Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Appel à l'aide ! ...de la cdte Louve67

Appel à l'aide ! ...de la cdte Louve67

Pages : 1 2 3

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

13/12/1014 ETU 20:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Damclès, si tout le monde décide qu'effectivement on peut rouler la Constitution et en faire du pop-corn (je ne suis plus très sûre que ce soit ça, mais c'est dans l'idée), bref, si tout le monde répète cela à qui veut l'entendre, alors oui, elle ne sera plus qu'un torchon bon à brûler.
"C'est à nous tous de la défendre. Et ce n'est pas parce qu'une bande d'allumés a décidé de jouer les gros bras, qu'on doit baisser les nôtres.
"Vous renoncez aussi vite que ça, vous ? Moi pas."
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

13/12/1014 ETU 20:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Cdt Olhorin, je crois que vous n'avez pas bien interprétez mes trois dernières questions.
Mais sachez de suite qu'avant de renoncer à quoi que se soit, ceci ne se fera jamais avant de me retrouver dans une navette de sauvetage en lançant un dernier SOS à qui voudra bien l'entendre .
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

13/12/1014 ETU 22:26
role play intéressant : 2
Bon, commandant Shyo, commençons par le commencement, voulez vous?
Votre *bip*(censure) d'excuse pour envahir Louve67, vous pouvez vous la foutre ou je pense. Moi même je me suis retrouver dans la situation que vous avez décrit. Et qu'ais je fais pour régler cela? Certainement pas envahir mes voisin alors qu'il restait des planètes neutres! Moi il y en avais plus en plus, au moment ou j'ais eu votre problème de place. Pour résoudre le problème, j'ais discuté longtemps, attendus longtemps, et saisis les occasions qui se présentaient à moi.
VOUS AURIEZ DUT FAIRE DE MÊME, BORDEL!
Ensuite, Mes troupes sont simplement en chemin. Il n'y as pas encore d'attaque de prévues. Et de toutes manière mon objectif est juste la récupération des biens de Louve67, pas votre destruction. Je ne ferais rien de plus. Je ne suis pas en guerre contre vous. Je prends justes des mesures pour aidé un jeune commandant. Si les rôles étaient inversés, je ferais de même pour vous. Non mais, hé! Je suis pas le méchant de l'histoire ici, c'est vous, avec vos attaques débiles.
De plus, vous m'assimilé à ces malotrus qui ont attaquer votre secteur lors de son ouverture. HO! J'ais juste envoyer des troupes pensent qu'il s'agissait de l'ouverture d'un secteur brigands. Quand j'ais constater la présence de natif de votre secteur, j'ais stopper toutes opération, et mes troupes étaient justes en attente de rapatriement. La seule chose que vous pouvez sortir contre moi, est que j'ais été trop impulsif et que je me suis retrouver en quatrième position, dans le groupes d'externe entré dans votre secteur.
J'ais rien fais de mal, MOI. Calmez vous un peu. Si vous voulez la guerre, dite le. Flotte contre flotte sur un point de coordonnée vide, dans un système au choix de votre secteur, dans une semaine. Je serais là, et on verra qui est le plus fort de nous deux. Pour les règles: le nombre de vaisseaux que l'on veux, de tout les types que l'on veux, en excluant les Croiseurs bombardiers ioniques et les tires P-E. Cela vous tente, avec juste vos ressources?
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

14/12/1014 ETU 03:53
message adapté : 1
"Si j'ai mal interprété vos propos, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, Damclès. Mais pourriez-vous dans ce cas me précisez ce que vous entendez par là :
"Par contre, nous avec notre belle constitution, on en fait quoi ?
on se la roule en pointe et on se l'a fout dans le c.. ?
Je commande du popcorn et on attend la fin du sketch ?"
"Et je vous prierai de m'éviter le traditionnel "par là, j'entends pas grand chose"...
"Ouxor, je propose une trêve des conflits pour le moment. Le plus urgent est de bouter les indésirables hors des lieux. Vous pourrez jouer aux petits soldats une fois que la situation sera calmée. Et puis, laissez donc le commandant Shyo prendre un peu de galon, cela vous fera un peu plus de sport, non ?"
La rouquine fit un clin d'oeil à Ouxor avant de voguer vers d'autres horizons.
Cdt. damcles

14/12/1014 ETU 09:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Si j'ai mal interprété vos propos, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, Damclès. Mais pourriez-vous dans ce cas me précisez ce que vous entendez par là :
"Par contre, nous avec notre belle constitution, on en fait quoi ?
on se la roule en pointe et on se l'a fout dans le c.. ?
Je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire, puisque le trésor galactique vient de répondre de la plus belle des manières à mes deux questions dans l'autre salle concernant le secteur 18.
ICI: http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7001&c_forum_page=1&c_page=4
Et je le cite:
"En résumé :
Tous les commandants faisant partie de l'Inquisition, ainsi que l'Inquisition elle-même, devront avoir quitté le secteur 18 dans les 72 heures, passé ce délai tous les assauts sur lesdites flottes seront autorisés;
Tous les ordres de transferts de planètes du secteur 18 devront être parvenus à leur destinataire légitime dans les 24 heures, passé ce délai toutes les actions visant à récupérer ces planètes à seule fin de les rendre à leur destinataire légitime seront autorisées. Cela entrainera également la destruction des flottes indésirables.
--------
Je commande du popcorn et on attend la fin du sketch ?"
Pour la commande du popcorn, elle est en cours , car je ne pense vraiment pas que la coa L'Inquisition va coopérer à cette doléance.
Mais la réaction du trésor galactique est légitime et adapté.
J'ai bien peur que nous nous dirigeons vers un futur sombre , très sombre. J'espère que le trésor galactique sera en mesure de riposter graduellement pour mettre un terme à l'envahissement du secteur 18.
En ce qui me concerne je ferai ce que le trésor galactique a prévu dans son intervention.
Et je quitterai les lieux aussitôt que possible.
Si le trésor galactique a besoin de mes humbles service , il peut compter sur mon soutien.
Je ne peux pas être plus clair sur cette prise de position!
Qui pourrait me couter chère à l'avenir, mais j'ai confiance au trésor galactique.
J'espère cdt Olhorin que cette fois-ci, j'ai été un peu plus clair que précédemment.
Pour ce qui est de Louve67, elle a prit possession du lieu que je lui avait donné et se trouve sous ma protection jusqu'à ce qu'elle puisse un jour retrouver sa place initiale.
Cdt. Shyo
Respect diplomatique : 17

14/12/1014 ETU 11:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cdte Cdt
A l'heure ou je vous parle des émissaires ont été envoyé à la rencontre de la cdte louve67 pour lui proposer l'échange de ces 4 anciennes planetes contre 0 leems
Ils aboutiront dans 6 jours 11h et 20 min
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

14/12/1014 ETU 12:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandant Shyo, je vous remercie de cette réaction juste et si rapide. Je ne lancerais donc aucune attaque contre vous. De plus, ce genre de petites disputes est hors de propos pour l'instant, comme l'as si bien dit Olhorìn.
Pour ce qui est du transfert des planètes de Louve67, il ne prendras pas 7 jours, croyez moi. Une fois le transfert accepter, il ne prendra que 24h.
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10

14/12/1014 ETU 17:43
sauf que le transfère est impossible voici pourquoi:
Le cdt. Shyo vous propose la planète runessansu contre 0 leem(s).
Le cdt. Shyo vous propose sa planète runessansu (5.18.5.5.1) en échange de 0 leems.
Nos radars ne nous permettent pas de localiser cette planète. Nous ne pouvons accepter le transfert de souveraineté sans savoir comment rejoindre la planète concernée.
donc en clair je n'ai aucun vaisseau sur ce secteur
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

14/12/1014 ETU 17:48
Bah envoyez en un. Tout simplement.
Cdt. damcles

14/12/1014 ETU 18:02
Louve67, si je peux vous donner un conseil, ne faite rien d'autre qu'attendre 72 heures, pour voir comment va évoluer la situation dans le secteur 18, car je pense qu'il est prématuré d'y retourner aussi tôt.
Vos 4 planètes la-bas risque de changer encore par bien des propriétaires.

Pages : 1 2 3