J't'vois venir, a dire d'mal d's'travail d'gardennade soit disant qu'y ferait d'traviole. Té.. c'serait moi qu'l'dirait, on m'traitrait 'core d'violenteuse hainatoire qu'cherche l'caisse à belli... C'vré, j'cherche, jpassque d'jà j'sais pas c'qui l'belli, puis d'caisse pas b'soin d'en trouver. L'gens v'disent d'trucs d'fois, pis c'm'trotte dans l'tete pendant d'décénnites. Enfindoncbref j'disions que.. que... ... grmblm.. ah voui! Que l'utima, c'job d'protettion d'l'pé tout c'basard, c'y d'est d'l'rigolade d'puis l'première journée qu'l'a dit, mais qu'on a tous fait d'l'effort d'pas rigoler, par respé. Mais m'chère Vera, c'pas passque y viennent d'ajouter dans t'programme l'sens d'l'comprend' l'blague, que t'dois tout chabouler. Y a jamais eu d'vrai job d'protettion d'rien du tout. Par cont', j'y d'ai d'l'soucoupe pour toi m'chère robote: y fait vraiement d'l'job d'gardennade avec c'tas d'plànètes: y l'garde toutes pour moi meme personnellement et m'bonnes oeuvres d'travail d'faire l'bien. En conséquence que donc, si y t'venait à l'esprit ( ... essque c'comme ca qu'on dit quand c'une boite qu'fait bip?) d'prend' c'tas d'planètes, avec l'bonne esscuse d'protéger cont' l'briganderie, j'en profite donc pour t'signaler que c'planète sont pas d'a toi, mais plus ou moins d'à moi et m'bonnes oeuvres. En reconséquence que donc, si t'problème d'briganderie y est plus qu'une esscuse, explique y comme qu'y faut, et j'ferais d'l'nécessitoire pour assurer l'bidule pour que t'disques tout fragiles y dorment en pé.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 06/12/1014 ETU 00:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Communiqué de La... : Ma Soeu... Je pens... Capitale... Danger... Et secteur 0... Diplomates. Sécurité. Point d'entr... Grlkl... Vers et Zg... Utopie. Schhh... Capitale... Tréschhhh Galalalalact... Zit ! Vera... chlack! zzz.... pas le pouv... grlkl. Zzziou.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 10/12/1014 ETU 17:36 |
Score : 0
Détails
![]()
Grmblmblmreblmbreblmeblmr rmblm. Rblm Grmblmgregrmmbgrlmrrrrm! T'vas voir que c't'vas voir d't'propes yeux ! Mansonges d'mansonges d'mansonges...
|
Pages : 1