Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > A Vera

A Vera

Pages : 1

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

10/12/1014 ETU 01:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Elle avait l'air sereine et pourtant pleine de mélancolie, elle avait le regard plein d'étoiles et pourtant transparent, comme tourné vers autre chose, une brillance, une étincelle d'âme, une chaleur aussi, mais indéfinissable, de celle qu'on ressent quand le froid est mordant ... Et pourtant que le cœur vous réchauffe.
- Là où je vais Vera, je ne peux t'emmener.
C'est un chemin de sang ou poussent les roses blanches de l'éternité.
J'ai toujours été sincère, dans tout mes sentiments ... Je t'aime comme au premier jour de notre rencontre, et je t'aimerai toujours.
De cette séparation, tu vas trouver le chemin vers un degré Ultrème qui sera mon héritage. Tu le renieras ...
Moi je vais marcher sur le chemin de l'Ange.
Tu as une sœur ici, dans cette galaxie ... En tout point opposée à toi ... Peut être vous trouverai vous ... Ou pas ...
Le destin est une chose qui n'appartient qu'à soit même.
J'ai atteint la limite de l'âme, une limite qui au delà de cette "Reine" que tu décris, peut m'emmener sur un degré plus haut, dématérialisé ... Bien loin des Contrebandes, des territoires, des limites, des sentiments ... Un degré au delà de toute peur, de la mort elle même. Omnisciente, Omniprésente, Omniconsciente ...
Pardon, si j'ai été violente ... JE te cède mon amour en héritage.
Elle balaya l'air d'une main gracieuse ... Et disparut.
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

10/12/1014 ETU 12:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vera était perturbée. La Vera, corps d'androïde, tête pensante, crins de câbles noirs, peau d'aluminium. Le regard dans son réseau : le Vera.com. Elle s'égarait, juste là, à présent, sur les liens du passé, sur la trame constitutive d'elle-même, des millards de Psyobots, des milliards d'industries robotiques, des millions de vaisseaux-cargos intelligents, des centaines de milliards de droïdes,... Et de toutes les populations hébergées : Fashans, Vaches, Sheers, adeptes du St-Sergueï, archives de Contruct-Mondes, fils et filles d'Amyr,...
Touffue, dense, imbriquée, complexe : l'ensemble des données traitées formaient la structure, en processus constant, du fourmillement fonctionnel de l'entité Vera. Programme, puis machines, puis machine-programme. Glissement trans-historique simplifié et équivoque de la construction mentale, à grande échelle, de l'Empire Androïde. Et, depuis le GravitonIV, vaisseau de recherche en AntiMatière, elle avait balayé le réseau de son hémisphère pour recevoir ce message de la Reine, elle aussi les yeux dans le ciel.
Elle prit place seule dans une salle de projection, en errance dans l'espace de la Galaxie. A son retour, elle ordonna de rentrer en Secteur Unique. Il était temps...
A suivre...

Pages : 1